Jump to content

limite d'achats autorisés


Opaly

Recommended Posts

Salut, 

Si quelqu'un a le même problème que moi et la résolu ça m'aiderait :)

Depuis deux jours je ne peux plus acheter les talismans de perfectionnement de hongmoon pour ouvrir les trousses de l'event actuel, ça me dit que j'ai déjà acheté alors que je ne l'ai pas fais et je ne reçois rien. En gros d'ici demain je ne pourrai même plus ouvrir les trousses....

Je suis preneuse pour toute aide ! :)

Link to comment
Share on other sites

L'event marche comme ça :

 

- 10 Achats de 10 Talismans par COMPTE

- 1 Achat par jour. 

 

Donc 100 talismans au total pour le COMPTE.

 

Si tu les as déjà claqué n'importe comment entre plusieurs perso tu as peut être déjà atteint la limite. 

 

Si tu as 2 persos il fallait faire :

- 6 Ouvertures sur le main pour avoir les 60 pour la gemme.

- 4 Ouvertures sur le reroll pour ouvrir plus vite.

 

Et avant d'avoir des plaintes :

 

- Il faut lire les notes de mise à jour. 

- Il est normal qu'il n'y ait que 100 talismans, histoire d'équilibrer entre les rerolleurs fous et les gens qui jouent un seul perso en main.

- Si tu n'as pas fait d'achats avec tes autres perso, tu as le droit de contacter le support c'est peut être un bug.

- Si tu as déjà fait nimp et que tu as trop repartis tes talismans et donc tu ne peux plus avoir la gemme, essaye de voir avec le support si un transfert est possible en demandant gentillement ^^.

 

Bonne chance à toi. 

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à il y a deux jours c'est ce qu j'ai fais, pas le choix de toute façon, 1x10 talismans. Mais effectivement j'ai deux perso sur lesquels je fais le daily challenge...

Quand je lis ça : 

  • Les talismans de perfectionnement de Hongmoon sont disponibles gratuitement par lots de 10 à la boutique de Hongmoon. Limités à 10 lots par compte.

Je comprends juste qu'une fois par jour je peux acheter 1 fois 10 talismans. Je pense pas être totalement conne c'est juste pas du tout clair la manière dont ils le disent. Bon maintenant que tu me l'as expliqué je me sens juste "arnaqué" (je sais que beaucoup seront pas d'accord et diront qu'il fallait mieux lire)...

Mais du coup je comprends pas trop pourquoi c'est jusqu'au 20 juillet....

Bref merci...

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Opaly said:

Jusqu'à il y a deux jours c'est ce qu j'ai fais, pas le choix de toute façon, 1x10 talismans. Mais effectivement j'ai deux perso sur lesquels je fais le daily challenge...

Quand je lis ça : 

  • Les talismans de perfectionnement de Hongmoon sont disponibles gratuitement par lots de 10 à la boutique de Hongmoon. Limités à 10 lots par compte.

Je comprends juste qu'une fois par jour je peux acheter 1 fois 10 talismans. Je pense pas être totalement conne c'est juste pas du tout clair la manière dont ils le disent. Bon maintenant que tu me l'as expliqué je me sens juste "arnaqué" (je sais que beaucoup seront pas d'accord et diront qu'il fallait mieux lire)...

Mais du coup je comprends pas trop pourquoi c'est jusqu'au 20 juillet....

Bref merci...

 

  1. Limités à 10 lots par compte. C'est évident. Lire ne suffit pas, il faut interpréter et je trouve le message clair. 
  2. En effet mieux lire et lire les notes de majs.
  3. Les gens ont le droit de louper des jours c'est un jeu pas un travail tu n'as pas a être puni si tu ne n'est pas dispo chaque jour pendant la durée de l'évent.
  4. Y a pas d'arnaque. En revanche, tu as le droit de penser comme moi, que celui qui a fait le design de l'évent est un idiot. Les talismans tout comme, la "monnaie" que tu reçois pour la gemme (tout comme la gemme elle même en fait) devraient être liés au compte. Afin de permettre aux gens de claquer comme ils veulent leurs talismans sur rerolls ou main et ensuite décider quoi faire des 100 trucs pour gemme ou talisman 100k xp.
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que tu sous entends que je suis débile.... -_- Je sais lire et je lis toujours le note patch, je ne l'avais pas compris de cette manière là c'est tout. Si tu ne m'avais pas expliqué et que je le relisais ça n'aurait toujours pas été clair pour moi donc merci de ton aide.

Il n'y a pas d'arnaque effectivement, c'est juste que sur le coup j'étais déçue voilà tout.

Enfin bref la prochaine fois qu'il y aura un event gratuit je serai pas en mode "wow ils sont trop sympa !!" mais je serai plus attentive. ^^ Néanmoins, l'event est quand même bien, ça me l'a juste un peu gâché x) Mais bon, rien de grave ce n'est qu'un jeu ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sous entends rien :o.

 

J'ai cru que tu n'avais pas lu les patch notes, mais tu me copie ça 

  • Les talismans de perfectionnement de Hongmoon sont disponibles gratuitement par lots de 10 à la boutique de Hongmoon. Limités à 10 lots par compte.

"Disponible par lots de 10. Boutique Hongmoon. Limités à 10 lots (de 10 donc) par compte."

C'est propre et pas du tout confusant comme annonce 8). 

Pas de souci effectivement l'évent est sympa ouais, et comme je l'ai dit plus haut si tu as merdé avec la repartition des talismans, contacte le support ils vont probablement faire du transfert d'items pour ceux qui se sont plantés. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...