Jump to content

Impossible de me connecter au jeu


Charlly

Recommended Posts

 

Bonjour, 

 

Je n'ai pas joué à BNS depuis quelques mois, depuis fin Mars pour être exacte. Il y a quelques jours, j'ai voulu m'y remettre, et j'ai donc lancer le jeu. Il a fait les MAJ qui manquaient, Jusque là tout va bien. 

Par contre après quand j'ai voulu lancé le jeu, ça me met un message d'erreur ... proble10.png

 

Que dois je faire ??? 

Link to comment
Share on other sites

Bon me revoilà.... 

 

J'ai essayé Ccleaner et un autre logiciel de nettoyage, rien n'y a fait. J'ai désinstallé le jeu et re installé, et de nouveau se message ! 

Je suis allée voir la page Microsoft mais le truc c'est que le "Amdfix.sys" est introuvable. 

Je désespère :( 

 

Est ce que le fait d'être passé de Win 7 à Win 10 a pu causer ce problème ? Quand je jouai,t j'étais avec Win 7 et il y a deux mois je suis passée à Win 10. Ca vient peut être de ça non ? 

Link to comment
Share on other sites

Ca peut, surtout si tu as fait une upgrade du windows.

Après personnellement je suis sous windows 10 et je n'ai aucun problème, par contre je suis en installation propre (installation normale suite à formatage du disque, pas d'upgrade).

Depuis lgtps j'opère comme cela car les upgrade windows ne sont pas tip-top loin de là et en général y'a plus de problèmes qu'autres chose après.

Link to comment
Share on other sites

Ah .... Effectivement j'ai fait une upgrade. Donc il y a de forte chance que ça soit la cause de mon problème. Mon frère pense que c'est un truc à dévérouiller qui bloque. Si vraiment on trouve pas ben je vais retourner sous Win 7. 

 

Merci à toi de m'avoir répondu et de m'avoir aidé :) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...