Jump to content

rien de bien


Recommended Posts

boujour

1- Pour commencer les donjons sont bien mais on a rien de bien dedans pas d'or juste 1 dardgeler lol.

2- Le monde ouvert et vide pas de quete juste les quetes du jour que je fait tous les jour ra le bole.

3- Les métier tros long a monter et rien de bien a les faire.

4- Pvp sauvage pas intéresant les joueur  rale insulte des que tu fait un kill.

5- Pvp en arene c'est la meilleur chose dans le jeux  il et fait que pour sa mais je n'ait pas le nivaux pour fair pvp et l'aurait jamait.

6- Le chat des troll des insulte pas de modo pour maitre de l'orde.

7- Le suff pour monter de sirene a skorpio il vaut environ 3000 or plus ou moin et rien dans le jeux nous aide a par casser des cailloux il a mini craft (le rat et HV).
8- Le truc bien et le game play.

9- je suis dégouter de l'argent que j'ai mis pour me rendre compte que le jeux et comme sa
voila si vous travailler pas sur tous c'est point vous perdrait plus que 20%  des joueur qui vous reste ,  mais je pense que vous allez comprendre et verait en sorte d'évoluer.

Link to comment
Share on other sites

donc pour toi tu trouve qu'il manque rien ? que le jeu et parfait Mdr il ont perdu telement de monde qu'il font des fusion de serveur moi j'ai mis les point négative tu me dit juste de supprimer le jeu dit moi se que tu pense de tout sa ?

 

Link to comment
Share on other sites

hello :) en tant que casual je peux dire
N°1: y a des loots très rare et des Png avec des objets ultras rares qui pop dans certaines instances.
N°2: en même temps c'est la fin du contenu et le jeu n'a que quelques mois en Europe.
N°3: Alors en 10 ans de mmo j'ai joué à presque toutes les sorties un personnage au moins... Hl... sans monter les métiers. ( bon mes potes avaient tous les métiers en très peu de temps : p) c'est bien le seul ou j'ai les métiers au max ! Et pourtant je déteste le farming répétitif. Grâce aux périodes Bonux Xp en l'occurrence j'ai monté un métier au max en mode sans bouger afk en 2 jours en achetant quelques compos certes mais pour que Dal.
On fabrique des Compo à revendre pour les nouveaux joueurs par exemple et tout se vend instant à des prix raisonnables avec un petit bénéfice d'or.
N°4: comme dans tous des jeux Pvp?
N°5: si tu pars avec cet état d'esprit alors oui mais c'est parce que tu ne le veux pas dès le départ que tu ne l'auras jamais.
N°6: clic droit sur le nom du personnage.
N°7: Perso je rerol et j'attends une baisse des prix et je continue à faire quelques instances pour les compos ou le journal . Et mon stuf up doucement mais surement.
N°8: y a vraiment plus que ça. Pour moi le vrai truc bien c'est gratuit ^^ ( j'ai une 10en de tenue du cash shop dont plusieurs acheté avec de l'argent gagné en jeu échange d'or ou gain quêtes/plateau)
N°9: Ceux qui font partie je pense c'est parce qu'ils ont déjà fini le jeu dans tous ses angles ou pour les problèmes de lag avec des grosses machines

Link to comment
Share on other sites

tu as raison , ce jeux Te fait passé du temps a farm comme un bot, pour rien du tout, les loot donjon ne rapporte rien ou alors il faut faire du 4 man  mais pour ca il te faut farmer...ah merde le chien qui se mord la queue...bref si tu regarde les haut lvl du srv ils ont tous sortie la CB , tu comprend mieux le jeux  du coup, sinon le merge superbe idée sauf que jai rarement vue une communaute aussi egoiste, hier SSP 1H , 30 min a spam pour un grp ( pas de reponse) et 5 Min mort au millieu de tout le monde pas de raise, un gros bon serveur d egoiste, mais bon cest ca la france.....

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, electro2013 said:

boujour

1- Pour commencer les donjons sont bien mais on a rien de bien dedans pas d'or juste 1 dardgeler lol.

2- Le monde ouvert et vide pas de quete juste les quetes du jour que je fait tous les jour ra le bole.

3- Les métier tros long a monter et rien de bien a les faire.

4- Pvp sauvage pas intéresant les joueur  rale insulte des que tu fait un kill.

5- Pvp en arene c'est la meilleur chose dans le jeux  il et fait que pour sa mais je n'ait pas le nivaux pour fair pvp et l'aurait jamait.

6- Le chat des troll des insulte pas de modo pour maitre de l'orde.

7- Le suff pour monter de sirene a skorpio il vaut environ 3000 or plus ou moin et rien dans le jeux nous aide a par casser des cailloux il a mini craft (le rat et HV).
8- Le truc bien et le game play.

9- je suis dégouter de l'argent que j'ai mis pour me rendre compte que le jeux et comme sa
voila si vous travailler pas sur tous c'est point vous perdrait plus que 20%  des joueur qui vous reste ,  mais je pense que vous allez comprendre et verait en sorte d'évoluer.

Bonjour :)

 

1- je ne sais pas quels donjons tu fais mais il y en a pas mal qui donne bien plus qu'un gold. L’entrepôt froid et l'autel flottant sont à la portée de tous, à eux deux tu te fais 5 gold, plutôt rapidement. Asura avec ses daily tu atteint bien les 10 gold, sans compter toutes les enchères, minimum 20 gold à se faire dans ce donjon. Après je ne sais pas si tu fais Asura ou non mais on y demande au minimum 500ap ce qui n'est pas très compliqué à atteindre. J'ai donné ces exemples mais d'autres donjons ont une daily à 1g ou plus et ils sont simples. ^^ 

 

2- Effectivement on peut ressentir une lassitude à refaire tous les jours la même chose, je ne peux que te conseiller de sortir un peu avec ta famille/amis, c'est ce que je fais en ce moment et je joue à peu près un jour sur deux.  C'est un peu comme des vacances. :)

 

3- Les métiers prennent le temps qu'il faut pour les monter, ceux de craft seront certes un peu plus long que l'autre type (je ne me souviens plus le nom x) mais c'est normal. De plus avec le boost d'xp il me semble que lorsque tu craft quelque chose tu as plus d'xp qu'habituellement donc c'est encore plus rapide. Et si tu pense que ces métiers sont inutiles soit, ne t'en soucie pas, personnellement ils me sont très utiles, me permettent d'économiser des gold, ou d'en gagner. 

 

'- Les gens râleront toujours, sur n'importe quel jeu ! x)

 

6- Des modérateurs seraient vraiment appréciables oui. '-' Mais je crois qu'on en verra jamais ! x)

 

7- C'est comme pour tout le monde, tu dois farm si tu veux up ton équipement, il n'y a pas de secret. Ce n'est même pas compliqué, juste un peu long.

 

En te lisant j'ai l'impression que tu vois dans le jeu bien plus de points négatifs que positifs, si j'étais dans ton cas j'arrêterai tout simplement le jeu car cela n'a pas d’intérêt dans amusement. J'espère que tu arriveras à retrouver/trouver comment aimer ce jeu. :) Et franchement je trouve qu'on est aidé, il y a pas mal d'event fait pour cela. ^^ Je ne pense pas que le jeu perds des joueurs pour de nombreux points cités par toi, car ceux ci sont plutôt subjectif à ton cas personnel. C'est un jeu, il faut farm, parfois ça me fatigue de vois à quel point je farm sans aucun progrès, du coup j'y vais plus doucement sur le jeu. Pas envie d'être dégoûtée alors que Bns est quand même très bien ! :)

Bon jeu ! o/

Link to comment
Share on other sites

omg, les betise que ca raconte, ce sont pas les donjons qui rapporte mais les quetes, car c'est sur, les donjons rapporte que dalle, 

les pnj tu va leur dire au revoir dans pas longtemps, du coup refera tu les meme donjons encore et encore sachant qu'il yaura plus rien a la fin?

le taux de loot, bah soyez tres patients, et motivé car ca tombe pas tout les jours les choses qu'on veut.

et c'est sur qu'il y'a bcp plus de points negatifs que positifs dans ce jeu, 

faudrait etre aveugle pour pas s'en rendre compte, 

du farm coreen a la longue, bon courage a vous, 

Link to comment
Share on other sites

Pour apprécier un jeu, qu'importe le jeu, il faut y jouer à son rythme, s'amuser et savoir apprécier le contenu.

 

Farmer n'est pas un devoir, dès fois je me connecte juste pour glandouiller et parler avec des gens.

 

Ne pas être full stuff n'empêche pas de dormir (ou alors faut se faire aider/soigner). J'ai 450 AP je suis dans les choux et j'aime ce jeu. <3

 

^^

Link to comment
Share on other sites

@2sA2s : "La base de B&S est l'arène de compet"

Tu sors ça d'où s'il te plait ? source officielle ? avis personnel ?

 

Il me semble pas avoir entendu une info comme quoi la Team Bloodlust avait initialement décidé de faire un jeu uniquement PvP et rajouter du pve comme ça et qui d'après toi ne sers qu'à l'histoire apparemment.

 

Parce que de ce que je vois aujourd'hui,  la composante PVE à une part importante dans le jeu..

 

Link to comment
Share on other sites

 



apres je dis ça je dis rien mais bon quand tu vois comment en korée c'est plus axé sur les arene mais bon 

le pve Important dans B&S, je ne suis pas d'accord vue que le contenue pve n'est pas pris en compte dans les Arène donc bon (je parles du stuff hein)

Link to comment
Share on other sites

@2sA2z : ta video ne prouve rien.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Alors certes en Corée ils ont des tournois officiel, e-sport etc..  Mais ces tournois sont arrivées plus tard suite à l'engouement de l'aspect PvP du jeu. Y'avait pas des tournois day one (comme un Street fighter par exemple)

 

De plus pour être vraiment compétitif en arène il te faut des level HM et des skills HM. C'est pas en faisant uniquement de l'arene que tu monteras rapidement HM 10. Le jeu t'incite à xp en PVE.

 

La communauté européenne et US qui est soit disant axé PvP ça me fait un peu rire. Les types pleurent à la moindre difficulté et abandonnent le PvP.

Suffisait de voir les pvpers sur le forum se plaindre qu il faut des HM level en arène et que les HM skill étaient trop cher. Mais ils font comment les PvPers en Corée à votre avis ? Bah ils xp en PVE et ensuite ils vont pvp. Tu verras que les meilleures joueurs pvp là bas sont pas en stuff pirate HM4.

 

L'e-sport est pas près d'arrivé chez nous parce qu'on est une communauté de feignasse qui abandonne à la moindre difficulté.

 

Enfin si tu regardes des streams B&S tu verras qu'il y'a plus de stream PVE que PVP quelque soit la version du jeu.

 

Si le PVE n'était pas important, NCSOFT ne se ferait pas chier à sortir des armes legendaires et du grind à l'infini pour rassembler les compos d'upgrade.

 

Donc le PVE est tout aussi important que le PVP. Tu retire le PVE t'as plus personne sur le jeu. Suffit de voir comment l'arène est un peu morte.

Link to comment
Share on other sites

On 28/07/2016 at 10:38 AM, Sleyvin said:

@2sA2z : ta video ne prouve rien.

Et bien en fait si car elle montre 2 gars HM 15 en train de s'affronter (comme la plupart des gars dans ce tournoi d'ailleurs), et que, selon mon expérience toute relative, pour être HM10 sans PVE c'est déjà difficilement envisageable, alors HM15, je n'arrive même pas à le concevoir.

 

Tant que NCSOFT ne mettra pas les XP en vente sur le cash shop, le PVE sera obligatoire quelque soit ta préférence en terme de jeu. Le contenu PVE est d'ailleurs à mon sens la plus grosse partie du travail des gens de NCSOFT, donc à moins qu'ils soient tombés sur la tête, cela doit être la partie la plus fréquentée et le gagne pain du jeu.

 

Ce n'est pas parce que le PVP reste la vitrine télévisuelle du jeu qu'il faut en tirer les conclusions que c'est lui le plus pratiqué.

 

Pour rebondir sur le post d'electro2013, j'ai commencé le jeu fin février 2016 et quand je repense au contenu et à l'effort qui nous était demandé une fois arrivé niveau 50 pour monter notre stuff, je mesure le travail fourni par NCSOFT pour que chaque fois que j'allais baisser les bras et bien hop, nouvelles zones, nouveaux donjons, augmentations des taux de loot et de rémunération des donjons, organisation de défis pour que je choppe une gemme dont je ne faisais que rêver une semaine plus tôt.

 

Pour moi je supporte de faire encore et encore les mêmes donjons à 6 puis à 4 (ça donne souvent une toute autre perspective sur l'effort à fournir), car je ne pense qu'au jour où du nouveau contenu sera implanté et je sais qu'il sera de bonne qualité (même si il restera perfectible et soumis à ma propre vindicte).

 

Rajouter à cela la convivialité au travers du clan et je pense que l'on peut dire que l'on se trouve en présence d'un top 10 MMORPG qui est prévu pour durer dans le temps.

 

D'ailleurs, il est clair que si le jeu n'était pas bon, la latence à 120/150 ms de moyenne (et oui les serveurs de jeu sont aux états unis donc moi je veux bien faire de l'arène mais avec cette latence là il faut qu'on m'explique comment je fais), la vieille interface sous directx9 (qui est très mal gérée par notre informatique d'aujourd'hui) et les exclusions du jeu quand tu passes un portail en donjon interserveur, on ne croiserait plus personne à la capitale, au village porcelin ou à jaderoche, et ce n'est pas le cas.

 

En tout cas je déplore toujours qu'un joueur qui a consacré du temps et plus dans blade&soul s'en aille car cela veut dire que personne n'a réussi à lui donner l'envie de rester et ça c'est le travail du clan, créer des events et de la motivation, et pas de l'exclusion. C'est au clan de te mettre en valeur et de t'aider dans ta progression, de farmer pour que tu trouves tes nouvelles techniques d'artisanat et qu'en retour tu puisses crafter pour faciliter la progression des membres de ton clan. Pour moi arrêter le jeu, ce serait faire défection à mon clan et à ma faction, je suppose que tu n'as pas forcément visité cet aspect du jeu ou que tu as été mal accueilli et encadré, j'en veux pour preuve que tu ne parles pas de cet aspect du jeu dans ta liste.

 

En tout cas bonne chance à toi dans tes prochaines nouvelles aventures sans BnS.

 

Ce n'est que mon avis qui n'a pas vocation à être partagé ou à convaincre qui que ce soit, merci d'avoir lu, bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, MisterBrettWilde said:

Et bien en fait si car elle montre 2 gars HM 15 en train de s'affronter (comme la plupart des gars dans ce tournoi d'ailleurs), et que, selon mon expérience toute relative, pour être HM10 sans PVE c'est déjà difficilement envisageable, alors HM15, je n'arrive même pas à le concevoir.

En étant gold on gagne 10k xp par victoire, le duel dure 5min max, donc c'est loin d'être infaisable ! Perso je suis Hm 9 et ça monte plutôt bien mine de rien.

 

9 hours ago, MisterBrettWilde said:

D'ailleurs, il est clair que si le jeu n'était pas bon, la latence à 120/150 ms de moyenne (et oui les serveurs de jeu sont aux états unis donc moi je veux bien faire de l'arène mais avec cette latence là il faut qu'on m'explique comment je fais), la vieille interface sous directx9 (qui est très mal gérée par notre informatique d'aujourd'hui) et les exclusions du jeu quand tu passes un portail en donjon interserveur, on ne croiserait plus personne à la capitale, au village porcelin ou à jaderoche, et ce n'est pas le cas.

Les serveurs sont en Allemagne comme la plupart des MMOs en europe, faut pas regarder le ping qu'on nous montre IG. J'utilise BNS ping tool, j'ai 15 de ping, mais sur le jeu il me dise 98 alors que je suis ultra fluide.

 

On 15/07/2016 at 8:07 PM, electro2013 said:

1- Pour commencer les donjons sont bien mais on a rien de bien dedans pas d'or juste 1 dardgeler lol.

2- Le monde ouvert et vide pas de quete juste les quetes du jour que je fait tous les jour ra le bole.

3- Les métier tros long a monter et rien de bien a les faire.

4- Pvp sauvage pas intéresant les joueur  rale insulte des que tu fait un kill.

5- Pvp en arene c'est la meilleur chose dans le jeux  il et fait que pour sa mais je n'ait pas le nivaux pour fair pvp et l'aurait jamait.

6- Le chat des troll des insulte pas de modo pour maitre de l'orde.

7- Le suff pour monter de sirene a skorpio il vaut environ 3000 or plus ou moin et rien dans le jeux nous aide a par casser des cailloux il a mini craft (le rat et HV).
8- Le truc bien et le game play.

9- je suis dégouter de l'argent que j'ai mis pour me rendre compte que le jeux et comme sa

Je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaise foi.

1- On a pas de cd sur les instances, excepté 2. Donc tu peux farmer à souhait. Si les récompenses étaient plus élevées on aurait déjà tous 800 AP

2- Pour les quêtes, c'est comme ça pour les plupart des mmo malheureusement.

3- Métiers trop long?! Wtf c'est le jeu avec les metiers le plus simple et rapide à monter jamais créé. En 4 jours il est monté... En sachant que tu peux déco une fois le craft lancé je vois pas où il y a matière à se plaindre, de plus c'est plutôt rentable.

4- Pvp sauvage, si les gens rale si on les kills, c'est pas la faute du jeu mais la mentalité de la personne. Au pire il rale et alors?

5- BnS c'est du PVP si tu veux du Pve je te conseil plutot FF14. Je pense pas que tu sois venu sans avoir entendu dire que BnS était reconnu pour son pvp harcore

6- Comme tout MMO, c'est pas Habbo^^

7- Le skorpio, c'est l'étape avant le legendaire, c'est normal que ça soit plus dure. Normalement si tu es a cette étape tu peux faire les forages pour les pierres de lune et la c'est gold à gogo. + Les quêtes, défi journa, instance, je vois mal comment bloquer.

 

Link to comment
Share on other sites

"En étant gold on gagne 10k xp par victoire, le duel dure 5min max, donc c'est loin d'être infaisable ! Perso je suis Hm 9 et ça monte plutôt bien mine de rien."

 

et donc sans faire de PVE, (c'est ce que je crois que tu sous entends dans ta réponse). 12 millions d'xp pour le N9 à 10 ça fait 1200 victoires, c'est pas impossible en effet, ensuite du N10 à N11, 32 millions d'xp, la on passe à 3200 victoires, oui c'est faisable et ainsi de suite, tu as tout à fait raison, on est dans l'envisageable pour du hard core gaming (comme le sont d'ailleurs les joueurs de cette vidéo).

 

"Les serveurs sont en Allemagne comme la plupart des MMOs en europe, faut pas regarder le ping qu'on nous montre IG. J'utilise BNS ping tool, j'ai 15 de ping, mais sur le jeu il me dise 98 alors que je suis ultra fluide."

 

Bon alors aux dernières info la moyenne de ping est bien celle que je t'ai donné, c'est pas catastrophique, c'est juste des ping d'un autre temps (info vérifiée seulement auprès des 40 membres de mon clan répartit sur France, Belgique, Maroc...etc, mais qui peut représenter un petit panel de population jouant à BnS).

 

des gars de mon clan voulaient en avoir le cœur net et ont tracé plusieurs fois l'adresse IP des serveurs (avec des commandes dos, pas avec les utilitaires NCSOFT ;-) ), et on arrive toujours quelque part au Texas (de mémoire), aux états unis d'Amérique. Depuis chez nous il n'y a plus de polémique sur le ping, on sait pourquoi c'est ainsi, on a pu faire notre deuil de penser que des tickets aux services techniques de NCSOFT modifieraient quelque chose.

 

D'ailleurs je ne m'en plains pas, je m'adapte et je fais des choix en terme de jeu, ils n'ont pas vocation à être partagé, si je ne suis pas content j'arrête, et ce n'est pas d'actualité.

Link to comment
Share on other sites

1 ) plus souvient rien que quelque chose de bien.....2 baguas,1 dard pour 6 joueurs youpi, (PS même en 4 il y a plus souvient rien qu'autre choses)

2 ) monde ouvert vide = pvp sauvage inexitant

3 ) metiers, 2 ou 3 de bien,les autres inutile sauf si l'ont doit monté son légendaire 10 avec du poisson ou des minerais,des talismans hors de prix pour l'utilité etc...

4 pvp sauvage voir numero 2 plus haut,zone quetes faction journalière,courrir de droite a gauche pour 8 coffres et 1 clefs....youpi bis,(ps je n oublis pas le prestige)

5 ) arene = duel voir street fighter ou tekken version mmo,dire que les arenes sont du pvp c est n'avoir jamais joué a un vrai jeu pvp,quand tu sors d'une ville,tu tue qui l'on veut

je trouve plus de fun a joué a DoA que ca

6 ) le tchat bin,bienvenue sur un serveur Fr,je trouve que ca vas par rapport a certain jeu ou c etait chaque jour la fete des meres,l'esprit reste correcte

7 ) le stuff moui..c est un mmo donc forcement long

8) j'aime bien BNS meme si je critique negativement

9 ) me reste moin d'un an abo lol

 

Les instances c est entre 1 et 5 golds en journalière pas plus,ce sont les enchères qui font gagné plus

Les mobs extérieur c est 15 pcs de bronze,on oublie de suite l'envie et le bash mobs

Je suis habitué aux mmo donc aucun souci mais pour une personne qui arrive sur ce genre de jeu bien différent des autres,c est une catastrophe

Je vote pour une maps uniquement avec tenue de faction,pas les boix brumeux ni les plaines hein...une vrai map avec des quêtes ordinaire,faction et tous et tous

Qu'un GM passe une fois par jour faire du ménage,tous le monde connait ****** qui fait des demandes d'ami tous les jours a porcelin

Que les mobs rapportent plus en pa,histoire de bash 1 heure et faire 3 a 5 po,les instances en boucle c est comme mangé des pates sans sauce tous les jours,ca lassent

 

go connect,j'ai +10 instances,quetes faction,arenes duel,craft a faire en 3 heures youpi

Sur ce,bon jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut salut

clairement, je ne peux pas être d'accord avec l'idée qu'il n'y a rien à faire sur le jeu, c'est juste que ce sont les vacances de temps en temps lol

Par contre, un truc, j'ai l'impression que l'aide de ncsoft ne vient pas pour aider, mais est un truc programmé à l'avance pour nous faire débourser ( ou farmer ) le plus possible, et quand ce n'est plus possible, on donne un truc pour relancer la machine.

 

Je trouve pas mal qu'en septembre, ils vont aider à upper les armes, mais pour ceux qui ont commencé au début, niveau 45 max, et qui sont en légendaires, ben ce n'est pas trés juste ( je pense à moi ). Par contre, comme je le disais, on dirait que c'est plus des events et arrangements programmés pour faire payer un maximum, et je dois dire que si je me retire en temps que joueur, coté marketing, ils sont trés malins, car ca fait sortir l'argent sur une durée plus longue.

Je pense que le conjureur ou le pugiliste par exemple, ont été programmé à l'avance, pour relancer le jeu, au moment dis.

En fait, on attend l'usure, et la, on sort l'aide, comme si elle était la pour aider, mais non, je pense que c'est programmé.

Pour vous donner une idée, j'attends mes bijoux de l'oubli: il était programmé dans la release Q3, mais on ne les a pas, on a pas l'instance: du coup, l'event pour upper les bijoux, pour moi, il ne sert à rien, vu que je suis au max: et quand on aura mis enfin l'instance ( qui devait sortir avec le reste du Q3 ), et bien, je n'aurais plus l'aide des boosts pour les bijoux, et je devrais donc payer la totalité.

 

Maintenant, dire qu'il n'y a rien à faire, et se faire de l'argent c'est dure, que les métiers, c'est dure, faut vraiment être de mauvaise foi: je me rappelle Aion ou les métiers, il fallait rester devant le pc pendant des heures: ici c'est juste des commandes.... bref, le monde est grand, et bns est fournis: La tour de mushin, la tour de l'infini, ce sont des défis amusants tous les jours, pour s'améliorer ^^

 

voili, c'était l'idée du moment, et je peux me tromper évidemment, ce n'est qu'une impression de marketing, mais allez savoir ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir je viens mêler mon grain de sel ! :D
Personnellement je stop le jeux !
Et pour aucune histoire de golds  ! ( ou de stuff, plutôt de mentalitée )
Dans l'idée de ce que j'ai survolé je retiens plusieurs choses :

-Farm pénible et chiant ( plaine ondine qui ce veux pvp, mais qui au final n'est que pve kikoolol) , choppe tes coffres et tes pierres de lune ! Met du DPS joue distant et porte toi bien !

 

Faut avoir le courage pour ça, on est d'accord !

 

-Faire des instances pour avoir ton stuff ! Ok ! Pas de stuff pvp ni pve ! Seulement les baguas changes ! Ok ! ( c'est chiant, pas de prise en compte des joueurs qui ne veulent que pvp ou pve! Dommage !

- Bots et macro users en aréne ! C'est bien quand tu gagnes au bout de 10 try t'es content t'as pas eu un tricheur ! ( ici je ne parle pas des classes qui joue au timer ou autre ! les macro-users et les bots se reconnaisse très vite ! ;)

 

- Aucune prise en compte des tricheurs d’arène ou en 6V6 !

 

- Tu te fait kick  ou reste tout seul quand il voit que t'as 580 ap, par des gens en instance parce que t'as pas 600 ap ! WTF ! Les gens sur ce jeux se prennent trop au sérieux quand ça P2W  et qu'ils ont un gros DPS ! Ca ne sais pas appliquer une strats et ca te kick pour rien !

 

- tout les gens sont enfermé dans leurs monde, tu dis bonjour, aucune réponse !

Ca rush et ça fais wipe les groupes dans lesquelles tu te trouves parce qu'un crétin a 700 ap + rush et attends personne puis ensuite insulte tout le monde de noobs !

Triste réalités BNS !

 

Au final si tu veux farmer trouve toi un clan  de gens qui n'ont pas de vie !! Faire des instances ! Trouves toi un clan !

 

Triste réalitée du Mmo !

Mais Bns me decoit beaucoup pour le pvp et les serveurs qui lag sans modération !

Les instances sont très simple et facile à faire sauf si tu tombe avec des abrutis avec une mastercard 750 ap + !

Bon courage sur bns ...

 

Link to comment
Share on other sites

Et je dirais que je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, et je me sens concerné car je suis dans les cases dont tu parles:

 

- je suis presque 700, comme je l'expliquais, j'attends la sortie des bijoux....

- je paye pas mal dans le jeu, et franchement, ca m'arrange souvent...

- je n'ai pas de guilde...

 

Nous avons eu une discussion au sujet de la mentalité des gens qui sont 600+: en fait, cette mentalité est la depuis le debut, simplement, maintenant, souvent, tu as des gens qui se considérent comme des dieux si ils sont 600+: sauf que, depuis le début, ce sont les mêmes stupides gens qui s'expriment autrement. Combien de fois ne me suis je pas fait kické d'un groupe avant de partir car je n'étais pas assez stuff ou autre...

L'insulte est la réponse du pauvre d'esprit, et le restera. Normalement, nous sommes entre adultes ( bns n'est pas fait pour les enfants il me semble ) et donc, normalement, nous devons être dans la cordialité, mais c'est vrai que ce n'est pas le cas.

Et donc, pour la mentalité, bof, c'est partout pareil je pense, les gens cons sont souvent plus présent que les gens normaux. Personnellement, je n'interviens sur le chat faction que pour rectifier une erreur ou un truc qui me déplait et qui fait que la personne qui a posé la question est maltraité, voir injurié: mais cela ne changera rien, simplement, je veux montrer qu'il existe du bon partout aussi.

Je n'ai pas de clans, nous sommes 3 amis a jouer depuis toujours ( sur Aion et sur Bns maintenant ) et cela suffit. Nous faisons nous même les régles de nos groupes, nous ne partons que si cela nous convient: cela prend plus de temps, mais ca permet d'aider, de s'amuser, voir de gagner lol ^^

Donc, nous avons un clan de 3 personnes, et cela restera ainsi.

La triche sur le jeu est présente, certes, c'est, comme tu le dis, tellement facile à reconnaître: mais d'autres défis nous interessent, comme la tour de mushin ou encore la tour de l'infini, et franchement, si quelqu'un triche en solo, c'est encore une fois... un con.

 

Je pense que le paytowin n'est pas tout à fait vrai: un de mes amis n'a mis qu'un pack gold, et le reste, il n'a jamais rien acheté: il est a 600 aussi, et c'est sa façon de jouer: il a plus de temps que moi, et franchement, il est tout à fait possible d'être très haut en attaque sans avoir mis de l'argent dans le jeu: moi je le vois comme une facilité, une rapidité.

Bns reste fort interessant, et comme toi, cela m'énerve de voir que e-*cricket*(*je ne voulais pas être grossier, donc, je voulais dire qu'on se mesure l'entre jambe et que la mesure c'est l'attaque lol ) ici est l'ap: c'est d'un ridicule: mais regarde autour de chez toi, ou que tu sois, tu verras que le monde est ainsi, que les gens s'engueulent dans les carrefours, car un 'con' n'a pas démarré assez rapidement quand le feu est passé au vert etc: c'est ainsi, il faut ruser avec la vie.

Et pour ruser, ben, j'ai acheté une moto ( suzuki hayabusa ) et plus personne ne m'ennuye sur la route, je suis libre: le jeu c'est pareil, il faut ruser pour trouver des solutions.

 

Courage à tous, mais sachez que les plus silencieux sont les plus gentils, et que je pense, ils en existent beaucoup encore.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Alvina !
Mushin et la  la tour sont pour moi les seul choses en pve/pvp intéressantes !
Mais bon pour la tour tu peux t'accrocher ! certain mobs passer un certain étage sont encore pire que les bots en arène !
 A quoi bon ! A part monter ton stuff  pour gagner quelques étages ... cela reste des mobs et ce n'est pas considéré vraiment comme des joueurs !

Tu te dois faire un maximum de dps et ne pas compter sur ta maitrise en pvp car si tu stun/ daze etc au final tu va perdre ton temps vu qu'il y a un timer pour tuer ton adversaire !
Donc au final... ( si tu vois ce que je veux dire ) !

Edit: Sinon j'ai un fixie :D

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...