Jump to content

Rassemblement pour former une communauté rôliste sur Dokumo!


Sheepen

Recommended Posts

Salut à vous, le nom de mon personnage IG est Chuang An,

 

Je vous fais part ici de mon projet de rassembler des rôlistes sur le serveur Dokumo, n'hésitez pas à me contacter ici ou IG si vous êtes intéressés ou si vous voulez me faire part d'idées! Bon jeu à vous!

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite idée pour mettre un peu plus en avant les rôlistes et votre communauté.

Essaye de prévoir en avance avec quelques autres rôlistes que tu auras rencontré de faire des sortes d’événements pour mettre en avant votre activité et peut-être donner envie à d'autres joueurs qui ne connaissent pas encore ou n'osent pas vraiment s'y mettre.

Par exemple, faire des up's de se sujet de temps en temps avec des horaires et une zone où l'on pourrait voir à quoi ça ressemble (comme le Mirage de Yehara que tu fais ce soir).
Ou même faire une petite annonce faction un peu avant (en espérant ne pas tomber sur des trolls).

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de rôlistes et viendrais sûrement faire un tour IG pour voir ce que ça donne si tu comptes en faire. :)  

Link to comment
Share on other sites

Très très très très très...

 

Très très, très TREEEEES, très intéressé par ta proposition.

 

Manque vraiment ça dans ses jeux MMORPG de chtarbés, du rôleplay.

 

ouvert à toute idée, à toute proposition, tu as dit qu'on pouvait te contacter ici ou IG, je commence ici, je finirais IG après la MAJ XD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...