Jump to content

450 AP, Retour après plusieurs mois de pause


Explox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il y a de ça 2 semaines, j'ai recommencé à jouer à B&S après plusieurs mois de pause. J'ai donc repris, ayant un gros retard tant sur le niveau que sur le niveau d'équipement. Après avoir fini de passer niveau 50 et fini ma quête principale, je me retrouve maintenant, être un BM avec seulement 450 d'AP, ce qui est très peu, et inquiète toujours mes teammates en donjon (ce que je comprends).

Seulement, régulièrement fauché à cause du fait d'essayer d'augmenter mon équipement, j'ai malgré tout beaucoup de mal à y parvenir.

Malgré le fait de faire le maximum de donjons 50 chaque jour pour profiter des quêtes journa (+ bonus daily), ainsi que de refaire les anciennes quêtes des zones 45 (notamment pour les pierres d'ame etc), je n'arrive pas à remonter en niveau d'équipement.

 

Je souhaiterais donc savoir s'il y a d'autres moyens auquel je n'ai pas pensé afin de pouvoir monter plus rapidement.

 

 

PS : Je suis au courant qu'une maj facilitant l'évolution du stuff est sortie mais même malgré ça, cela reste pour moi un long travail

Link to comment
Share on other sites

Yo !

Ce que je peux te conseiller en premier lieu ce sont les crafts. Certains métiers sont plus intéressants que d'autres, et si tu as un minimum de compo que tu farm toi même ça peut devenir rentable ( du coup tu as des PO pour pouvoir buy ce qui te faut pour ton stuff )

Ensuite, est-ce que tu as l'âme ? Si tu ne l'as pas tu as 2 solutions :

1 : Farm les fragments dans le labyrinthe de Naryu et les petites compos qui va avec

2 : Acheter les 3 fragments d'armes ( Yéti, nécro et euh je sais plus lequel ) pour les fusionner et former ton âme stage 1 ( au prix actuel tu en as pour moins de 100PO facile )

 

Tu peux éventuellement faire les plaines des pierres d'âmes, t'attends pas à faire max points de prestiges et à tag les mobs à chaque fois vu ton AP et le nombre de personnes là-bas, mais ça peut t'aider niveau compo ^^

Link to comment
Share on other sites

Monter des niveaux hongmoon donnent des AP. Donc, continue à exp, enfin minimum 7~8 après ça devient plus ardu. 

Sinon comme te la conseiller Misuzu, le craft est rentable si tu arrives à farm toutes les compo. 

 

Y a quoi sinon, ah! Prendre un premium si tu dois monter plusieurs équipements, la réduction du coût d'amélioration et l'augmentation des récompenses monétaires des quêtes devraient faire un sacrée différence de revenu brut et d'économie sur ta fracture de tes améliorations. Malheureusement, c'est déjà bien ce que tu fais. Faire un maximum de quête pour l'argent. L'âme de hongmoon est une solution, si tu ne l'as pas, il faut l'obtenir. Je pense aussi que si tu n'as pas monté ton bracelet maraudeur, ça serait une bonne idée de la monter en parjure éveillée, vue le bond d'attaque qu'il te donne, ça te sera appréciable. (8 atk -> 23 atk) 

 

Et à part ça, le farm en clan avec un partage équitable. 

 

L'event peut t'aider si t'es dans la fourchette des armes concernées.

 

Bon courage. ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous 2, merci pour vos réponses.

 

Premièrement MisuzuChan, quels métier me conseilles-tu ? J'en ai déjà monté 4 au niveau 4 (début du niveau par contre pour l'instant)

Actuellement, je n'ai pas encore mon âme, j'ai commencé un peu à récolter certaines des compos pour pouvoir l'acheter au donjon de Nariu mais c'est assez long.

Pour les pierres d'âmes aux plaines, j'ai essayé 1 fois de faire les quêtes mais j'ai pas vraiment compris ce que je devais faire. Depuis, à chaque fois que j'essaye, je ne sais pas quoi faire et il n'y a jamais personnes lorsque j'y vais.

 

Secondement, Oosawa, je suis actuellement monté HM 7 aujourd'hui et effectivement, ça va devenir long puisque c'est maintenant 4M pour passer HM 8.

Pour l'instant, le compte premium n'est pas possible. Pour le bracelet maraudeur, oui je l'ai monté il y a 2 jour en évolution d'après, donc parjure éveillé.

 

Merci à vous

 

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

[Info militaire]

Pour les plaines, tu suis les appels de ta faction et tu y vas quand ça annonce "capture canal X".

3 phases: Capture / Forage / Combat

Capture [~10min]: Vous devez tuer la tête gradée de la faction adverse pour récupérer le forage.

Forage [~32min]: Vous devez défendre les points nord et sud ainsi que les foreuses qui tournent autour. Pour ça, vous devez tuer les bosses qui s’amènent aux points nord et sud. 

Combat [~16min]: Vous devez tuer le boss au milieu.

Les quêtes principales:

-Tu dois tuer 6 chefs (ceux qui ressemblent à hogdonny) et 3 capitaines (ceux qui ressemblent à crinière ou aux terreurs) qui se dirigent toujours vers les points de forage. 

-Vers les 6 minutes du forage après le dernier capitaine il faut se positionner vers les foreuses, un phacochère va apparaître et tu le tues (un par foreuse). Après ça, tu devrais déjà avoir finir 2 quêtes.

-Tu as une quête où tu dois tuer 8 mobs, ça rien de compliqué (avec celle-ci 3 quêtes de fini).

-Il reste toujours une quête mais elle doit se faire sur un counter (faire tomber les 2 points du forage adverses) et il faut avoir la chance d'avoir le loot du boss. C'est assez rare de la finir en plus du problème qu'il y a dessus. Pas utile de se concentrer dessus.

Les quêtes supplémentaires:

-Tu peux obtenir une quête supplémentaire dans les loots des capitaines et chefs de faction qui attaquent le forage: cette quête consistera à récupérer des ordres secrets de la faction ennemie; il se trouve dans les tentes dans le QG ennemi, tu cours dans les plus petites tentes (pas la tente principal, c'est plus facile comme ça), tu récupères l'ordre et tu te casses vite fait bien fait. 

-Tu peux obtenir une quête supplémentaire en tuant le boss se trouvant devant la tente principale de la faction ennemie, tu suis les appels en général après le forage, ça dit "tente" donc tu te diriges (si tu vois du monde s'y dirigeait) vers la droite du QG ennemi (côté arbre) pour escalader les peupliers et passer les défenses du QG sans soucis et tu stationnes sur la tente principale jusqu'à ce que ta faction engage le boss; normalement, il est aggro puis amener sur la tente mais des fois tout le monde l'aggro alors il est tué sur le côté de la tente au sol. Le boss mort, il loot la quête supplémentaire, tu l'ouvres et la quête est complétée. 

 

En tuant les bosses, tu as dû récupéré des prestiges, tu les échanges contre des coffres de pierres d'âme ou contre des points de contribution. 

------------------------------------------------

C'est important que tu obtiennes l'âme de hongmoon, sinon monte ton arme et pour les bijoux jusqu'à sirène déchaîné pour te concentrer sur l'arme ensuite. Tu peux toujours essayer d'avoir 3 bagua d'Asura pour les 5 AP supplémentaires, tu peux t'ajouter le bonus de statistique pour 3 AP supplémentaires. 

 

Pour le craft, en combo: Mains vertes, Bûcheurs, l'Ordre de l'équilibre, Potiers enchantés. Ça te permet de faire des bagua catalyseurs Réflexe du Givre d'argent par exemple, qui se revendent pas mal et bien ou de faire des Pierres de transformation. Mais d'autres combo de craft doivent être viable. 

Link to comment
Share on other sites

Crafting : fais toi un excel pour voir ce qui est rentable. 

Ou Utilise bnscraftcalculator pour calculer le prix de certains crafts (certains n etaient pas a jour au niveau des materiaux requis).

Inclus le temps pour crafter, mets une alarme si tu es vrmt motivé pour te faire des PO. 

 

Ensuite, utilise la fonction favoris du marché et liste les items qui drop dans les donjons que tu peux faire facilement (yeti,necro,lair) et favorise un dg a farmer en fonction du temps, prix des drops rares, qualité du loot. 

 

En general, les boss en mode 4personnes de necro et lair ont des drops assez interessant. Le yeti drop que dalle. 

 

Perso farmer l xp n est pas tres interessant puisque tu passeras plus de temps a taper des mobs pour une quete te rapportant un peu d xp. 

Concentre toi sur l argent et economise un minimum au lieu de tout claquer pour une upgrade. Cest toujours frustrant de ne pas pouvoir surenchérir lors des encheres. 

 

Enfin, BM a été buffé. Le build fire te permettra de faire pas mal de degats. Tres facile a jouer, si tu as un autre tank kfm laisse le prendre l aggro et vire tes skills aggro. Ensuite tu as juste a taper le boss avec dragontongue (langue de feu?) Et ton clic gauche. Tout ceci en combinant ton TAB qui te permet d enchainer ton clic droit sans cd pendant quelques secondes. A noter que ton clicl droit reduit le cd du tab donc tu taperas tres fort :). 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...