Jump to content

6v6 et 3v3


Floki

Recommended Posts

Bonjour, comme certain l'on peut-être remarqué le 6v6 et 3v3  sont un peu a l'abandon , il faut souvent plusieurs minutes voir même une dizaine de minute pour pouvoir trouver un match . Pourtant je trouve qu'il reste pas mal de monde  sur le jeu , donc je pense pas que le problème vienne de la.

Donc la question que je me pose c'est si quelque chose va être fait pour redonner l'envie aux joueurs d'aller tag en 6v6 ou 3v3

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant vu mon niveau pvp c'est vrai que je n'y vais qu'en qu'à de daily challenge, sinon bof pas trop le temps car ce n'est pas mon objectif ^^

Après pour redonner envie aux joueurs il faudrait forcément plus de récompenses et je ne pense pas que ça sera le cas.

Encore le 3v3 ça va, mais les champs de bataille c'est dommage mais c'est complètement mort (même lorsque c'est en daily challenge), en même temps si tu te retrouvais dans l'équipe perdante c'était une grosse perte de temps parce qu'il n'y a pas de petite compensation. Donc au niveau du 6v6 je pense que des récompenses supplémentaires (pas la folie non plus mais que tu te dises pas après trois match que t'as perdu 30 min pour rien) sont possibles.

Parce que malgré l'envie de faire du 6v6 s'il n'y a personne d'autres, ça tombe à l'eau et c'est dommage ^^

Link to comment
Share on other sites

1 vs 1 = bot,afk ou joueurs avec de la chance

3 vs 3 = bot,afk ou joueurs avec de la chance

6 vs 6 = full bots,afk ou joueurs avec de la chance

 

Les joueurs préfèrent monté leur ap que de farm des zaricots pour leur skills et le 6 vs 6 contre une team de bot en full chat,ca ne donne vraiment plus envie d'en faire

Link to comment
Share on other sites

je suis pas tout à fait d'accord , en ce qui concerne le  1v1 et 3v3 , oui il y a des BOTS/AFK  mais non ce n'est pas a cause de ça que le PvP est pas trés populaires en ce moment . J'ai déjà rencontré  des bots et c'est toujours au même moment , quand la nouvelle saison PvP commence . Je suis bronze et donc je croise quelque bots une fois a 1600+ voir même 1500 je n'en vois plus , personnellement je dirais que les gens qui ne vont pas en  PvP 1v1 ou 3v3 a cause de ces  bots sont de mauvaise foi ,  il sont pas très compliqué a battre , et dans le pire cas , ou un joueur lambda ne pourrais pas vaincre un bot , c'est qu'il n'est simplement pas assez fort pour le moments  et que donc sa cote a 1300 lui convient , de tout façon si ce n'est pas les bots qui le gagne  sa sera d'autres joueurs . On pourrais presque imaginé que ces bots sont simplement un test préliminaire pour passé argent/gold en soit rien d'extraordinaire. Mais encore une fois je le  dit , une fois a 1500+ les bots ne sont plus la. 

 

En ce qui concerne le  6v6  j'ai simplement jamais rencontré de bot.  Par rapport au afk je dirais oui pourquoi pas , mais j'en ai très rarement vu aussi , il n'y a rien  a gagné lorsqu'une personne est AFK le gain en point de combat et très minime pour ne pas dire 0 , pour moi ceci  ne doit quasiment jamais arrivé

 

Conclusion pour ma part les bots/afk ne sont une raison valable qui fait  que le 3v3 et 6v6 sont quasiment a l'abandon , les gens qui utilisent ces excuses  ne sont pas assez doué pour la simple et bonne raison qu'a un certain niveau , en l’occurrence  fin argent/début gold, il n'y a plus de bot.

 

PS: Joueurs avec de la chance ?  de quoi tu parle ? xD

Link to comment
Share on other sites

Quote

PS: Joueurs avec de la chance ?  de quoi tu parle ? xD

C'est qu'il a du perdre mais il ne remet pas son gameplay en question, donc il estime que le joueur en face à de la chance. Je vois que ça...

Link to comment
Share on other sites

Moi perso je suis un accroc au pvp...

 

Les 1v1 ca va quand même niveaux bot, et pour le peu que t'en recontre tu les défonse donc c'est limite des points gagné,

En 3v3 alors la bon chance !! Full summoner bot afk, je me suis même vu marqué sur un papiers le nombres de match et bot croisé et on parle la de 90% de rencontre.

ET le 6v6 on a aussi un gros prob, si tu veux tag avec 3 pote et recherche de PU c'est impossible puis les temps d'attente sont énormissime, de plus il faut une clés pour ouvrir les coffre, clés que tu ne drop pas tout les 4 matin, enfin je parle a titre perso, donc en gros c'est un peu en pvp sans récompense.

 

Moi je comprend pas cette dynamique de ne rien faire, on nous dit que les bot sont la priorité, mais si la priorité met je sais pas combien de temps a être éliminé je me demande ce que cela sera avec les chose secondaire...

 

Pour terminé je sais pas si vous avez remarqué mais nous faisons face a une grosse vague de leave BnS... On me dit dans l'oreillette que c’est les vacances, mais moi perso jusque la pendant les vacs après 15 ans de MMO c’était blindé...

 

Je ne comprend pas NCSOFT, ils sont sensé tout faire pour accroitre leur profits et dans la finalité ils en perdent par " je m'en foutissme "...

Et 1 mois après une discutions avec un admin, les bot des serveur étranger farmant les quartz du givre sur nos serveur sont toujours la...

Les Goldseller sont donc toujours la aussi, et tout le monde fou...

 

Limite on devrait faire une pétitions générales quoi...

 

 

Link to comment
Share on other sites

A tort ou à raison les principales raisons de ce manque de joueurs en 3v3 et 6v6 sont  , les bots , les joueurs pas très honnête (AFK entre autres) , la perte de temps et le manque de récompense .

Je pense qu'on peux rajouté un manque d’accessibilité  pour le 6v6 ,  les personnes avec un équipement faible ( pas de résistance critique , manque de puissance et tout ce qui va avec ) seront vite découragés de ce faire mal menés sur les champs de batailles.

Mais je pense surtout que la plus grande raison c'est les différentes mentalités  qu'on rencontres ( qui sont surement liés aussi aux autres raisons cité au dessus) , par exemple pas mal de gens n'aimes pas le PvP de façon général , d'autre se décourage trop vite après  avoir perdu plusieurs fois.

 

Je suppose que les raisons principales on était dites , maintenant le sujet d'origine  était  de savoir si des changements sont prévu ou possible dans l'avenir ?  Cette question s'adresse directement aux différentes  personnes  qui s'occupe du jeu , ou alors  si quelqu'un et au courant de quelque chose , libre a lui de s'exprimer !

Sinon si vous avez des idées pour améliorer la situation  du PvP  3v3 et  6v6 , en espérant que ceci serviras à quelque chose !

Link to comment
Share on other sites

Tous a fait d'accord avec Peace33

Exacte Oxitric : Avec de la chance veut simplement dire tombé sur une personne derrière son clavier qui vas joué,non afk ou bot

Est ce que je vais en arene  ? non ! je fais ma daily et bye bye

Me jugé sans me connaitre et faire des déductions puérile c'est bas,le sujet et l’abandon des arènes non mon jeu,recadrage du sujet stp

 

Faite un sondage,vous verrez bien que les raisons sont les mêmes :

 

Bot,,afk,récompense inutile,faire plusieurs parties pour en gagné une (3vs3) est lassant,problème de stuff en 6vs6(je  n'ai pas ce problème perso)

 

C'est souvent qu'en 3vs3 qu'ont tombent sur un bot sum qui ce fait a lui seul ma team,peu etre pas de bol hein

Quand aux team full bot en 6 vs 6 c'etait au debut,depuis j'ai abondonné sachant que pour le peu a gagné c'etait une perte de temps

 

La solution au problème est simple,viré pour de bon les bots (dream),augmenté les gains,équilibrage du 6vs6 pour evité que ceux qui n'ont pas beaucoup de stuff puissent y allez sans ce faire roulé déçu

 

Link to comment
Share on other sites

Slt ,

 

Le 1v1 est la base du jeu donc je pense pas que le probleme soit là , ou p'être une amethiste gem qui déchire (non vendable bien evidemment) si le joueur atteint le pallier platinium , la ça serait une belle carotte et les joueurs ne se contenteront pas que de faire leur dailies .

 

Le 3v3 est sympa mais pour cela il faut déja maitriser le 1v1 pour pouvoir bien s'amuser . Si on est une chèvre comme moi ....... les joueurs leave la team . aaahhh c'est dur d'être un nul . P'être une static 3v3 de même clan  , ca serait sympa .

 

6v6 , comme 3v3 il faut etre bon en 1v1 , beaucoup demande du gear def crit+ (j'en ai aucun lol m'en fou pour le moment) , bref de mon point de vue c'est une perte de temps tout comme ssp (1h pour 1 pierre de lune ><) .

 

Ce qui relancerait le pvp serait le spec dans lequel on peut :

-voir le ping des joueurs

-voir les noms (rien que ça y'aurait moins d'afk)

-interréagir entre spec durant le fight

 

Hier j'ai pu assister à un 1v1 sauvage pendant 30 min , c'était vraiment plaisant ( ca change  des videos youtube) , même les spec pouvait entrer dans le jeu genre " je veux essayer contre tel ou tel next fight" , vu mon niveau , bien sûre que j'y suis .... pas allé ^^; . Le + , les commentaires/tips durant le fight . Ncsoft implanterait ce genre d'arene ...... allélluia !!!!

 

Mais bon avec l'event en cours il faut le reconnaitre ..... ..... priorité graines et coralite nom de zeus !!!,muahahahahaha pour un peu je n'aurai pas a farm asura pour up gear  avec les nebuleuse muahahahahaha .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...