Jump to content

Message d'erreur... que faire


Hirokado

Recommended Posts

Bonjour, depuis hier, je possède un nouvel ordinateur qui fonctionne avec Windows 10. J'ai évidemment réinstaller BNS mais alors que je clique sur le bouton jouer, un message apparaît. Je ne sais pas si c'est du au jeu ou à mon ordinateur, si vous avez un idée, dites-moi.

 

Ci-dessous le mot que m'affiche le message :

 

A debugger has been found running in your system.

Please, unload it from memory and restart your program.

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

Hirokado

 

Link to comment
Share on other sites

Tu dois probablement utiliser l'antivirus AvG.

Blade and Soul et AvG ne s'aiment plus depuis quelques mois maintenant.

 

Une possible solution, avant de lancer Blade And Soul, tu fais un clic droit sur l'icône AvG dans la barre système, et tu choisi : Désactiver temporairement. Tu désactive AvG 5 minutes et tu lances Blade and Soul. Mais tu dois le faire à chaque fois.

 

Une autre solution, tu ajoutes le fichier client.exe comme exception aux analyses. Procédure expliquée ici :

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci à tous pour vos aides mais malgré toutes ces choses qui auraient pu résoudre mon problème, rien à faire, toujours le meme message d'erreur, si d'autres on d'autres solutions à me proposer, j'en serai très heureux, merci infiniment !

 

 

Link to comment
Share on other sites

merci mais m'y connaissant très peu... quel menu démarrage ?

Merci

 

très peu en informatique...

 

Ok, j'ai trouvé et j'ai essayer la première technique... pas de miracle

 

merci qd meme

 

juste... que dois-je faire sur la page mircosoft ?

 

ha ok, je suis long à la comprehension...

merci bcp

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
Le 24/09/2018 à 20:09, Akiyon a dit :

Je rencontre exactement le même problème que Hirokado.

Sauf que je n'ai pas AVG mais Avast. Comment ça se passe dans ce cas?

J'ai essayé de mon côté mais rien à faire.

Merci d'avance. ^^

Il te suffit de faire un clique droit sur l'icone Avast que tu a dans ta barre de tache en bas a droite et tu sélectionne : Gestion des agents Avast, puis tu choisis combien de temp tu souhaite désactivé le logiciel ( a faire avant de lancer ton launcher)  :) normalement il te coupera par la même occasion ton parfeu qui lui aussi rentre en conflit avec Blade and Soul. Et voilà ! Moi j'étais trop contente que ce sois un truc aussi "con" qui bloque le jeu, même si au final c'est méga naze comme bug x)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...