Jump to content

Sachet de Joyau Hexagonal Scintillant (Anneau Rayonnant)


Varendil

Recommended Posts

Bonjour, ayant monté récemment le métier '' Anneau Rayonnant '' , je me posait la question sur la recette de craft de diamant hexagonal rayonnant ( Gemme 35 puissance d'attaque ), n'ayant trouvé nul part cette recette ( qui se nommerait " technique secrète de l'anneau rayonnant - Annexe des Plaines ondines " ) en vente au courtier ni dans les indications de récompenses de donjon, je me demandait si celle-ci n'était pas retirée du jeu actuellement ?

J'ai trouvé en cherchant un peu sur des forums qu’apparemment cette recette s'obtenait dans les tunnels frémissants sur Dokumo mais en ayant déjà fait 60 runs, je n'ai toujours pas tombé cette technique..

Merci d'avance pour ceux qui prendrons la peine de répondre  a ce post et bon jeu  a tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je crois que oui lors d'une maj récente une recette à été retiré du jeux pour le moment, par contre je ne saurais te dire si c'est celle ci ou non. Je te conseil donc de chercher dans les note de màj ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis allée voir les note de màj , c'est les bijoux de la sirène qui ont été supprimé mais la recette est toujours en jeu , mais j'aimerai aussi savoir se qu'il advient de la recette "annexe" car ne pas pouvoir craft le diamant 35Pa c'est assez handicapant ( et a l'hv sur mon serveur ils sont à plus de 200 Po ) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
23 minutes ago, Zolkov said:

De toute manière tu aura une chance sur 6 de l'avoir en fabriquant les sachet, sur 10 sachet créé je ne l'ai eu qu'une fois...

je le sais , mais en 12 jours , le prix est monté presque a 500 Po l'unité , le but pour moi n'ai pas les Po a me faire via la revente , mais juste de la posséder sans débourser une tel somme , les autres gemmes je leur trouverai une utilité ( utilisé ou démanteler ).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...