Jump to content

quand j'achète dans votre boutique j'aimerai recevoir ce que j'ai acheté


Opaly

Recommended Posts

La boîte dans laquelle on reçoit les objets ne fonctionnent pas.

J'ai acheté des tickets de transferts de tenues avec des ncoin, super je ne les ai pas (par contre les ncoin sont bien partit, faudrait pas abuser quand même). Les talismans pour ouvrir les trousses de hongmoon idem, du coup je ne peux pas ouvrir les trousses... Tout ce que je gagne sur la roulette je ne le reçois pas ainsi que le pack de remerciement, rien du tout. Merci Ncsoft vous gérez, franchement je sais pas comment c'est possible de faire qu'on ne puisse plus utiliser la boutique.

 

Bien sûr j'ai écris un ticket au support, ils ne savent pas quand le soucis sera réglé, je sais même pas si j'aurai tout ces trucs que j'ai acheté/gagné....

Voilà super, je critique pas souvent parce que j'adore le jeu mais là juste ras le bol, ça commence à bien me saouler.

 

Donc non moi je ne veux pas attendre plus, j'ai acheté des items, je suis sensé les avoir maintenant, sérieusement c'est quoi ça, au bon vouloir de ncsoft ???

C'est comme pour cet item manquant dans la garde robe, il n'a été remit en jeu que quelques SEMAINES plus tard, c'est du n'importe quoi....

J'en ai marre de devoir quémander et écrire des tickets pour avoir ce qui m'ai du.

Link to comment
Share on other sites

Moi le problème est différent, j'ai pris un abonnement reconductible, je n'ai pas reçu la plume, j'ai envoyé un screen au support en montrant que dans la boite ou on reçoit les objets il n'y a rien, et ils me disent qu'elle est déjà dans mon "inventaire de personnage/compte" euh what?... Lololol, elle est nul part, d'habitude on reçoit dans cette boite à objets, je n'ai jamais reçu...

J'ai l'impression qu'ils se foutent de notre gueule.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...