Jump to content

Au regret de vous informez...


Aeth

Recommended Posts

Bonjour,

 

Petit post coup de gueule...

Le Jeu à un potentiel énorme, mais ne voir aucunes actions faite par le staff pour éliminer les bot, et les spammer de gold seller, c'est plus que pénible. Déjà indiquer que ça tue l'immersion, et la communication communautaire. A la reconnexion en jeu 88 demande de gold seller, vous savez ce qui s'est passer en voyant ça !? Je me suis dis "ils font toujours rien contre" résultat -> Gestionnaire des taches kill de client.exe

De plus les event p2w qu'il y a eu par le passé n'ont rien arrangé...

 

Simplement bien bien, mais bien déçu de NCSOFT, et de son staff une fois de plus. Je dois être maso...

J'ai un gout d'amertume très profond dans la gorge, après l'achat d'un pack deluxe collector en préco + premium + tenue + participation aux event P2w...

 

Vous arrangez pas votre réputation et encore moins celle de vos jeux. C'est regrettable de voir tant de potentiel développer par des studios, complètement gâcher par un éditeur.

Je suis donc au regret de vous informez que je quitte définitivement  ces terres hostiles (ce qu'on fait bon nombre d'amis ig+guilde) et que jamais, oh grand jamais, je ne réinvestirai 1 seul petit centime dans tout ce qui touche de près ou de très très loin NCSOFT. 

 

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Je joue un Destroyer 700+ AP sur le serveur Yunwa actuellement et j'ai constaté une baisse significative du nombre de bots au fil des mois, j'ignore comment ça se passe sur les serveurs europeen, mais mis a part quelques spammer sur le Chat de faction pas grand chose a signaler sur Yunwa. 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Aeth said:

Bonjour,

 

Petit post coup de gueule...

Le Jeu à un potentiel énorme, mais ne voir aucunes actions faite par le staff pour éliminer les bot, et les spammer de gold seller, c'est plus que pénible. Déjà indiquer que ça tue l'immersion, et la communication communautaire. A la reconnexion en jeu 88 demande de gold seller, vous savez ce qui s'est passer en voyant ça !? Je me suis dis "ils font toujours rien contre" résultat -> Gestionnaire des taches kill de client.exe

De plus les event p2w qu'il y a eu par le passé n'ont rien arrangé...

 

Simplement bien bien, mais bien déçu de NCSOFT, et de son staff une fois de plus. Je dois être maso...

J'ai un gout d'amertume très profond dans la gorge, après l'achat d'un pack deluxe collector en préco + premium + tenue + participation aux event P2w...

 

Vous arrangez pas votre réputation et encore moins celle de vos jeux. C'est regrettable de voir tant de potentiel développer par des studios, complètement gâcher par un éditeur.

Je suis donc au regret de vous informez que je quitte définitivement  ces terres hostiles (ce qu'on fait bon nombre d'amis ig+guilde) et que jamais, oh grand jamais, je ne réinvestirai 1 seul petit centime dans tout ce qui touche de près ou de très très loin NCSOFT. 

 

A bon entendeur.

Hm , j'ai le souvenir d'un spam bot ( + 100 demande , spam , ig par jours ) ta liste de bloque etait full en 5 minutes , maintenant tu as une option pour bloquer un bot - spam , infinis " si je ne me trompe pas ) et cela le report en même temps , donc de la à dire que le staff ne fait rien tu exagère , surtout que tu ne semble même pas prendre le temps de voir , chercher .

 

event p2w ? il y à actuellement 1 ups non 2  events gratos , et en plus le staff nous permet de les avoirs genre ( si je ne me trompe pas encore 1 mois de plus )  ,

1er , à la fin de certains donjon tu as un pnj qui pop qui te permet d'avoir à un prix vraiment plus que ridicule ( donc gratos d'avoir des objets qui à la base te demande BEAUCOUP , event que le staff nous permet d'avoir 1 mois de plus .

 

pour finir le 2éme avec les quetes journa spéciales , tu peux avoir 3 boites avec des objets pour augmenter ton stuff , et ou te faire des po , et encore une fois GRATUITEMENT .

 

par rapport à 95% des jeux blade and soul n'es pour le moment pas un p2w , ou alors il le reste en pve ( youhou ) et pvp arene il reste totalement free ( meme si tu reste plus op haut lvl ) 

 

celar reste mon avis , m'enfin part sur un autre jeu , et sort moi ton pseudo sur le fofo , car aucun jeu , via une entreprise ne sera complètement free .

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...