Jump to content

Insigne sirène/maraudeur


Recommended Posts

Salut à tous

 

Voila j'ai une petite question, mais aussi une grande demande....

 

J'ai pas mal de personnage sur le même compte, et durant l'événement des champignons, j'ai ramassé au moins 200 insignes de sirènes et de maraudeurs.

Donc, c'était sur mon perso 'main', et franchement, ben, je n'en ai aucunes utilités.

Sauf, que la, je remonte un petit perso. Je suis 527 en ap, je fais toutes les instances, mais je n'ai toujours pas tous mes bijoux maraudeurs par exemple.

Hors, je fais la sombre sang tous les jours, vu que l'instance 24 s'est un peu vidé.

Ma question/demande est la suivante: vu que je suis sur le même compte, que franchement ca ne servira à rien, pourquoi ne puis je pas échanger mes insignes sirènes/maraudeurs d'un perso à l'autre ( toujours sur le même compte ): ca sera vraiment nickel, ca éviterait une perte de temps...

 

Est-ce que ca va être implémenté ? on y pense en haut ? une solution ?

Merci à vous,

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne suis pas pour !

Certes cela faciliterait certaines choses, mais justement car cela facilite je suis contre. C'est le principe des insignes d'ailleurs, ça a toujours été lié au perso, c'est une question de farm avec eux. Dans le principe si c'est débloqué ça veut dire que tu fais juste faire la narra et qq quêtes pour monter 50 et hop on le met full stuff? bah non, faut le mériter et pour ça il faut jouer le perso en question.

 

Il ne faut vraiment pas longtemps pour monter un perso 45-50. Après c'est justement pendant les events qu'il faut les jouer pour préparer les insignes sur eux, voire en profiter pendant les défis journaliers pour leur faire gagner les insignes.

Et vu que ca va venir, les insignes du guerrier (je pense que c'est ça le nom en fr, ceux de la tour) ne surtout pas les débloquer. La tour vous apprend à jouer votre classe. Il est donc nécessaire de passer par là. Et puis pour ceux qui savent la jouer ça ira vite. Je rappelle qu'on est sur mmo de farm ! ^^

Link to comment
Share on other sites

attention, je fais bien la distinction entre 'ce que le joueur gagne avec son personnage' et 'les trucs que tout le monde tombe'

 

Donc, je ne serais jamais d'accord sur le compte d'échanger des jetons de guerriers qu'on a dans la tour, ou des baguas, ou des insignes de naksun, mais la, franchement, des sirènes et des maraudeurs: tu peux en avoir partout, en acheter, etc: j'en fais quoi dans mon inventaire ? ca ne va servir à rien du tout: et en quoi je suis courageux d'aller avec mon 50 bien stuff ( je suis a 547 avec ce personnage ) farmé une instance 45 ( ben oui ) pour tomber des trucs que j'ai deja dans mon inventaire ? il faut me l'expliquer la ^^

 

Sérieusement, on en donne pendant les events, on en donne partout, donc pourquoi ne pas pouvoir les échanger dans son compte: ca va aider au stuff ? bof....

Hier, n'ayant pas tombé le collier dans la tour ( je ne connais plus son nom ), alors que je fais la tour tous les jours, du premier étage au 15eme, ( meme si le collier d'illumination ( il me semble que c'est son nom ) ne tombe que dans la premiere partie, je n'arrivais pas à l'avoir donc: sachant que j'en ai 50 sur mes autres persos, et que c'est inéchangeable, et que j'avais assez de jetons, je me le suis acheté: et je suis d'accord, ca doit rester inéchangeable, vu que ca détermine ton mérite avec la classe.

 

Mais, soyons sérieux, des insignes 45..... j'ai deja une arme qui va passer en yeti, et je dois me farmer les instances 45 pour espérer tomber les 'colliers,boucles d'oreille,ceinture, etc' et je dois me dire que je dois les mériter ^^: je ne vois pas ou est l'honneur la dedans lol ^^

 

Donc, je redemande: pourquoi ne pourrions nous pas échanger dans nos comptes ces insignes en trop sur un personnage ? 

Merci à vous ^^

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, AvalinaSoul said:

Sérieusement, on en donne pendant les events, on en donne partout, donc pourquoi ne pas pouvoir les échanger dans son compte: ca va aider au stuff ? bof....

Heu.... alors pourquoi dois-tu avoir ses tokens justement? (réfléchis bien)

Ensuite, tu le dis un peu toi même : on peut "en acheter".... ben là je vois pas ce que je pourrais rajouter en fait ^^

 

Après, pourquoi les farmer. Tu penses comme un joueur qui veut vite stuff un alt. T'es 547 AP avec et tu veux zapper toute un partie du jeu.... bref.

Un dev' va penser pour tous joueurs. les nouveaux joueurs heu sont bien emmerdés car ils doivent se la taper cette zone 45 et farmer tous les tokens que tout le monde a par dizaine sur leur perso principal (moi y compris). Les zones 45 sont désertes et faut un peu palier à se soucis.

Tiens, le défi journalier. Il n'est accessible qu'aux 50. Mais pourquoi donc dedans il y a les instances 18, 36 et 45 ???

 

Et puis pour ses tokens là suffit de les garder bien au chaud dans le coffre des récompense du daily dash/event et tu pourras les distribuer à n'importe quel personnages

Link to comment
Share on other sites

Sauf que tu prends le sujet dans le mauvais sens.

 

On peut acheter ces insignes sirénes/maraudeurs, on peut en avoir partout, mais on ne peut pas les échanger dans notre propre compte ?

En fait, l'idée est tres simple: j'ai farmé 20x les deux instances pour avoir l'ensemble de mes needs, mais il reste que j'ai 1052 insignes de maraudeurs sur mon main qui ne serviront à rien.

Donc, je n'ai rien zappé du tout: j'ai été farmé les instances, alors que j'ai des insignes à gogo. 

Je serais même d'accord de pouvoir moi revendre mes insignes à un png, mais non, je dois juste les jeter.

Et donc, ben, je trouve cela un peu dommage, je n'y trouve pas de mérite, et franchement aucunes utilités.

Tu penses bien que ce n'est pas par facilité, comme je le rappellais, je pars avec 2 copains, on farme sans quitter l'interserveur, et j'ai tout en 1 heure: sauf que j'ai encore et encore les insignes dans mon compte principal, et je ne peux rien en faire, alors que je peux par exemple échanger des pierres d'attaques +5/ drain de vie gagné dans des événements ( avec les boites ) sur le compte, et mes insignes, ben non ^^

 

Donc pour résumer: je n'aide personne, vu qu'on est 50 et deja bien stuff, ca prend 1 heure pour tout avoir ( et je ne prends pas de personne avec, sauf 2 amis pour aller vite, et roller rapidement sans peine ), et au final, j'ai quand meme les insignes qui pourrait d'une facon ou d'une autre, servir ???

 

Donc, oui, je maintiens l'idée que c'est absurde: pourquoi ne peut on pas échanger ces insignes lol ^^ ?

 

( pour répondre à ta question de bien réfléchir, c'est juste un nécessaire pour passer mes bijous dans la tranche supérieur: mais si tu réfléchis bien, ncsoft fait tout pour que le jeu se passe au givre, on a arreté le passage sirenes/maraudeurs, car, et c'est écrit, on veut que le jeu se déroule bien plus sur le givre d'argent: donc ? pourquoi moi je dois farmer une instance alors que j'ai assez pour acheter mes bijoux: ce n'est pas comme pour mushin, ou pour le collier pvp: il faut alors vraiment être prêt, et savoir se battre, utiliser correctement son personnage: mais bon, la nouvelle classe se prépare, et franchement, j'ai deja pratiquement tout dans mon petit stock pour faire monter cette classe, et donc, tu vas estimer que je n'ai pas de mérite à passer mon temps dans les instances 45 ? mouis, alors pas de marché pour les armes bleus, pas d'échange de rien, soyons honnête: réfléchis y ^^ )

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi je prends le sujet dans le mauvais sens, pour stuffer un perso il faut farmer un minimum avec c'est tout. Je parle pour l'ensemble des joueurs qu'ils soient nouveaux ou des personnages secondaires.

Tu cherches à limite full stuff un alt sans rien faire avec lui à part le leveler... bah nan c'est pas possible faut farmer avec.

Plutôt que de farmer les instances avec ton main fallait farmer avec un alt, nous c'est ce qu'on fait et ça marche très bien, ca permet au rerolls d'avoir les insignes justement plutôt que de tout faire avec un seul perso pour lui "pourrir" son inventaire !

53 minutes ago, AvalinaSoul said:

on a arreté le passage sirenes/maraudeurs, car, et c'est écrit, on veut que le jeu se déroule bien plus sur le givre d'argent

Oui pour l'arme, pas pour les bijoux... ça changera peut-être plus tard mais faut farmer c'est tout. Le jeu chez nous n'a encore que 5 mois et faut déjà tout avoir.....

 

Sérieux, arrêtez de vouloir refaire le jeu à votre guise, le jeu est programmé comme ça, faut s'adapter un point c'est tout !

Link to comment
Share on other sites

je farme 'forcement' avec mon reroll lol ^^: reste que presque tout est échangeable et pas ca, ca ne sert a rien ^^

 

Pense juste à cela: le pugiliste sort demain ( nous sommes le 21 juin ): et bien, je serais dans l'instance 45 en farm pour avoir mes sirenes/maraudeurs comme tout le monde, avec mon nouveau personnage, mais avec des amis, et personne ne sera gagnant ^^: je fais comme vous....

Sauf qu'il restera quand même les insignes sur les autres personnages qui ne servent à rien...

 

Je clos le sujet pour ma part car je sens le troll arrivé: il n'est pas question d'avancer rapidement ou plus lentement, ou autre: de toute facon, je serais 50 en 3 jours, et j'aurais mon stuff en 1 semaine, maraudeur/sirene compris évidemment, donc je m'en fous un peu, ce n'est pas une question de jeu, mais juste le fait d'avoir des insignes qu'on ne peut pas se donner, alors qu'on peut donner une pierre d'attaque d'un personne à l'autre, car c'est lié au compte.

C'est comme si je voulais donner un skin de mon main à mon reroll j'ai une solution: ici aucune ( et pourtant, on voit qu'on va bientot pouvoir sceller des armes/partie de stuff dans son équipement, donc les développeurs y pensent ^^ )

 

Et je ne refais pas le jeu, je ne me plains pas, je m'en fous royalement lol, je ne faisais que demander, et si cela ne te plait pas, ca te regarde, on n'est pas la pour débattre sur tes envies, mais sur la question: pourquoi ne peut on pas échanger nos insignes: point ^^

 

Sur ce, bon jeu, les trolls ne servent à rien, et les rageux non plus

 

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour à tous ^^

 

En fait, je voulais simplement remercier NCSoft, d'avoir passé les prix des sirènes et maraudeurs de 299 NC à 99 NC, ce qui rend la possibilité d'avoir une partie en deux jours pour +- 20 PO, ou 200 NC ^^: Vraiment, on demande souvent pleins de trucs, et je voulais signaler que c'était sympa de leur part, voila. Bon jeu à vous tous ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...