Jump to content

Divers propositions


Recommended Posts

Bonjour,

je vous propose divers modifications en vue d'améliorer le jeu.

Tout d'abord, équilibrer les duels. Je propose que quand on rentre dans l'arène de duel, tout le monde à les mêmes bagua (exemple, on aurait des "bagua de duel" utilisable uniquement dans les zones de duel), même chose pour les armes et équipements. Cela évitera certaine triche, ce sera également plus facile pour vous de trouver les tricheurs. Cela permettra aussi au petits niveaux d'avoir leur chance en duel.

Est ce que vous pourriez également mettre des récompenses, des bonus, quelque chose pour pousser les joueurs à utiliser plus de compétences en duel. J'ai remarqué que certains joueurs n'utilise que 4 compétences. En duel, oui, c'est largement suffisent pour tuer un joueur. Mais face à un boss, ce n'est pas suffisant du tout!!!! Résultat: ces joueurs n'utilise que 4 compétences et "harcèlent" les joueurs qui n'ont pas 450 en puissance d'attaque pour le yéti par exemple. Je peux vous assurer qu'avec un peu plus de 400 en puissance d'attaque, je leur retirais l'agro du yéti et j'étais le dernier en vie avec mon ami à la fin du compte à rebours (malgré que je protégeais tout le monde avec "cocon de glace" et mon ami protégeait aussi avec "voile amélioré" et utilisait le plus souvent possible éclosion funeste pour la régénération des PV). Ce n'est qu'un exemple, j'en ai d'autre, mais c'est sans doute le plus flagrant.

 

Autre chose qui n'a strictement rien à voir, est ce que vous pourriez instaurer des logements pour les clans. Ça permettrait aux membres d'un clan de ce rassembler, de discuter, pourquoi pas de faire leurs métiers. On pourrait également permettre un système de décoration du logement.

Cordialement, 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Franck rafale,

 

alors pour les duels , je parle bien de ceux en F9 , les baguas  et l'équipement ne conte pas , sa donne plus de chance au petit lvl.

seul les compétences conte , donc évidement un lvl 50 sera avantagé par rapport à un lvl 30 ( corriger moi si je me trompe). 

 

Quand a l'idée du hall de clan , il est vrai que sa pourrait être simpa. Je me rappel d'un jeu y'a 10 ans de sa ( qui a parler de guild wars ?)qui avait ce genre de chose pour les clans où tu pouvait y rajouter des pnj et faire des soirée 14 juillet dedans c'était simpa.

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Yop,

Pour les duels en arène, c'est ce qu'il y a de plus équilibré donc je n'y vois pas de problème. On peut toujours être tatillon en relevant que les faibles niveaux ou faibles hongmoon sont désavantagés durant les duels pour une question de points de skills mais bon à part ça... 

En ce qui concerne les compétences à utiliser en duel; je ne suis pas contre ni pour, je comprends ce que tu veux dire mais les joueurs ont leurs combos, les différentes classes ne sont pas égales en ce qui concernent leurs nombres de compétences et leurs efficacités en duel. Les duels se jouent par fois sur des skills lancés ou des skills que tu ne lanceras pas à un moment T, on va pas contraindre un joueur à utiliser un skill qui pourrait le même en difficulté. 

 

Alors à ce que j'ai compris tu es FM, c'est bien de jouer en pensant à ton équipe. Prendre l'aggro sur des plus "puissants" ne signifie pas que tu fais forcèment la meilleure dps, juste que tu prends l'aggro, en règle général, un bon FM est un FM qui se fait oublier des bosses. Sinon, si tu te plains du gameplay des joueurs que tu croises en instances, je vois pas trop de solution.

 

En terme de fonctionnalité de clan, tout est bon à prendre XD, un hall de clan, une zone d'ateliers de clan, des quêtes de clan pour un classement de prestige et des objets etc etc...

 

Continuons la réflexion. o/

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, vous êtes du même avis pour les duels, je suppose donc que je n'ai pas de chance, je dois tomber sur des tricheurs. (ils sont anormalement résistant et font anormalement mal (genre 6 coups, t'es mort et moi qui en met une trentaine, c'est pas suffisant du tout).

En effet, je suis un FM, je souligne que non seulement je prend l'aggro mais je le garde malgré que j'ai "un temps de refroidissement"(je perds mes orbes au bout d'un moment) c'est surtout ça que je trouve choquant. Que je prenne l'aggro parce que j'ai toutes mes orbes et que j'attaque un peu vite d'un coup, je comprend, mais que je le garde jusqu'à la fin, là je comprend pas. Deuxièmement, je ne suis pas le seul à prendre l'aggro facilement à d'autres joueurs plus puissant (mon ami pugiliste y arrive très bien et avec une facilité parfois renversante).

j'ai mis mes compétences pour bourriner et aider mon ami qui joue un pugiliste élémentaire (ma vague de froid le rend plus puissant et plus résistant quand il utilise des compétences de glace par exemple) ainsi que pour protéger mon groupe (cocon de glace au max donc en plus, je rend toute la concentration pour qu'ils puissent re-bourriner comme ils veulent).

Je comprend que les classes ont leur combos spécifiques mais il n’empêche que beaucoup ne pense qu'à frapper (en duel comme en PVE) et ne savent donc pas du tout utilise leur contre, leur protection,... beaucoup de joueurs ne pensent donc qu'à butter le plus rapidement possible. Ils exigent donc un minimum excessif de puissance d'attaque. Parfois ça tourne presque à du harcèlement.

Pour ma part, obliger à mettre au moins une protection lors d'un duel serait déjà très avantageux pour tout le monde. Quand on voit un Maitre du Kung-Fu niv50 qui ne sait pas utiliser sont contre contre slashmi, ça fait peur pour les instances de haut-level.  

A propos de duel, j'avais lu qu'il y aurait moyen d'avoir un joueur "témoin". Est ce qu'il est déjà en place? Sinon, quand le sera t-il? Comment l'utilisera-t-on?

Un truc qui serait intéressant pour ceux qui savent très bien jouer mais qui sont limite point de vue puissance d'attaque, ce serait de mettre le compteur de DPS dans les donjons 6Joueurs. Je sais que beaucoup de haut-niveaux sont suffisamment sympa pour donner une chance. Ca permettra de mieux réfléchir. Pour l'instant, c'est un peu, "on te laisse une chance mais si on échoue, tu dégage". Avec le compteur, ça permettrait d'avoir matière à réflexion.

Autre chose, ce serait pas mal de pouvoir féliciter un adversaire en duel. J'ai déjà rencontrer des bons joueurs, franchement, c'était uniquement parce que j'étais de plus haut-niveau que eux, sinon, ils auraient gagné. Ils méritaient la victoire. Je pense que ça rendrait les duels plus simpa. 

Link to comment
Share on other sites

Ah pour les duels, il n'y a pas que le niveau hongmoon maintenant que j'y pense mais les skills hongmoon que tu débloques avec les livres de compétences qui peuvent faire la différence. Et ça ne met parfois tout le monde sur un pied d'égalité en duel, certains les ont d'autres non ce qui fait une sacré différence de gameplay et de puissance. C'est sûrement ça qui te rend le 1v1 injuste. Comme la dit mozarion, les stats sont équilibrées dans la zone de duels mais les dernières techniques font une différence monumentale des fois. ^^

 

Pour ton histoire d'aggro, je peux te conseiller d'étudier des builds PvE et PvP du FM voir ce que font les autres joueurs. Et d'avoir des points de skills sur tes escapes durant tes duels. Je te rassure les FM peuvent très bien faire ce que des adversaires t'ont fait. 

4 hours ago, Franck Rafale said:

Pour ma part, obliger à mettre au moins une protection lors d'un duel serait déjà très avantageux pour tout le monde. Quand on voit un Maitre du Kung-Fu niv50 qui ne sait pas utiliser sont contre contre slashmi, ça fait peur pour les instances de haut-level.  

Oulà, pas du tout d'accord. Déjà que les FM temporisent à mort quand ils sont dans le mal pour récupérer leur vie au max... C'est à toi de jouer pour te protéger au mieux, de contrer ton adversaire au bon moment et le forcer à utiliser ses skills pour le désavantager.

Slashmi n'est plus une référence depuis un moment, il n'y a plus de stratégie maintenant on peut le dps avant même qu'il tente quoique ce soit. C'est pour ça que les AP sont tellement important pour les joueurs, ils défoncent des bosses avant même que les patterns du boss se lancent... 

4 hours ago, Franck Rafale said:

A propos de duel, j'avais lu qu'il y aurait moyen d'avoir un joueur "témoin". Est ce qu'il est déjà en place? Sinon, quand le sera t-il? Comment l'utilisera-t-on?

Le mode spectateur tu veux dire? En Corée, ils l'ont bien mais il me semble que c'est pour les administrateurs et il n'est pas globalisé. (ou je ne suis pas au courant) C'est voué à rester pour les compétitions. [Dream On] Ça me fait penser au système de Replay de Paragon où tu peux regarder les parties enregistrées (par le jeu lui-même) ou les parties en live (il existe un certain délai comme même). Ça serait super d'avoir un équivalent sur B&S. [Dream Off]

 

Pour le compteur de dps, je suis assez d'accord avec toi je comprends pas pourquoi il n'est disponible qu'en 4 ou solo en tour. D'ailleurs, rien qu'une option pour l'activer ou le désactiver. Ça permettrait de s'améliorer ou de tester quelque trucs pour sa propre dps. C'est sûrement pour contrer les haters de cet utilitaire qu'il ne soit pas activer tout le temps.

 

Ah et j'évite de comparer le PvE et PvP, ça ne tient peut-être que pour moi mais je trouve que ce sont 2 gameplay différents, on peut savoir PvP sans savoir PvE et vice-versa. Jouer en instance ça apprend et le duel ça apprend, (et ça peut prendre du temps pour certain) c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plusieurs builds. ^^ 

 

Pour le mode F9, je pense surtout à proposer un rematch.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Oosawa said:

on peut le dps avant même qu'il tente quoique ce soit. C'est pour ça que les AP sont tellement important pour les joueurs, ils défoncent des bosses avant même que les patterns du boss se lancent... 

C'est ça que je critique également. Certains joueurs "harcèlent" presque d'autres joueurs parce qu'ils n'ont soi-disant pas assez de puissance. Dans les faits, si chacun sait utiliser ses défenses, beaucoup de boss sont faisable avec au moins 50 en puissance d'attaque de moins. Mais voilà, ils ne pensent qu'à le dps rapidement. résultat, beaucoup ne peuvent pas faire le boss alors qu'ils en sont capable. Pour reprendre mon exemple plus haut avec le yéti, on m'avait dit que j'étais "limite" pour le faire. Non seulement, j'avais l'aggro, mais en plus, à la fin du compte à rebours, j'avais tous mes cœurs de dragon. OK, on ne l'a pas vaincu, mais est ce vraiment un manque de dps de ma part ou est ce parce que les autres n'étaient pas capable de survivre?

Ce que j'ai constaté c'est que beaucoup de joueurs utilisent des builds PVP en PVE (et encore, pour moi, un contre en PVP, c'est pas de refus, en règle générale, ceux qui savent utiliser leur contre en duel, ce sont des adversaires très coriace avec qui j'en referais bien mais si je suis quasi sûr de perdre). Donc, contre un boss, soit tout le monde à la puissance d'attaque qu'il faut pour le vaincre en 2-3 minutes grand max, soit, ils meurent quasiment tous au bout de 5 minutes (et encore, je suis peut-être gentil) et ce parfois malgré la présence de bons joueurs qui font des protections de groupes, de la régénération de PV, etc...

Ne t'en fait pas pour mon build, je les change quand je passe en PVP et qu'en je reviens en PVE. Et encore, j'admet que je les adapte pas assez souvent dans les donjons en fonction des différentes pièces (quand il n'y a que des mobs ou quand il n'y a que le boss)

Mon but 1er est d'améliorer l'ambiance du jeu qui s'est quelque peu détérioré avec l'arrivée des temps limites pour battre un boss. Je cherche donc divers solutions pour retrouver l'ambiance d'entre-aide et très sympathique de la bêta-test et/ou des 1er pas du jeu. Je ne dis pas tout cela parce que les duels c'est pas trop mon truc. Mais je sais que certain joueur sont dégoûtés des duels parce que certains font anormalement mal ou résiste anormalement aux dégâts. Plus quelques tricheurs genre un maître des éléments qui lance des sorts électriques. C'est pour ça que je fais ces divers propositions.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Oosawa said:

 

Ah pour les duels, il n'y a pas que le niveau hongmoon maintenant que j'y pense mais les skills hongmoon que tu débloques avec les livres de compétences qui peuvent faire la différence. Et ça ne met parfois tout le monde sur un pied d'égalité en duel, certains les ont d'autres non ce qui fait une sacré différence de gameplay et de puissance. C'est sûrement ça qui te rend le 1v1 injuste.

 

non, il n'y a pas que ça, c'est pour ça que je dis que je suis peut-être tomber sur des tricheurs car je peux parfois me faire démonté par un niveau 45 de manière pas très normale. Ils sont anormalement invulnérable et font trop mal. D'accord, je ne connais pas toutes les classes et compétences par coeur mais parfois c'est très flagrant la différence de puissance et de résistance. Un compteur de dps en duel pourrait peut-être nous éclaircir de ce côté là. Malheureusement, on a très peu de détails pour les duels. On sait juste qu'on a gagné ou perdu. C'est tout. C'est très difficile de parler des duels, de déceler les triches pour cela d'ailleurs. A ce propos, je ne sais même pas comment on peut signaler un tricheur en duel. Je devrais peut-être faire une discussion à part pour les duels, il y a de quoi débattre là-dessus et ce n'est pas vraiment que pour les duels que j'ai fait cette discussion.

Link to comment
Share on other sites

Pour les joueurs en duels, je ne sais pas trop quelle classe tu vises mais si c'est un joueur légit, je t'assure qu'il y aura toujours une solution pour le battre (juste qu'il est trop fort héhéhé). Sans faire le listing des classes, elles ont leurs immunes, resists et tu dois trouver le timing pour caster ton skill pour casser leurs enchaînements. Je pense par exemple au KFM qui sont immunisés quelques secondes après leurs esquives.

 

Si toutefois ça te paraît suspect, rapporte le support, ils mèneront l'enquête (probablement). Note son pseudo, screen (c'est plus rapide), et envoie ça au support en spécifiant de quoi tu l'accuses. Sinon si tu arrives à faire un clique droit dessus Signaler un bot.

 

Pour tes parties en Yéti, je vois le tableau. Et où elles se plantent (probablement). A la phase ou le Yéti bondit en centre de la salle pour aspirer le froid, il faut réduire ou même stopper la dps..., ensuite il tape du pied pour faire tomber des stalactites (je connais pas les nombres de phases et tout),  il faut s'occuper des zones de glace au sol, car si vous avez trop dps (ou que vous ne vous êtes pas soucier des zones), le Yéti continue sur la phase suivante et aspira les zones de glace sans que vous ayez eu le temps de vous en occuper, ce qui déterminera le nombre de fois ou le boss tapera du poing sur la phase suivante. Donc, il fera son cri pour vous geler et tapera X fois au sol, il sautera et bam [mort].  

C'est là d'ailleurs d'un FM, un BM ou un Sum peuvent aider en faisant partager leurs immunes aux autres membres de la partie sinon la partie ou certains mourront car ce n'est pas toutes les classes qui peuvent s'immuniser contre ça. 

 

Hmm, je ne sais pas si c'est la solution (n'étant pas FM), essaie de mettre tes skills Paume glaciale (BDS) et Brasier (X) sur les branches qui spécifient "N'ajoute pas d'Inimitié".

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Oosawa said:

il fera son cri pour vous geler et tapera X fois au sol, il sautera et bam [mort].

Ça, je le sais parfaitement. c'est justement à cause de ça que je ne sais pas comment ils ont réussi à mourir. Mon ami et moi utilisions nos immunisation de groupe (moi, cocon de glace et lui voile amélioré) pour protéger tout le monde quand le yéti saute. On ne se faisait pas geler (pour ma part, j'utilisais mes pas (2 compétences d'esquive) pour l'éviter). On a aussi trouvé un autre moyen, lorsque le yéti a fait son premier bond, il y a un moment où on peut l’assommer, l'hébété,... Si tu le fait à ce moment précis, il ne sautera pas sur le sol (l'attaque qui one-shot)

Bref, mais à ce moment là, on immunisait tous le monde contre l'attaque qui one-shot et ils mouraient quand même (d'ailleurs, ce n'est généralement pas à ce moment là précis qu'ils mouraient si mes souvenirs sont bons). 

Il faudrait limite que je filme à chaque fois que je joue. Je vous en aurai montré des perles :p 

Pour résumé, je soupçonne une cause à effet, le double XP, les quêtes qui rapporte plus XP que au tout début de la sortie du jeu,... fait que l'on est niveau 50 en moins de deux semaines et beaucoup ne connaissent donc pas assez leurs compétences. On sait bien que pour avancer (vers les armes légendaires par exemple), il faut faire un minimum de PVP. Ils le font sans aucun souci, du moins, je le pense. Mais ne sont pas très efficace en PVE vu qu'ils ne connaissent qu'une partie des compétences de PVP (ce serait préférable d'avoir les compétences PVE bien que, j'ai rencontré des joueurs qui s'en sortaient admirablement bien avec des builds PVP, mais eux utilisent un plus large éventail de compétences). De ce fait, c'est une course à l'armement, si tu n'as pas XXX en puissance d'attaque, t'es un nul qui peut pas faire le donjon. Le but est de DPS le boss le plus vite possible avec un minimum de compétences.

Comme moi et mes amis, on utilise quasiment toutes nos compétences, on leur soutire parfois trop facilement l'aggro malgré qu'ils ont une puissance d'attaque bien supérieur. Je veux bien admettre que notre travail d'équipe aide beaucoup pour avoir un dps élevé mais normalement, ils en profitent aussi ou du moins devraient savoir en profiter. Je persiste quand même à dire que beaucoup n'utilisent pas assez leur éventail de compétences. Et ce que je trouve le plus triste c'est que à cause de cela, on rejette, expulse des joueurs soi-disant qu'ils n'ont pas assez de puissance d'attaque alors qu'ils utilisent peut-être un plus large éventail de compétences ce qui fait une grosse différence.

5 hours ago, Oosawa said:

Hmm, je ne sais pas si c'est la solution (n'étant pas FM), essaie de mettre tes skills Paume glaciale (BDS) et Brasier (X) sur les branches qui spécifient "N'ajoute pas d'Inimitié".

Je veux bien essayer, à ce propos, est ce que tu aurais une idée de ce que ça fait exactement.J'avoue n'avoir aucune idée précise sur l'Inimitié. Et je n'ai trouvé nulle part des informations précises là-dessus.

Pour les duels, je ne vise aucune classe. J'ai déjà vu un FM avoir de la régénération sans utilise de compétence. C'est pour ça que j'ai pensé que les équipements étaient utilisé en duel vu que la ceinture octroie une régénération plutôt sympa en combat.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Franck Rafale said:

Ca, je le sais parfaitement. c'est justement à cause de ça que je ne sais pas comment ils arrivent à mourir.

Bah sur cette phase, si les zones de glace au sol sont aspirées par le Yéti, c'est un cri à esquiver + 1~7 coups au sol qui te gèlent et ensuite son bond.

 

 Y a des classes qui n'ont pas tant d'iframes. 

 

Maintenant je suis curieux de savoir combien d'AP ont tes HL. Pour tes généralisations sur les niveaux ou leurs manques de maîtrises, il y a autant de cas que de joueurs. 

1 hour ago, Franck Rafale said:

Je veux bien essayer, à ce propos, est ce que tu aurais une idée de ce que ça fait exactement.J'avoue n'avoir aucune idée précise sur l'Inimitié. Et je n'ai trouvé nulle part des informations précises là-dessus.

Inimitié est l'aggro, donc si tu mets tes skills sur les branches qui n'ajoute pas d'inimitié alors ton aggro ne devrait pas augmenter durant le fight du boss (je suppose donc que ces skills ajoutent de l'aggro par leur utilisation). Ta prise d'aggro ne devrait qu'être dû à ta simple dps. Ça devrait en plus empêcher les CàC de courir après le boss qui lui même cours après toi. :p 

 

Sinon pour essayer de recentrer ton débat, je ne vois pas ce que l'on pourrait proposer pour empêcher les joueurs d'être "mauvais" (suivant les critères de chacun). C'est de leur responsabilité de s'améliorer, s'adapter et de se renseigner sur les tactiques.

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 30/08/2016 at 2:16 PM, Franck Rafale said:

Bonjour,

je vous propose divers modifications en vue d'améliorer le jeu.

Tout d'abord, équilibrer les duels. Je propose que quand on rentre dans l'arène de duel, tout le monde à les mêmes bagua (exemple, on aurait des "bagua de duel" utilisable uniquement dans les zones de duel), même chose pour les armes et équipements. Cela évitera certaine triche, ce sera également plus facile pour vous de trouver les tricheurs. Cela permettra aussi au petits niveaux d'avoir leur chance en duel.

Est ce que vous pourriez également mettre des récompenses, des bonus, quelque chose pour pousser les joueurs à utiliser plus de compétences en duel. J'ai remarqué que certains joueurs n'utilise que 4 compétences. En duel, oui, c'est largement suffisent pour tuer un joueur. Mais face à un boss, ce n'est pas suffisant du tout!!!! Résultat: ces joueurs n'utilise que 4 compétences et "harcèlent" les joueurs qui n'ont pas 450 en puissance d'attaque pour le yéti par exemple. Je peux vous assurer qu'avec un peu plus de 400 en puissance d'attaque, je leur retirais l'agro du yéti et j'étais le dernier en vie avec mon ami à la fin du compte à rebours (malgré que je protégeais tout le monde avec "cocon de glace" et mon ami protégeait aussi avec "voile amélioré" et utilisait le plus souvent possible éclosion funeste pour la régénération des PV). Ce n'est qu'un exemple, j'en ai d'autre, mais c'est sans doute le plus flagrant.

 

Autre chose qui n'a strictement rien à voir, est ce que vous pourriez instaurer des logements pour les clans. Ça permettrait aux membres d'un clan de ce rassembler, de discuter, pourquoi pas de faire leurs métiers. On pourrait également permettre un système de décoration du logement.

Cordialement, 

Oh well..

First : Comme dis plus haut, en arène le stuff arme, bagua n'est pas pris en compte.
Ensuite, avant de dire qu'une personne utilise que 4 compétences, tu devrais regarder toutes les branches et compétences de chaque classe car sur ces malheureusement 4 touches comme tu dis ( d'ailleurs, aucune classe use que 4 touches en PVP ça fera genre clic droit clic gauche et euh 2 spells en plus ? ) il y a une infinité de skills sur chaque touche ( je pense par exemple au F où sur certaines classes tu as 3 ou 4 spells dessus :D )
 

Ensuite, tu ne peux pas forcer un joueur à jouer en build "groupe" en pve, Puis what, intégrer une protection lors d'un match d'arène ? Certaines classes ont leurs contre/block sur des skills de BASE tu les a déjà obligatoirement, donc si les joueurs jouent pas avec c'est leur problème, c'est au joueur de bouger son cul pour chercher strats, build, je vois pas en quoi ce que tu dis peut faire sujet à une proposition, NCSOFT peut clairement pas faire mieux à l'heure actuelle en terme d'arène. 
 

Puis tu joues FM, donc c'est pas très étonnant que tu tiennes l'aggro sur un groupe du même AP que toi voir un peu plus ( j'ai 500 d'ap sur mon reroll FM et j'ai déjà tenu l'aggro sur un nexus avec un FM a 560 d'ap tout simplement parce qu'il utilise pas la brûlure. ), si ça fail dans un groupe, tu te poses, tu parles avec ton groupe, tu expliques la strat puis voilà, soit ils écoutent et tu try de nouveau soit tu te barres. 

Bref, je me suis perdue dans les commentaires, dans mon pavé tout ça pour dire que, je comprends pas trop ce que tu veux de plus en ce qui concerne le PVP et le PVE 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, c'est difficile étant donné la nouvelle mise à jour.

Pour faire simple, avant, le FM faisait du très bon dps et comme beaucoup de joueurs utilisent uniquement des compétences de pvp, ça devenait du grand n'importe quoi en pve. Il y en a qui ne semblent pas comprendre que le pvp et le pve, c'est pas la même chose. Du coup, soit on me rejetait parce que je n'avais soit-disant pas assez de puissance d'attaque soit j'étais le cheater. Or, c'est juste que je bourrinais un peu trop bien avec des compétences adaptées au pve (c'est un résumé un peu caricaturé).

Pour les duels, d'une part, je ne savais pas ce qui était pris en compte ou pas. Ca a changé plusieurs fois depuis le début du jeu et n'étant pas un grand fan, j'ai perdu un peu (beaucoup) le fil. Donc, certes, ça à l'air d'être équilibré du point de vue stats. Mais je trouve que certaines classes ont un peu trop facile par rapport à d'autres. D'après ce que j'ai vu dans d'autres forums, il faut des techniques secrètes pour qu'un FM puisse espérer aller en gold par exemple. 

Je pensais ensuite que en forçant un peu les joueurs à mieux utiliser leurs compétences de défenses pour mieux survivre et surtout aussi pour qu'ils sachent un peu mieux jongler avec leurs compétences.

Ensuite, avec la mise à jour et la refondue de certaine classe, limite, je ne sert plus à rien. Le gardien de la nature a autant de dps que moi sans compter son chat. Sachant qu'il a aussi une protection de groupe et un heal très sympa. Je pense que le mieux est que je change de classe. Bref, ncsoft a trouvé une autre solution plus efficace. C'est juste dommage car le FM était vachement sympa.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...