Jump to content

Skin Cochonnet


Aisune

Recommended Posts

Bonjouuur !!! :D 

 

Voilà comme mentionné dans le titre j'ai remarquer un nouveau skin *-* celui du petit cochonnet, malheureusement aucune indication où ni comment l'avoir si ce n'est :

 

'La ferme céleste Nayeon' 

 

Je n'arrive pas à trouver ce lieu, et si quelqu'un saurait comment l'obtenir ça serait sympa *-*

 

Mercii d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

Eh bien le jeu te donne le lieu où tu peux obtenir ce costume, comme pour tous les autres donc ce n'est pas "aucune indication" et c'est plutôt clair x)

Pour avoir accès à cette ferme tu dois avancer dans l'histoire, la partie qui a été ajouté tout juste récemment. A un certain moment (no spoil !) tu recevras une lettre de quête qui te permettra de t'y rendre. Là bas tu feras des quêtes qui te rapporteront des graines, pour le costume cochon tu en auras besoin de pas mal mais je trouve que ça reste raisonnable. :)

En espérant que tu réussisse à l'obtenir !

Link to comment
Share on other sites

Oki c'est bon j'ai reussi avec les journas ! mais je sens que ca va être long :) 

merci beaucoup pour la réponse 

(en fait j'avais pas fait la quête bleu d'accès à la ferme, je ne l'avais pas vue ! (bigleuse!) ducoup pour cela que je ne pouvais pas y accéder!)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...