Jump to content

Serveur US


ScarDams

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'explique, un ami m'a fait découvrir le jeu (ami étranger) du coup on a joué sur un serveur Us (Juwol), j'ai mon main sur ce serveur, je joue depuis quelques mois. Ayant moins de disponibilité il a dû quitter le jeu ou s'y connecte que très peu. Du coup je cherche des joueurs français jouant sur ce serveur. J'ai bien-sûr demandé sur le chat /f mais aucun français m'a répondu :/ Il doit bien exister quelques joueurs qui parlent français quand même et qui jouent sur Juwol ???

Merci pour vos réponses.
PS: Oui je pourrais créer un reroll sur le serveur EU mais vraiment pas envie de tout refaire ^^ d'où mon topic ^^ Bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Dommage je suis sur le serveur Soha ..J'aurais fait comme toi j'aurais été en Europe mais avant il y avait une guilde QC sur Soha mais plus personne se connecte..Moi aussi je n'ai pas envie de tout recommencer. On peut faire donjon ensemble je crois.

Link to comment
Share on other sites

@KaVeN Bonjour et désolé pour ma réponse tardive, je pensais recevoir un mail ou quelque chose lors d'une réponse mais j'ai dû certainement oublié de l'activer ^^. Donc pour te répondre, si je parle anglais mais pas non plus un anglais littéraire ^^ Je me débrouille mais quand ils commencent à parler en abréviations je suis un peu paumé ^^, puis c'est toujours sympa de jouer avec un français aussi =). Je n'ai pas vu de Québécois malheureusement :/ personne ne m'a répondu. Bonne journée

@Kykypowa Bonjour et désolé pour ma réponse tardive, Oui en Inter-serveurs je pense que c'est possible, après si tu veux recommencer un perso je veux bien en faire un avec toi, c'est toujours plus agréable de faire un reroll à deux =). on pseudo sur Juwol: Funkyz Man. Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Et bien, si tu veux faire un reroll sur Soha , j'ai peut etre une autre personne qui serait intéressé a refaire un reroll. Il est comme toi il ne savaient pas si il continuait sur NA ou s'il allait sur EU. Mais, si on se mets ensemble on seras 3.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...