Jump to content

reconnexion rapide


Diablok

Recommended Posts

étant quelqu'un qui a jouer à Aion avant de passer à blade and soul, je me souvient qu'il était possible suite à un crash internet par exemple, de pouvoir se reconnecter directement et rapidement depuis la page de connexion de compte en jeu (sans avoir à relancer le launcher).

chose que malheureusement ont ne retrouve pas dans blade and soul, et qui nous obliges à complètement relancer le jeu et le launcher même si la connexion avec le serveur a été coupé pendant 5-10 sec.

 

ma question est la suivante : serait-il possible lors d'une prochaine mise à jour, de pouvoir intégrer se même système dans blade and soul, et qui permettrait une reconnexion rapide en jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Diablok !

 

Actuellement Blade & Soul est en effet très sensible aux déconnexions (même très courtes), une perte de connexion pendant quelques secondes force souvent les joueurs à devoir redémarrer complètement le jeu comme tu l'expliques.

 

Nous avons rapporté ce problème aux développeurs en Corée afin que le client de jeu soit plus "tolérant" face aux déconnexions très courtes. Pour l'instant malheureusement je n'ai pas plus d'information concernant une éventuel date d'implémentation de ces changements, mais la suggestion a été faite :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...