Jump to content

Problème Pack cadeau " The Blade and Soul Team "


Peace33

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de vous interpellez concernant un petit soucis, ce matin sur l'adresse mail personnelle de la plupart de nos guildiens, nous avons reçu un pack cadeau découverte Blade And Soul de 7 jours Prenium ainsi que l'acquisition d'une Pierre gardiennes et chacun vous en remercie énormément, bien abonnées a la news letters, nous nous demandons pourquoi ceci ne l'ont pas reçu.

 

En m'excusant de vous déranger pour un problème si rédhibitoire.

 

Cordialement.

 

Peace.

Link to comment
Share on other sites

Il parle d'un code à rentrer dans la gestion du compte mais... pas de trace du code. Je crois qu'ils ont raté une étape ou qu'il en manque une :/

 

Edit : En farfouillant je suis tombée sur ça. Autant dire qu'il va falloir encore être patient. Ils doivent pas connaître l'envoie automatique et groupé de mail xD. C'est con parce que c'est ce qu'ils utilisent pourtant pour leur pub :x

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous avez reçu le mail, que vous êtes allez sur votre compte pour utiliser le code envoyé et que bien sûr vous avez ouvert, en jeu, le coffre (en bas à droite) qui contient les cadeaux de la roue... alors vous avez un problème. 

 

Il il ne vous reste plus que le choix de l'assistance. 

 

--

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse.

 

Mais le mail n'a simplement pas était reçu par moi même ainsi que d'un autre guildiens, nous n'avons donc rien entré dans les code promotionnelle.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Peace33 said:

Bonjour,

 

Je me permet de vous interpellez concernant un petit soucis, ce matin sur l'adresse mail personnelle de la plupart de nos guildiens, nous avons reçu un pack cadeau découverte Blade And Soul de 7 jours Prenium ainsi que l'acquisition d'une Pierre gardiennes et chacun vous en remercie énormément, BIEN ABONNES A LA NEWS LETTER nous nous demandons pourquoi ceci ne l'ont pas reçu.

 

En m'excusant de vous déranger pour un problème si rédhibitoire.

 

Cordialement.

 

Peace.

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Rinnosuke Morichika said:

Le code est juste à activer en suivant le lien donné dans l'adresse mail et en allant dans l'onglet "Blade and soul"

Moi le problème c'est que j'ai reçu le mail me disant qu'ils nous offre un package avec 7 jours de Prémium et une pierre gardienne et qu'il faut activer le code sur le lien donné  sauf que dans le mail que j'ai reçu il n'y a aucun code ! xD

Link to comment
Share on other sites

D'accords je vais attendre plus longtemps.

 

Kishu concernant ton problème essais la prochaine fois de pas poster ton soucis dans le post d'un autre,

 

En faite tu reçois un mail avec un lien vers ton compte sur le site blade and soul, tu t'y connecte et va dans les cadeau, ici tu trouvera une petite liste avec un code a utilisé.

 

Moi c'est différent j'ai pas le mail ^^

 

Merci tout de même a tous pour votre aide ^^

Link to comment
Share on other sites

Je up le post pour savoir si c'est toujours d'actualité car je n'ai toujours pas reçu de lien à activer alors que j'ai eu la confirmation comme ce qu'indique Kyshu.

On ‎25‎/‎06‎/‎2016 at 11:45 AM, Kyshu said:

Moi le problème c'est que j'ai reçu le mail me disant qu'ils nous offre un package avec 7 jours de Prémium et une pierre gardienne et qu'il faut activer le code sur le lien donné  sauf que dans le mail que j'ai reçu il n'y a aucun code ! xD

Je sais qu'on lapide facilement NCsoft mais j'ai envie de dire que faire croire qu'envoyer un mail avec juste un lien à une liste d'adhérents est si loin et compliqué que ça, c'est encore nous prendre pour des moutons qui attendent la vaseline... Je sais pas si c'est pour filtrer les bots ou quoi mais à quoi bon ? Ils niquent déjà tout le jeu alors un mail de plus...

Bon je vais peut être réfléchir à arrêter le jeu hein, vu qu'ils offrent des trucs à ceux qui se barrent. Ah ouais je propose mieux, vous offrez des trucs à ceux qui utilisent plus la carte bancaire dans le cash shop passé 3 mois de dernier achat ? Moi ça m'intéresse :D

Link to comment
Share on other sites

Rien de plus simple, si vous avez reçu un mail avec la description des récompenses, entrez vos log sur Ncsoft. Dans l'onglet du jeux Blade and soul vous verrez votre récompense qui vous attend juste a cliquez dessus pour l'activer. Il n'y a pas de code a entrer ... 

Link to comment
Share on other sites

En effet, il faut chercher puisque ce n'est expliqué nul part. Il faut donc aller dans les gestions du compte, aller dans l'onglet "utiliser un code" puis regarder les onglets des jeux gérés par NCsoft pour activer la dite récompense. Franchement... Comment on est censé deviner ça ?

Merci pour ton aide ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...