Jump to content

On en parle de cet event?


Rexhaiey

Recommended Posts

Non sérieusement, c'est quoi cet event que vous nous avez sorti? De 1 il faut dépenser MASSE argent (au vu du nombre de casse, en plus il faut dépenser de l'argent dans un truc qui est censé être un bonus je dis ça je dis rien), de 2 ça nous fait perdre du temps pour RIEN, on s'amuse à farm des donjons juste pour la corallite et au final notre arme se casse au lvl 4-5.
Bah là, tu te dis pas grave, ça casse on reçois toujours des frags selon le lvl de l'arme, c'est bien gentil, sauf que tes frags ne servent à rien. Bah ouai, 150 frags pour un costume dégueulasse et 500 (dommage qu'on peut pas le mettre en gras) pour un saphir intéressant. Vous êtes sérieux là? On compte 36 jours pour avoir 500 frags (si vous n'êtes vraiment pas chanceux comme moi) soit +/- 14 frags par jour donc vous devez rush TOUS les donjons violets du jeu TOUS les jours pendant PLUS D'UN MOIS (Soit 130po, plus de 180h de jeu et des vacances gachés).

Pour moi, ce truc n'est pas un event, juste une stratégie établie afin de garder le maximum de joueurs en jeu. Et l'ancien (VRAI) event n'étais pas censé rester jusqu'au 2 Août? Parce que là ça me fait grave chi*r d'avoir farm 56 TICKETS et de ne pas pouvoir acheter mon péridot. Bon après y'aura toujours les chanceux qui diront : "wé jlé u du premié cou tu fé que ragé" sauf que là on est tout une guilde à l'avoir raté de multiples fois (je suis conscient que ça devrait pas être facile, mais autant nous donner un event plus équilibré comme la course aux champiguivres, pas un truc basé à 100% sur la chance).

J'aimerai avoir votre avis concernant ce soit-disant event (je parle bien de l'arme des abysses pas du truc avec les coffres à transmuter)

EDIT : Juste pour que vous connaissiez mon niveau de chance : ça fait depuis la sortie du jeu que je joue, j'ai actuellement 7 rerolls dont 3 lvl 50 500+ et avec toutes les journas que j'ai faites, je ne suis JAMAIS tombé sur une seule clef ou jeton bleu d'hongmoon.

Link to comment
Share on other sites

L'event est sortie hier, donc je vois mal comment tu peux faire des stats en une journée. De plus comment peut on se plaindre quand on nous donne un event ou on nous donne FREE 30% en moins pour up nos bijoux... Les gemmes, on va pas les donner a la pelle non plus, sinon plus aucun interet à jouer, je pense que le lvl 7 est le bon compromit.

Quant à l'ancien event, on avait quand même beaucoup de temps pour faire les 60, je n'ai pas fait l'event tout les jours et j'en ai eu assez a la fin.

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Shooo said:

L'event est sortie hier, donc je vois mal comment tu peux faire des stats en une journée. .

J'avais prévu ce genre de commentaire n'ayant pas bien compris le sens de ce topic. Dans ce cas je vais te fournir une explication supplémentaire, ici on a un "event" 100% RNG, ton taux de "chance" n’augmentera pas au fil des jours, soit hier (4 armes cassées) peut être comme aujourd'hui (3 armes cassées) peut être comme le dernier jour de l'event. T'auras des chanceux qui l'auront du premier jour oklm 3 petites heures de farm et se retrouveront déjà avec un péridot et t'auras ceux qui ont farm 36 jours et qui n'auront malheureusement toujours pas le lvl 7.
Ce que je pointe du doigt, ce n'est pas le fait que je l'ai pas eu du premier coup, mais le fait que cet "event" soit 100% aléatoire (et non progressif comme la course aux champiguivres), et qui nous force à dépenser BEAUCOUP d'argent et de temps, contrairement aux events précédents qui demandaient maximum 1-2h de temps de jeu par jour et presque aucun sous à payer.

23 hours ago, Shooo said:

De plus comment peut on se plaindre quand on nous donne un event ou on nous donne FREE 30% en moins pour up nos bijoux... Les gemmes, on va pas les donner a la pelle non plus, sinon plus aucun interet à jouer, je pense que le lvl 7 est le bon compromit.

Pour avoir la pierre, il faut 40 frags, soit 40 donjons terminés, le nombre d'argent et de temps de jeu que tu auras dépensé dans l'amélioration de ces armes, tu aurais pu directement améliorer ton bijoux. Farm juste pour la pierre est totalement worse.

23 hours ago, Shooo said:

Quant à l'ancien event, on avait quand même beaucoup de temps pour faire les 60, je n'ai pas fait l'event tout les jours et j'en ai eu assez a la fin.

L'event a commencé le 23 Juin et s'est terminé le 20 juillet, la période où les universitaires sont en dernière semaine d'examen et partent juste après en vacance.
On nous demande 60 tickets pour avoir le péridot, en farmant toute une semaine, on reçois 4x3 + 3x5 tickets soit 27 tickets, il faut donc 16 jours pour avoir le péridot, sachant que l'on avait 27 jours d'event. Il faut donc consacrer près de 60% de ce temps pour recevoir le péridot. Bref, là n'est pas le sujet.

Link to comment
Share on other sites

@Rexhaieyje suis assez d'accord avec toi et c'est malheureusement l'un des grands principes de BnS. Soit t'as une RNG de malade et tu loot tout, assez facilement sans vraiment te prendre la tête, ou alors faut être h24 sur le jeu et encore, si t'as vraiment pas de bol faut oublier. C'est malheureux mais c'est ainsi et c'est pour tout pareil, pas uniquement les events... Alors si en plus tu fais partie de ces personnes qui ont une vie IRL, tes chances sont fortement réduite ! Ce que beaucoup ne comprennent pas "oué c'koi 1vi irl ? aret d'QQ et farm kom tou l'mond" ça montre le niveau :).
 

La question des gemmes (comme des armes de l'event) est d'ailleurs amusante car on en revient au taux de chance ! Perso je trouve pas normal que pour être OP il soit nécessaire soit de cash-shop ou alors d'avoir de la chatte ! Pourquoi cash-shop ? Parce que dans le new pack maillot de bain à 2000 NCoin t'as aussi 50 corallite ! TROLOLO !

 

160721062717520257.jpg

 

Avec les 50 ça fait déjà pas mal de try je pense.

Certains diront "tu peux vendre 300po pour acheter le pack après" bha oui mais 300 c'est pas rien ! Enfin, ça dépend pour qui encore.

 

Bref, c'est triste mais je ne pense pas que tu récolteras des avis constructifs sur le sujet, il y aura toujours à redire et les gens te rabâcheront encore encore avec la même chose "c'est un jeu coréen, c'est un jeu de farm" ok pour le farm mais pas ok pour l'aspect chance et qu'on me sorte pas des probabilités débiles, ça n'est pas représentatif du tout du réel.

 

Si je peux te conseiller, faut pas se focaliser là dessus, faut jouer pour son propre plaisir et ne pas faire attention aux kiki de plus en plus nombreux. Après je partage ton avis.

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Quote

vous devez rush TOUS les donjons violets du jeu TOUS les jours pendant PLUS D'UN MOIS (Soit 130po, plus de 180h de jeu et des vacances gachés).
 

hmmmm que dire ...
c'est un jeu koréen c un jeu de farmeur donc dsl oui c a toi de choisir apres tu peu payé c tt :) c soit tu te sert de ton temps soit tu te sert de ta CB au choix :)  

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, AkaiNoHakai said:

hmmmm que dire ...
c'est un jeu koréen c un jeu de farmeur donc dsl oui c a toi de choisir apres tu peu payé c tt :) c soit tu te sert de ton temps soit tu te sert de ta CB au choix :)  

J'ai dit ça oui, sauf que c'est techniquement pas possible, sur les 14 donjons violets présents dans le jeu, il n'y a même pas 10 qui fournissent de la corallite, soit moins de 360 frags le temps de l'event (il faudrait donc plus de 50 jours pour pouvoir obtenir le saphir). En gros, si tu veux jouer comme ça, bah tu l'as dans le c*l. Et sérieusement? Payer de l'argent réel pour un EVENT, tout ça pour avoir deux gemmes ultra-cheat par rapport à ce qu'on a? Désolé, je n'utilise pas beaucoup ce terme, mais ça s'appelle du PAY-TO-WIN (et ça se rapproche fortement de ce qu'à fait Skyforge).

Cet event me déçoit (surtout que je m'attendais à un event sympathique comme, encore une fois, la course aux champiguivres).
Ce serait n'empêche tellement simple d'équilibrer cet event :
- à chaque échec, selon un lvl X, on gagne +0.X% de chance de réussite pour tous les niveaux de manière permanente (soit rater 3 lvl 5 t'augmente ta chance de réussite de +1.5%), ça permettra à ceux qui farm depuis longtemps de ne pas être dégouté de ne rien recevoir à la fin et de se dire à chaque cassure, "tant pis ce sera plus simple la prochaine fois".
- selon le lvl X, on ne gagne pas X frags mais 3 fois X frags (reprenons l'exemple au dessus, au lieu de gagner 15 frags, on en gagne 45), 12 jours de farm sur 36, je pense que c'est déjà suffisant pour un event (surtout que pour casser 3 armes lvl 5 ça prends pas 5 minutes).

 

Voilà, deux codes ultra-simple à mettre en place, ça prouve de nouveau que NCSOFT ne pense qu'à votre porte-feuille.

 

Link to comment
Share on other sites

Rarement vu autant de rage et de manque de jugement ici, mais bon :

 

* Coraux obtenables par jour :

 

- 1 au dj violet lvl 20 1 au dj violet lvl 36.

- 1 à chacun des dj violet 45 soit 3. 

- Yeti, necro, antre, asura, entrepot et jynsoyun (pas en récompense de qj mais en dynamique), Nexus, 1 au dj Necro bis et au mats. 

- 1 sur la quête du F7 de mushin 1 autre sur la quete du F15 de mushin.

- 1 sur la quête du last boss de la zone 24.

 

Soit 17 coraux par jour.

 

Temps de la maj : Du 20/7 au 24/8 soit 36 jours. Soyons sympa enlevons 2 jours pour la maj d'entrée et de fin on a 34 jours. 

 

34*17= 578

 

Large les 500 tu peux te passer des djs chiants si tu le souhaites. Ensuite tu en as en rab avec le plateau.

 

Et enfin le point principal : C'est VENDABLE à l'hv. 

 

Du coup, le principe c'est si tu as le temps de jeu et le stuff pour tu farm les coraux et tu tente ta chance. Au pire t'as la gemme, et si t'as de la chance le skill lég, les peaux ou d'autres gemmes. 

 

Si ton temps de jeu ou ton stuff font que tu vas manquer probablement un peu pour avoir les 500 : buy le complément à l'hv.

 

Si tu ne peux vraiment pas avoir les 500 sans buy comme un wallet warrior à l'hv => vend tes coraux. 

 

Pour moi y a rien à dire sur l'évent. Certes il est un peu plus accès farm intensif que le précendent, mais c'est toi qui fait ta chance basiquement. Tu peux tjr vendre ton ticket pour rien avoir à quelqu'un d'autre si tu veux. Et enfin, les gemmes tombent à 100% avec du farm. En temps que joueur à 684 Ap leg 3, rien ne me rend plus fou que des mecs avec 100 ap de moins qui link le rubis que je n'ai pas ouvert en RNG box. 

 

Et enfin, si vous avez 530 ap dans ces eaux la, vu le prix des upgrades et la chance qu'il faut, il serait plus rentable de vendre même si le prix du corail va surement chuter. Entre une gemme 4 ap et une upgrade d'arme si vous farmez bien les daily y a pas à balancer. 

 

Rappel d'un fait que les gens qui se plaignent ont oublié : y a un event rng box avec les quetes dj qui est plutôt cool vu ce que lâche le coffre du givre d'argent. 

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Loaa said:

Rarement vu autant de rage et de manque de jugement ici, mais bon :
...
Rappel d'un fait que les gens qui se plaignent ont oublié : y a un event rng box avec les quetes dj qui est plutôt cool vu ce que lâche le coffre du givre d'argent. 

Garde ton jugement pour toi, c'est pas parce qu'on est pas du même avis que l'on rage. Merci.
J'ai fourni des statistiques, comparé avec les précédents events, illustré mes propos avec des exemples et même donné des solutions au problème, je vois pas en quoi il y a un manque du jugement.
Et comme je l'ai dit dans le topic :

Quote

J'aimerai avoir votre avis concernant ce soit-disant event (je parle bien de l'arme des abysses pas du truc avec les coffres à transmuter)

24 minutes ago, Loaa said:

- 1 au dj violet lvl 20 1 au dj violet lvl 36.

- 1 à chacun des dj violet 45 soit 3. 

- Yeti, necro, antre, asura, entrepot et jynsoyun (pas en récompense de qj mais en dynamique), Nexus, 1 au dj Necro bis et au mats. 

- 1 sur la quête du F7 de mushin 1 autre sur la quete du F15 de mushin.

- 1 sur la quête du last boss de la zone 24.

Facile quand on a près de 700 AP... Tiens vas tag un donjon en 500 AP tu verras si le chef te kick pas en tagmatch. Donc on revient au point de départ :
14 dj violets "faisables" (et encore certains groupes me refusent encore dans l'incursion ils veulent plutôt des 550AP+), comme je l'ai dit.

24 minutes ago, Loaa said:

Et enfin le point principal : C'est VENDABLE à l'hv. 
...

Si ton temps de jeu ou ton stuff font que tu vas manquer probablement un peu pour avoir les 500 : buy le complément à l'hv.

Si tu ne peux vraiment pas avoir les 500 sans buy comme un wallet warrior à l'hv => vend tes coraux. 

Non, seules celles des donjons nécro ou plus haut  sont vendables les autres non.
Et comme je l'ai dit plus haut, je ne vois pas pourquoi un event (qui est censé être un bonus), nous demande de gaspiller autant d'argent...
Donc pour toi seule l'élite à le droit de profiter de l'event? Nous sommes que des ramasses-miettes des gars full legend? C'est bien triste tout ça.

Link to comment
Share on other sites

@Rexhaiey on est sur un forum je donne mon avis à la fois sur l'évent et sur ton attitude qui me parait rageuse et biaisée en terme de réflexion. Ta réponse semble indiquer que j'ai fais mouche.

 

On ne se fait pas d'ami à balancer des  a prouve de nouveau que NCSOFT ne pense qu'à votre porte-feuille.  alors qu'on est face à un évent très F2P clairement. 

 

 

J'ai besoin de rappeler plus de chose finalement :

 

1/ Si tu as moins de 500 d'AP vu le design de l'évent tu ne pourras pas en profiter pleinement c'est sur. Mais peut être avoir des trucs cosmétiques sympa et te faire un peu de thune pour tes upgrades en vendant les coraux tradables. C'est cool je pense.

 

2/ Si tu as au moins 500 d'AP tu peux clean tout le contenu en 6 sans problème. Pour cela il faut se souvenir d'une chose que 90% des gens qui se plaignent sur le forum ont oublié : c'est un MMORPG. Ce qui implique clan/TS et toutis quanti. Y a moyen avec des gens sympas ou simplement bons avec un vocal de te faire Pl/clean le dj même avec du stuff pas ouf. 

Et si on enlève asura, les 2 nouveaux plus on va dire Naksun ça fait tjr 13 par jour. 13*34= 442. T'es en dessous, mais en poussant un peu, en achetant à l'hv + les gains potentiels du plateau je pense que c'est faisable. 

 

3/ L'event est disigné clairement comme une grosse roulette. Tu payes, tu farm et t'es vraiment pas certain d'être gagnant. Mais tu peux vendre ton ticket. Il faut juste en avoir conscience. 

 

Enfin, non les mecs en Lég regardent pas de haut les petits lvl. J'ai carry un Laby,cet aprem avec des sous 400 d'ap et on a été très rapide. Donc y a moyen de se faire aider parfois. 

Mais comme je l'ai dis je trouve débile que les mecs avec 550 d'ap tryhard une gemme + 4 d'ap en perdant du fric à mort, alors qu'ils pourraient vendre pour se payer une upgrade à 12 d'Ap. 

 

Je suis à 684 d'Ap j'ai pas la gemme bleue et honnêtement vendre tout mon farm à l'hv plutôt que parier sur ma poisse, et me prendre soit une braise soit une pierre de transfo premium ça me parait honnête aussi. 

Link to comment
Share on other sites

@Loaa Je vois pas comment tu peux juger l'attitude de quelqu'un à travers des écrits, insulter des gens n'est pas du tout ma priorité loin de là.
 

1) Oui, mais admettons que j'ai moins de 500 AP, je veux pas faire un event pour me faire de l'argent (j'ai déjà les journas de base + les métiers pour cela), je veux faire un event pour ce qu'offre l'event, c'est comme si t'offrais de l'argent en guise de cadeau d'anniversaire quoi.
2) Déjà merci de ne pas sortir des statistiques un peu n'importe comment, j'ai horreur de ça (même si c'est une métaphore). Tu marques un point pour le clan, même si c'est plus confortable pour le groupe d'élite du clan de le faire avec des 550/600 AP.
3) Oui, mais la gemme est unique, ton amélio t'auras forcément une limite, la gemme sera là pour te donner un plus par rapport aux autres.

Tu admets toi même que l'event n'est pas accessible à tous (ce qui est TRÈS mauvais pour un event), contrairement aux events précédents (qui nécessitaient seulement le lvl max et un minimum de stuff pour le marchand de merveille). Je le répète, la course aux champiguivres était pour moi, le meilleur event du jeu :
- Accessible dès le lvl 36
- Pas besoin de stuff
- Demande seulement 10min par jour
- Aucune dépense nécessaire
- Cadeaux très intéressant
- Farm très simple
- Idée de donjon originale (une course contre la montre c'est très rafraichissant comme concept)

Link to comment
Share on other sites

Nardine !!! Comme j'lai dejà dis sur un post , on nous offre un event bonus, par contre il faut s'investir en temps pour pouvoir profiter de ce bonus . Ncsoft à la balle dans son camp pour ce qui concerne les players voulant etre à jours en weapon/ap(hardcoregamers) . Apres rien n'oblige les gens a faire cet event , le casual peut faire son train train abituel . j'vois pas où est le problème surtout que le jeu est basé 1v1 . J'ai plutot l'impression que les gens ragent de NE PAS ETRE DES HARDGAMERS !!! Soyons franc , ncsoft sort ce genre d'event pour les hardgamers (qui sont leur gagne pain) , en tant que F2P de ma part (ayant buy de temps en temps des nxcoins) , moi ça me dérange pas plus , je continu comme si de rien n'étais c'est tout  , doucement mais surement .

Le casual n'aura jamais  ce que le hardgamer aura ( en temps et en heure !! car à la longue ils vont se rejoindre .... en arène).

En un mot : casual ... restez en F2P et arrétez de vous plaindre  , Hardgamers ?! Foncez , l'event est pour vous . 581 ap et asura est le seul donjon que j'ai pas fais ,mais j'ai pas encore la scoropion belt et c'est pas pret d'être le cas . Just keep going trankil .

Link to comment
Share on other sites

@Absolute Weapon : Sacré glissement de sens entre hardcore gamer = Payeur et Casual = F2P. Avec 581 d'ap tu clean tout le contenu et pour peux que tu fasse tout les dj violets tu l'auras le full event casu ou pas. 

 

@Rexhaiey : L'évent champigivre était le plus mauvais en terme de récompenses. Il donnait juste une réduction sur des améliorations, et dans le même temps y a eu une inflation massive du aux gens qui upgradait leur arme. Même si c'était casual friendly c'était moisi. 

 

L’évent des marchands était random au possible, les casuals ont pas du toucher bcp de truc rentable. Les pouch étaient un peu plus équilibrés quoique toujours basés sur la RNG.

 

Cet évent c'est que du farm. Si tu farm bcp c'est rentable car tu as la gemme d'office plus une chance d'avoir mieux même si tu banques pour jouer. Si tu farm moins faut envisager de ne pas jouer et d'être réaliste parce que tu sais que tu parie sur ta chance. Entre espérer avoir une gemme ou plus irréaliste une braise et vendre ces chances pour se payer une ou deux upgrade, au bout d'un moment faut choisir. C'est pas des cadeaux les évents. Tu joues au jeu tu gagnes. C'est un MMORPG plus t'es stuff plus tu gagnes. T'as le droit de raisonner en terme de chiffres quand tu joues. Etre réaliste. 

 

Et pour pouvoir avoir une gemme qui te donne un "avantage" par rapport aux autres au même stuff, peut être essayer d'arriver au même stuff est plus intéressant. Si tu vends des coraux, je peux t'assurer que d'ici la fin de l'évent tu cleanera tout. Les gemmes reviendront dans d'autres évents, et t'auras un bien meilleur stuff que si tu t'était accroché à ta gemme.

Link to comment
Share on other sites

Non mais svp les gens quoi un peu de sérieux, j'ai pas posté sur le fofo FR pour me retrouver avec des âneries pareilles...

24 minutes ago, absolute weapon said:

Nardine !!! Comme j'lai dejà dis sur un post , on nous offre un event bonus, par contre il faut s'investir en temps pour pouvoir profiter de ce bonus . Ncsoft à la balle dans son camp pour ce qui concerne les players voulant etre à jours en weapon/ap(hardcoregamers) . Apres rien n'oblige les gens a faire cet event , le casual peut faire son train train abituel . j'vois pas où est le problème surtout que le jeu est basé 1v1 . J'ai plutot l'impression que les gens ragent de NE PAS ETRE DES HARDGAMERS !!! Soyons franc , ncsoft sort ce genre d'event pour les hardgamers (qui sont leur gagne pain) , en tant que F2P de ma part (ayant buy de temps en temps des nxcoins) , moi ça me dérange pas plus , je continu comme si de rien n'étais c'est tout  , doucement mais surement .

Le casual n'aura jamais  ce que le hardgamer aura ( en temps et en heure !! car à la longue ils vont se rejoindre .... en arène).

En un mot : casual ... restez en F2P et arrétez de vous plaindre  , Hardgamers ?! Foncez , l'event est pour vous . 581 ap et asura est le seul donjon que j'ai pas fais ,mais j'ai pas encore la scoropion belt et c'est pas pret d'être le cas . Just keep going trankil .

Déjà stp, ce n'est pas hardgamer mais hardcore tout simplement, ne déforme pas les termes. Ayant été aussi hardcore (plus de 13h par jour), j'ai dû me calmer pour continuer mes études universitaires.
Tu sais ce que c'est qu'un EVENT? C'est un événement (gg capitaine obvious), et un événement c'est censé impliquer le MAXIMUM de joueurs.
Et ton explication est foireuse, car l'event n'avantage ni le casu, ni le hardcore, mais bien celui qui a de la chance (ou celui qui hésite pas à faire le KarteBleu no jutsu).

Les gens qui disent "arrêtez de vous plaindre" vous commencez sérieusement à m'agacer, si on ne fait pas remarquer les mauvaises choses, alors le jeu n'avancera jamais! Ça a toujours été comme ça dans les MMORPG (même dans notre société). Si les gens ne se plaignaient jamais, les noirs resteraient toujours des esclaves, les femmes n'auraient pas le droit au vote, l'école serait toujours reservée aux riches etc etc... donc stop, soit vous commentez quelque chose de construit (comme Loaa et Shoo), soit vous passez votre chemin. Merci de votre compréhension.
 

@Loaa L'event était une réussite dans le sens où il impliquait beaucoup de joueurs (si ce n'est tout le serveur), les prérequis étaient faibles et les récompenses vraiment pas mal (Je dis pas non à une pierre nébuleuse qui me donne une amélio quasi gratuite), surtout que le concept en lui même était intéressant et pas juste un "go boss go taper go tuer go loot".

Comme event d'aujourd'hui, j'aurai bien aimé avoir une course en équipe ou un truc du style, bref un truc rafraichissant au gameplay, mais ça c'est un autre sujet et c'est une question de goût et de couleurs.

Link to comment
Share on other sites

Ton erreur est juste de croire que les meilleurs récompenses sont pour tout le monde.Tu veux des récompenses qui sont faites pour les joueurs qui sont deja bien stuff ou il n'y a que les gemmes qui permettent une augmentation de l'AP alors certe ce n'est pas impensable a faire pour un les "petit stuff" mais ça devient beaucoup plus complexe a avoir ce qui est normal, si tu veux du contenu end game attend toi a la difficulté qui va avec, event ou pas.

 

Contrairement a d'autres events tu peux compenser la RNG par le farm ce qui me va parfaitement.

 

Tu te plains de l'ancien event ou on pouvait avoir la peridot contre des tickets mais si au lieu de te plaindre tu avais pris a peine 15 min pour lire les news et te renseigner sur le déroulement de l'event et pas les supposition de ton clan ou toi meme (puisque vous etes plusieurs a l'avoir loupé) tu aurais pu avoir ta gemme. (4 donjons a faire par jour, je pense que tu pourras faire croire a personne que c'est insurmontable)

 

La nebula n'est peut etre pas rentable de TON point de vu, du mien je farm pour la braise si ça loupe avec les morceaux j'achete une nebula comme ça je n'ai pas tout perdu ; donc on arrete de prendre ta situation comme généralité a penser que cet item est inutile.

 

10 hours ago, Rexhaiey said:

Les gens qui disent "arrêtez de vous plaindre" vous commencez sérieusement à m'agacer, si on ne fait pas remarquer les mauvaises choses, alors le jeu n'avancera jamais! Ça a toujours été comme ça dans les MMORPG (même dans notre société). Si les gens ne se plaignaient jamais, les noirs resteraient toujours des esclaves, les femmes n'auraient pas le droit au vote, l'école serait toujours reservée aux riches etc etc... donc stop, soit vous commentez quelque chose de construit (comme Loaa et Shoo), soit vous passez votre chemin. Merci de votre compréhension.
 

Je vais pas commenter mais tu me fais quand meme bien rire.

Link to comment
Share on other sites

@Deboitmendumenix .... Tu sais lire? Tout le blabla que tu viens de sortir, j'y ai déjà fourni une explication. Je te conseil de plus de relire la définition d'un event.
D'où je me suis plains de l'ancien event? Faudrait vraiment apprendre à lire, la seule chose que j'ai dite était que ça me faisait chi*r d'avoir 56 tickets ne pouvant rien faire avec, tant pis. Et désolé, y'a une différence entre contenu END-GAME et EVENT (encore une fois, les gens ne comprennent pas, à croire que leur expérience MMO se limite à deux trois années)

Quote

Je vais pas commenter mais tu me fais quand meme bien rire.

Alors ne commente pas, ça polluera moins le forum FR. Tu as aussi oublié ce que j'ai dit :

Quote

soit vous commentez quelque chose de construit (comme Loaa et Shoo), soit vous passez votre chemin. Merci de votre compréhension.

Sérieusement, je comprends maintenant pourquoi tout le monde poste sur Reddit / fofo EN et pas sur ce fofo remplis de gens énervés (qui lisent en plus 1/4 du topic avant de commenter), et qui confondent "Discussion construite" avec "Clash".

Je te conseille de relire le post en entier, de revenir avec un avis construit, et de supprimer si possible ce commentaire radotant. Mais bon vu ton pseudo je suppose que tu es un troll..

Link to comment
Share on other sites

T'es mignon mais l'event adapte les récompenses a ton niveau si tu as peu d'ap la nebula est pour toi, sinon tu farm et ça compense pour avoir de meilleur récompense. c'est pas parce que le concept te dérange que c'est pas un event.

 

NB : Ton seul argument étant la RNG n'étant pas valide puisqu'avec du farm on peut l'avoir a 100%, le RNG permet juste de l'avoir plus vite donc ta science tu peux la garder merci.

Link to comment
Share on other sites

Euh moi hardgamer ça me va ( j'anicancel  la syllable "core" ;p ) , j'aurais p'être du dire "nolife" lol . T'inquiète moi aussi j'ai été nolife pendant 6 ans sur ffxi 48h non stop ... j'me suis endormi sur mon clavier .

Event ....  bns joue sur  la course à l'ap et il le fait bien car ça interesse quasi tout le monde , mais pour moi un event ça reste pour casser la monotonie du jeu .

 

Bah last event il arrangeait les hardcore d'où ta complainte de ne pas avoir pu recolter assez de ticket , pour ma part j'en ai eu 79 mais bon la gemme on peut encore l'avoir avec celui en cours donc que du bon , vais pouvoir espérer d'avoir une troisieme pour fusion et non event terminé le 20 juillet mais utilisable jusqu'au 3 aout . Tu aurais tout drop , tu te serais pas plaind . Si tout le monde devait avoir eu tous les gemmes de l'event .... bah autant qu'ncsoft nous les envoi par la poste et ne s'embête pas à faire un event . Celui en court , plus t'auras de corail , plus tu augmenteras les chance de up des weapon max , donc ca avantage bien le hardcore puisque le casual n'auras probablement pas le temps de faire tous les dj en questions , donc moins de corail , diminution de % de up des weapons max . Apres la chance .... bah ça fait partie du jeu .

Tu dis être un poissard , bah pourquoi te forces-tu à perdre ton temps et gold ??? Fais juste ce que t'as dis  , upgrade tes bijoux ,

21 hours ago, Rexhaiey said:

Pour avoir la pierre, il faut 40 frags, soit 40 donjons terminés, le nombre d'argent et de temps de jeu que tu auras dépensé dans l'amélioration de ces armes, tu aurais pu directement améliorer ton bijoux. Farm juste pour la pierre est totalement worse.

Last event j'ai tout misé sur les tickets , j'me connectais juste pour ça donc parfois 5G/jour alors que j'aurais pu avoir +20G/j et +20 pierre d'ames , là aussi j'peux dire que j'ai perdu d'la thune mais à un moment donné faut faire un choix , on peut pas tout avoir surtout que l'on est limité en temps . Et celui en cours , mon choix est vite fait vu le prix des gemmes LOL .

 

22 hours ago, Rexhaiey said:

de 2 ça nous fait perdre du temps pour RIEN

Vraiment .... zap les events et fait ton train train habituel parce que tu vas encore rager lors des prochains events .

 

 

21 hours ago, Rexhaiey said:

L'event a commencé le 23 Juin et s'est terminé le 20 juillet, la période où les universitaires sont en dernière semaine d'examen et partent juste après en vacance.

ps : indique à ncsoft les dates de tes vacances ainsi que les dates points fort de ta vie future (examens , mariage ou autres) , ils pourront peut-être caser les events entre 2 qui sait .

Link to comment
Share on other sites

Quote

ps : indique à ncsoft les dates de tes vacances ainsi que les dates points fort de ta vie future (examens , mariage ou autres) , ils pourront peut-être caser les events entre 2 qui sait .

? Je ne suis pas le seul concerné hein, ce sont des horaires universitaires (je sais pas si tu as été en université ou pas, mais c'est comme ça que ça fonctionne)... et je doute que bot&soul sera en vie quand je me marierai :P

Quote

Bah last event il arrangeait les hardcore d'où ta complainte de ne pas avoir pu recolter assez de ticket , pour ma part j'en ai eu 79 mais bon la gemme on peut encore l'avoir avec celui en cours donc que du bon , vais pouvoir espérer d'avoir une troisieme pour fusion et non event terminé le 20 juillet mais utilisable jusqu'au 3 aout .

Mais ma parole, vous le faites exprès ou quoi? Le prof de FR ne vous a pas assez répété qu'il faut lire un texte entièrement avant de réponde aux questions? C'est la 3e fois que je dis "tant pis" pour l'event précédent, et désolé faire 4 donjons en 1h30 par jour pendant 16 jours j'appelle pas ça hardcore (ou hardgamer si tu veux anicancel). Les tickets sont certes utilisables jusqu'au 2 août, mais quel est l'intérêt si je n'ai que 56 tickets et que je ne peux plus en avoir?

Quote

Vraiment .... zap les events et fait ton train train habituel parce que tu vas encore rager lors des prochains events .

Franchement c'est ce que je compte faire s'ils continuent à nous pondre des events comme ça... Je connais toute une liste de jeu A*ria et Gam*go dont les MMO sont les PIRES Pay-to-Win jamais vu dans l'histoire de l'humanité, mais au moins leurs events sont accessibles à tous. Juste pour vous en citer un : il y avait un event sur Fiesta Online (Rest in piece) qui consistait seulement à ramasser quelques fleures par jour pendant près de 3 semaines pour avoir de gros butins, même si c'était pas très glorieux comme event... c'était accessible à tous et ça permettait aux ultra-HL et aux casu de profiter d'un event.

Je me plains oui, mais c'est justement parce que j'aime le jeu que j'ose ouvrir un topic pour me plaindre concernant les divers problèmes de BnS (Bots, cheats, déséquilibre etc...), je suis aussi le premier à défendre (mal grès les problèmes du jeu) NCSOFT, car on a quand même reçu en 6 mois de MAJ, 4 années de contenu en KR. Si je me plains, encore une fois, c'est pour faire avancer les choses, pas pour pleurer sur mon sort parce que j'ai pas eu la gemme.

Link to comment
Share on other sites

Il est accessible a tous parce les corallites tombent meme dans un donjon level 20 hein, si ça c'est pas accessible, c'est juste que tu veux un truc ultra simple ou t'as rien a faire finis en 30 secondes par jour, donc c'est juste que c'est event que tu n'aime pas mais il est accessible et la RNG est limité donc arrete le blabla sur l'equilibre etc.

 

HS :

25 minutes ago, Rexhaiey said:

Mais ma parole, vous le faites exprès ou quoi? Le prof de FR ne vous a pas assez répété qu'il faut lire un texte entièrement avant de réponde aux questions? C'est la 3e fois que je dis "tant pis" pour l'event précédent, et désolé faire 4 donjons en 1h30 par jour pendant 16 jours j'appelle pas ça hardcore (ou hardgamer si tu veux anicancel). Les tickets sont certes utilisables jusqu'au 2 août, mais quel est l'intérêt si je n'ai que 56 tickets et que je ne peux plus en avoir?

Venant de quelqu'un qui soit pense qu'un universitaire = étudiant ou alors que BNS doit prendre en compte les dates spécifiques de chaque metier pour leur event, on va éviter d'impliquer les profs de FR comme tu dis

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

je conçois que cet event n'est pas le meilleur qu'on est eu mais il ne vient que de commencer et je pense qu'après une dizaine de jours on aura tous eu un peu plus de chance.

Par contre quand tu dis que c'est pay to win je ne suis pas du tout d'accord, le jeu n'est pas paytowin, l'event non plus, c'est pas une gemme de 4ap qui va te rendre plus puissant que les autres. XD En plus cette gemme je l'ai eu à l'event précédent gratuitement 2x, mon copain a aussi eu 1 ou 2 gemme, en plus du péridot pratiquement offert . Donc si tu n'as pas de chance avec ton arme des abysse lors de cet event et que tu n'obtiens pas de gemme, ça sera peut être au prochain event. :) Et de toute façon ça vient juste de commencer, les coralites s’obtiennent gratuitement en donjon, sans les faire tous je pense que tout le monde a sa chance.

Link to comment
Share on other sites

@Deboitmendumenix Wtf...? Mec, je vois pas où j'ai commis un HS j'ai juste répondu à un commentaire qui n'a rien à voir avec toi, et en plus tu réponds sans savoir, tu sais même pas de quoi je parle mais tu te permets quand même de commenter... De plus quand je parle d'universitaire, je faisais allusion aux personnes participant à la vie d'une université, et svp maintenant arrêtez ce HS.

Quote

Il est accessible a tous parce les corallites tombent meme dans un donjon level 20 hein, si ça c'est pas accessible, c'est juste que tu veux un truc ultra simple ou t'as rien a faire finis en 30 secondes par jour, donc c'est juste que c'est event que tu n'aime pas mais il est accessible et la RNG est limité donc arrete le blabla sur l'equilibre etc.
...
Venant de quelqu'un qui soit pense qu'un universitaire = étudiant ou alors que BNS doit prendre en compte les dates spécifiques de chaque metier pour leur event, on va éviter d'impliquer les profs de FR comme tu dis

Encore une fois, tu parles sans vraiment réfléchir aux choses. de 1, tu parles d'accessibilité, t'as vu le prix d'amélioration? Excuse moi, mais au niveau 20 (sans reroll) j'avais pas 50po dans ma poche pour me permettre d'up + fail à volonté. Un nouveau ne participera tout simplement PAS à l'event, et comme je l'ai dit encore une fois plus haut (la lecture est vraiment un gros soucis dans ce fofo) seules les corallites des donjons de nécropole et plus élevés sont échangeables les autres NON. Et encore une fois (je vais le mettre en majuscule histoire qu'on le lise cette fois-ci) :
JE M'EN FOU QUE L'EVENT PRÉCÉDENT SOIT TERMINÉ , J'AI JUSTE FAIT UNE PETITE REMARQUE SUR LA DATE DE FIN DE CELLE-CI DONC ARRÊTEZ AVEC CELA C'EST UN AUTRE SUJET. MERCI.
Bref le prochain commentaire qui s’amuserait à me refaire la remarque sur ceci, verra son commentaire tout simplement non-lu.

@Opaly Enfin quelqu'un qui répond calmement au pourquoi du comment tout en ne faisant pas d'HS, c'est un miracle. Nuance, je n'ai pas dit que le jeu (ou que l'event) était un Pay-to-win, j'ai dit que le fait d'investir un objet rendant plus fort avec de l'argent réel était un pay-to-win. Je sais que le jeu n'est pas un Pay-to-win ça se voit clairement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai dis que ça tombe en donjon level 20 pas que c'etait pour un level 20, la phase de leveling prend une semaine en prenant son temps donc tu as encore le temps d'y participer apres.

Je vois pas la rapport entre le fait qu'on puisse l'echanger ou non si c'est pour les utiliser si c'est pour se faire de l'argent par contre c'est normal de pas trop rendre ça facile pour n'importe qui.

Encore une fois on a juste pas le meme concept d'event, donner la possibilité d'avoir les gemmes est deja un event pour moi puisque c'est du bonus par rapport a notre contenu , je vois aucune difficulté ou problème dans l'équilibre de l'event car il en faut de plusieurs types pour que ce soit justement interessant la c'est du type farm c'est tout.

 

NB : Contrairement a ce que tu peux croire je suis très calme, le "HS :" voulait seulement dire que JE faisais un hors sujet et le principe meme d'un forum et de pouvoir commenter pour donner son avis ce que je me permets donc de faire

Link to comment
Share on other sites

@Deboitmendumenix Ah alors accepte mes excuses, je pensais que tu disais que je faisais de l'HS, bref on devrait arrêter notre conversation, j'ai envie que tout le monde puisse donner ses impressions et pas que ce topic vire dans un débat futile. Je te souhaite bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...