Jump to content

taux de loot extrêment bas


Recommended Posts

Voila, je viens vers vous, avec une demande général.

J'essaye d'obtenir l'arme du yeti, je tombe l'instance 10x par jour, et rien, pas de coffre, rien du tout, sauf de prauvre bagua mille fois recu.

Est ce que vous avez le même soucis au niveau du taux de loot ?

Je tiens à préciser que c'est mon 10eme personnage, et que je tombais 'toujours' le coffre de l'arme du yeti après une dizaine de tentative.

Ici, je dois être à mon 30eme run, et .... rien....

 

Je sais qu'après 5 jours je pourrais toujours acheter l'arme en question avec l'energie celeste, mais pourquoi faire une instance qui ne rapporte rien ?

J'ai écrit au support, j'attends réponse, mais bien entendu, on va me dire que c'est ainsi, que cela fait partie de la malchance.

Hors, si je calcule la possibilité mathématique d'avoir l'objet, je ne peux en déduire que deux choses:

- Soit les taux de loot ont changés, et on nous ment

- Soit les taux sont aléatoires, et donc sujet à changement, sachant qu'un programme informatique ne va pas prendre seul une décision de changement de butin.

 

Avez vous remarqué cela vous aussi ? Que ce soit pour le marchant des merveilles, ou d'autres loots que vous deviez avoir, et après avoir été acharné, vous n'avez quand même pas ce que vous deviez avoir ? Si oui, je trouve que ncsoft pourrait, au moins, prévenir des changements négatifs et de nous tenir informé de la régression des taux.

 

ps: je sens le troll arrivé, mais si, vous aussi, vous êtes restés en interserveur pendant 8 heures de la journée à farmer la même instance, sans aucunes fois ne voir un coffre d'arme tombé, alors vous me comprendrez certainement.

 

Merci à vous de vos commentaires constructifs, ou aide: si cela tombe, je commets un erreur quelques parts, mais bon.... 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Si je ne me trompe pas le coffre du yéti ce loot en 4 man et pas en 6 !

 

Je sais que tu le fais en 6man vu que tu parle de bagua ! Donc teste le 4 man :) tu vas voir que tu vas chopé ton coffre dès le premier run ! ^^

 

Il me semble que il est aussi dans le 6man, mais un très faible taux de loot!

Link to comment
Share on other sites

je viens de tomber le coffre en yeti 6: faudra vraiment m'expliquer l'histoire des loots, car ce n'est pas logique.

Bref, 30x l'instance, 4x en 4, et ensuite 2x en 6 et j'ai enfin le coffre..... je ne me sens meme pas heureux, c'est gavant

 

Link to comment
Share on other sites

.... et bizarrement, vu que j'ai écris au support, je viens de tomber le chapeau de jumgado: en plusieurs centaines de runs, jamais eu, et la, pouf: je vais tenter la nécropole et voir si on m'offre mon coffre aussi, sait on jamais ? Et moi qui n'avait jamais de tablette de naryu ( je parle en instance, j'ai du en avoir 12 depuis qu'on est passé au givre ), et bien, aujourd'hui, 4 d'un coup....

 

Soit Dieu est avec moi, merci à lui, Soit quelque chose ( qui me fait penser à un miracle ) vient d'avoir lieu.... 

Je suis toujours désireux d'avoir les chiffres de drops, si vous les avez, histoire de savoir, merci à vous...

Link to comment
Share on other sites

Faut surtout farm, je suis désolé mais farm 30 fois une instance c'est franchement peu surtout sur ce type de jeux.

 

Après félicitation pour tes drops et pour ce qui est des tables de loots, à mon avis personnes ne les a, je pense même que personnes de l'équipe de NCsoft ne les a non plus :o.

Link to comment
Share on other sites

Ecoute, c'est exactement ce qu'ils viennent de me répondre. Ils m'encouragent, mais disent qu'ils ne peuvent agir sur les objets.... Bon, allé, c'était une crise.

Juste aprés, j'ai fait la nécropole éveillé à 4, et bing, l'arme: il me reste asura, et j'aurais mes 600 en attaque... Donc, je ne dirais rien, ce fut une bonne journée....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca va le drop rate est assez élevé je trouve . C'est juste qu'on est trop impatient . Moi je les farm à l'avance genre je me renseigne sur les item futur avec 1 ou plusieur niveau au dessous   : je suis maraudeur et je farm déja scorp , yeti ... ... idem pour les accéssoires . Spam donjon ........ je l'étale sur la durée , genre 3x3  runs étalé sur la journée ou dès le login  et avant de logout  , histoire de jouer avec le RNG ché pas quoi lol , comme ça moins la rage que de faire 10 run d'affilé pour 0 drop .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...