Jump to content

Clan... Il manque des trucs


Rexhaiey

Recommended Posts

Que pensez-vous du système de clan actuel? Perso, je le trouve incomplet et ce serait sympa d'avoir :

* Des quêtes de clan qui nous donneraient les divers matériaux nécessaires à son amélioration ou les objets du costume de clan (Cires, tissus etc...), ces quêtes seraient exclusivement PvP
* Un système de guerre de clan qui nous rapporterait de la réputation de clan (Cf en bas), de l'or et des matériaux de la guilde qui a perdu la guerre (Seuls les lvl 50 pourraient participer à la guerre pour que les nouveaux ne se fassent pas lyncher).
* Un système de réputation / classement de clan. Plus le clan est bien classé, plus on profiterait de bonus (à voir).
* Tuer un membre de la faction adverse (à n'importe quel endroit tant que le niveau est +/- équitable) rapporte de la réputation de faction et personnelle.
* Un meilleur système de rang (Chef, Conseiller, Membre, Apprenti), où l'on peut rajouter des rang, modifier leur nom et autorisation etc...
* Augmenter le nombre de caractères autorisées de l'avis de clan.
* Avoir des outils qui aideraient le chef de clan à déterminer depuis combien de temps un membre ne s'est pas connecté, vérifier qui n'a pas fait ses dons de clan etc...
* Ajouter des logos de clan à côté de son pseudo et dans le menu H (une image JPEG ou PNG que l'on enverrait depuis notre ordinateur comme les photos de profil)
* Un village de clan éditable (demandant d'autres types de ressources de clan comme bois / fer / réputation à la Age of Empire :D) où l'on retrouverait les PNJ de base (coffre, marchand, marchand de succès etc...) et le panneau de quêtes de guildes (on aurait aussi un petit système de housing qui serait pas mal).

Ce serait pas mal n'est-ce pas? à vous de voir et de mettre en commentaire ce qu'il manque :)
 

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour certaines idées !

Des quêtes ça serait pas mal, certains matériaux ne sont pas si facile à obtenir et de cette manière ça me semblerait logique !

Je n'en suis absolument pas sûre mais je crois qu''à l'avenir il y aura une sorte d'endroit où l'on pourra se combattre entre clan, encore une fois info à confirmer.

Dans l'ancien jeu où j'étais chef de guilde, voir mon clan dans les premiers du classement était vraiment gratifiant *-* donc un classement je suis pour ! ;)

Concernant le système de rang on peut déjà faire cela ou alors je ne comprends pas où tu veux en venir. x)

Un historique de clan serait pas mal oui, un peu stalker aussi mais ça obligerait certain à participer comme tout le monde :p

Un village bof, sympa c'est vrai mais personnellement je n'en vois pas une grande utilité ^^

 

Après j'ai bien peur que si ces propositions ne se trouvent toujours pas dans les autres versions du jeu, elles ne viendront jamais ici :< but lets hope !

Link to comment
Share on other sites

Quote

Concernant le système de rang on peut déjà faire cela ou alors je ne comprends pas où tu veux en venir. x)

C'est simple, pouvoir créer ses propres rangs de clan "à volonté" et pas être limité à 5, les renommer (par exemple au lieu de "conseiller" tu peux le nommer en "bras-droit" ou "sous-chef" ou un délire de guilde quoi)

Link to comment
Share on other sites

le problème c'est bien de faire des topic pour amélioré les choses en jeu mais ce n'est pas pour autant que les Devs vont les faire. les application du a une maj ou autres sont basé uniquement sur les version Kr (quelque soit le jeux) et nous ' les autres ' on doit subir en silence x) tout modification. si en Kr ils trouvent ça bien peut être un jour ton rêve pourra devenir réalité. Faut voir si les Devs approuve mais bon pour que sa remonte en Kr GL 

ça me rappelle encore l'époque d'Aion ou on fessait des topic pour changé certaines choses et que NCsoft Kr nous a dit ' assis toi dessus et pédale ' sa cassé le reve de pas mal de jeunes et con de cette époque x) 

Apres qui sait peut être que c'est prévu dans les code du jeu a voir dans le futur mais bon 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai commencer le jeu il y a peut de temps mais j'ai déjà rejoins un clan et je trouve qu'il manque d'activité entre membres du même clan des quêtes de clan serai surtout la bienvenu je dirai même des DJ spécial de clan ou seul les membres du même clan pourrai aller se qui dans un sens forcerai de jouer avec son clan.

 

 

après 2sA2z je suis d'accord avec toi qu'on doit subir mais si nous somme plusieurs a vouloir la même chose cela peut impacté le choie des dévs et donc peut'être avoir se que nous demandons ou pas j'ai déjà vue ça dans d'autre jeu ou il y avais même  1ans d'écart entre les versions mais nous devons nous réunir et garder la motivation qu'on a eu des que l'idée a était poster sur le forum.

 

Seul contre le monde entier nous ne somme rien mais ensemble nous somme une force que personne ne peut sous-estimé.

Link to comment
Share on other sites

non même si vous êtes 30.000 ppl a vouloir un truc, tant que les devs pensent a autres choses huuum... comment dire s'en foutent surtout NCSOFT.
Mais a quelques rares exception ils peuvent voir ce que les joueurs proposent mais bon 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...