Jump to content

Compte compromis


Recommended Posts

Si comme moi votre compte a ete piraté, 

c'est une honte de la part de ncsoft et du support quasi inexistant, 

en gros, deja, ils vous repondent toutes les 24h, pas possible de joindre autrement que par mails, super pratique les mails, il cloture vos sujets/problemes sans les reglé, plusieurs de mes cas ont été mis " Resolu " alors que ce n'etait pas le cas,

un truc aussi, il ne reponde pas au mails, et les classe automatiquement resolu, vive les bots. 

le support se fout de la gueule des joueurs, et d'apres ce que j'ai vu, plusieurs joueurs sont dans le cas-ci, compte vidé, alors que le jeu tourne autour du farm, et eux te repondent que vu que tout se trouve dans le jeu, alors en gros, demerde toi, 

 on sait tous qu'on y a passé un temps fou pour recuperé ces objets a la con qui nous permettent d'avancé, mais le support est incroyable, jamais vu ca, un minimum d'effort fourni pas le staff ncsoft, 

comme si farmer n'etant pas chier, la il faut RE-farmer, 

aussi, le niveau de securité et autre, fait vraiment peine a voir, 

 

enfin bref, juste pour vous prevenir, n'attendant pas beaucoup de leur part, car en ce moment y'a un rush de compte piraté. 

 

n'hesité pas a faire parvenir vos ressentiment et vos vecu.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Remboursez said:

Si comme moi votre compte a ete piraté, 

c'est une honte de la part de ncsoft et du support quasi inexistant, 

en gros, deja, ils vous repondent toutes les 24h, pas possible de joindre autrement que par mails, super pratique les mails, il cloture vos sujets/problemes sans les reglé, plusieurs de mes cas ont été mis " Resolu " alors que ce n'etait pas le cas,

un truc aussi, il ne reponde pas au mails, et les classe automatiquement resolu, vive les bots. 

le support se fout de la gueule des joueurs, et d'apres ce que j'ai vu, plusieurs joueurs sont dans le cas-ci, compte vidé, alors que le jeu tourne autour du farm, et eux te repondent que vu que tout se trouve dans le jeu, alors en gros, demerde toi, 

 on sait tous qu'on y a passé un temps fou pour recuperé ces objets a la con qui nous permettent d'avancé, mais le support est incroyable, jamais vu ca, un minimum d'effort fourni pas le staff ncsoft, 

comme si farmer n'etant pas chier, la il faut RE-farmer, 

aussi, le niveau de securité et autre, fait vraiment peine a voir, 

 

enfin bref, juste pour vous prevenir, n'attendant pas beaucoup de leur part, car en ce moment y'a un rush de compte piraté. 

 

n'hesité pas a faire parvenir vos ressentiment et vos vecu.

T'as fait comment pour te faire pirater ton compte? Y'a ton mot de passe + code de sécurité + vérification IP par e-mail si on se connecte sur une autre connexion que la tienne, tu as du les donner à quelqu'un?

Sinon je connais seulement ces 3 moyens pour se faire hacker son compte:

 

- Aller sur des sites de gold sellers.

- Donner son accès au compte à un autre joueurs volontairement.

- Avoir accès au power leveling via des site frauduleux.

 

Si ce n'est pas ça alors je me demande bien comment le hacker à fait... :O

Link to comment
Share on other sites

Il faut hack l'adresse mail du coup (sécurité IP). Ce n'est pas impossible mais du coup OP, si tu utilises l'adresse pour d'autres jeux et/ou le même mot de passe ailleurs je te conseille vivement de les changer.

 

Parfois même sans aller sur des sites douteux on peut se faire cibler si les pirates utilisent des robots pour récupérer des adresses mail (via forums par exemple) et tester les mots de passe "faibles". Ne jamais douter de la crédulité des gens avec leurs mots de passe. Parfois on croit même que c'est trouvable que par nous alors qu'en réalité ça rentre dans les listes de mots de passe courants ou facilement déverrouillé via le système de "questions secrètes".

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si je peux donner un conseil... il vaut ce qu'il vaut bien sur.

 

J'ai fait un petit programme qui donne une chaine ascii de 10 caractéres totalement aléatoires.

J'ai mémorisé deux codes, qui ne veut rien dire, qui n'est juste qu'une suite aléatoire de caractères, majuscules, minuscules.

 

Depuis des années, personnes ne m'a jamais hacké, et j'espère que cela va continuer: j'utilise un code pour ma partie affaire, et un code pour le fun ( blade and soul par exemple ).

 

je pense que c'est la seule solution, et pour ceux qui se font hacker, j'espère que ca s'arrangera pour eux, c'est tellement moche.

Courage

Link to comment
Share on other sites

bien repondu JNH 

avant tout, juste pour BNS j'avais formater le pc etc etc pour ne pas avoir de soucis 

et bien sur je n'ai donné a personne les identifiant, etc... 

je dirai que je n'ai juste pas eu de chance que qu'un mechant est venu se servir chez moi, 

sinon trop facile, 

Link to comment
Share on other sites

Perso ça fait plus de 10 ans que je joue à des MMORPG et je ne me suis jamais fait hacké...

Sinon j'utilise deux adresse différente pour mon compte et le forum, et mon pseudo est une conneries que seul mon cerveau déjanté peut comprendre XD.

Pour ce qui est question secrète je prend toujours une question a laquelle je répons un truc totalement rien avoir avec la question comme ça ils peuvent toujours chercher.

Link to comment
Share on other sites

Et si vous voulez pousser plus loin la façon de se protéger (en plus de ce qui est dit au dessus), c'est :

 

- créer des alias d'adressess e-mails ;

- mettre en fonction "Authenticator" soit sur vos adresses e-mails, soit sur le jeu (ou les deux) ;

- mettre vos MDP en Coréen ou autre... ;

- ...

 

--

Link to comment
Share on other sites

 

Quote
Quote

 

 

 

Salut,
Et bien tu n'a plus qu'a tout re farme tes items(compos) car apparemment on a que ça a faire.
Je suis Vénusiia in-game sur le serveur Hogdonny.. Je me suis fait hacker mon compte samedi 18 juin qu'ils m'on restituer avant hier soir. Ils ont eu l'intelligence de me rendre 35 PO sur le perso qu'i n'a pas été hacker...Trop fort non?
Hier j'ai envoyer deux Screenshots montrant les po que le hackeur c'est fait .Et oui voilà comment perdre plus de 3000 PO.

703998VnusiiaMessage.jpg

 

Voilà leurs réponses aujourd'hui 

" Nous comprenons la situation malheureusement nous vous avons déjà fait bénéficié du remboursement exceptionnel maximal d'objet que nous pouvions. "

 

Donc si vous vous faites hacker votre compte ne comptez pas sur eux pour recup quoi que ce soit...sauf peut-être 35 po..

 

Juste une questions au service assistance...C'est le max 35 PO ??  Vue les euros qu'on dépense pour vos ncoins...Fallait au moins ça !!

 

Aller Salut !!

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Vénusiia,

 

J'ai fais remonter ton cas auprès d'un membre de l'équipe d'assistance afin que ton dossier de remboursement puisse être ré-examiné. Il est possible qu'une erreur humaine soit survenue (le remboursement d'objets / or s'effectuant manuellement).

Link to comment
Share on other sites

Il faudra m'expliquer une chose : étant donné qu'une restauration du compte est "normalement" faite, comment ne pas se retrouver avec tous nos acquis avant hack ?

 

D'autre part, je ne veux pas lancer la pierre au service concerné. Mais ne devrait il pas donner la procédure que le joueur doit suivre après un hack ?

 

- créer une autre adresse email ;

- nvo mot de passe ; 

- modif du compte avec celle-ci (obligatoire car l'autre peut être compromise)et échange entre la HL et le joueur ;

- etc.

 

Et bien sûr modifier ou supprimer l'email corrompu. 

 

--

Link to comment
Share on other sites

Merci Youmukon maiscela va t-il servir a quelque chose? sincèrement j’espère car plus la force de tout re farm. Attendons :)

 

Pour répondre à Messaline, la procédure après hack à très bien était faite...En fait tout à été super bien gérer de leurs sauf la récupération soit des items soit des po fait grâce aux compos.

Je n'ai même pas récupérer mes po que j'avais a la base (sans la vente des compos)...Y a vraiment de quoi se poser des questions.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'ils ne se rende pas bien compte de ce qu'il font. S'ils pense que c'est de cette manière qu'ils vont garder les joueurs.

De plus ils ne travaille pas 8h par jour sans compter les heures de bouchons soit pour aller ou rentrer du boulot. Ensuite tu rentre il est 18h30...Une douche s'impose et le souper est dejà là. Ensuite ben tu va farm jusqu’à 23h00 sans t'être occuper de ton cocon familial.

Puis le weekend est déjà là et pour faire avancer un peux les choses tu te lève a 5h du matin pour retourner farm jusqu’à point d’heure et tu remet ça le lendemain.

Total des courses des mois de farm et là tout content tu va pouvoir enfin bien monter en points d'attaque et en 5 secondes tout pars en fumer.

 

Ben je peux vous dire cher personnel de l'assistance que tout s’effondre et en prime comme celà ne suffisait pas voilà leurs réponse:

" Nous sommes malheureusement navrés de vous annoncer que nous ne pourrons vous faire bénéficier de davantage de remboursement et ne remboursons pas tout ce qui peut être récuperer en jeu."

 

Voilà ce que j'au eu

- 3 personnage récuperés

- 35 po rendu pour un total 450 environ

-plus aucune compos pour un total de 3013 po...

 

Je crois qu'il n'y a plus grand chose a dire sauf de faire passer le mot.....

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs tentative, une autre personne du Support Team Ncsoft  pour ne pas la cité Céline a eu la gentillesse de se pencher sur mon dossier et m'a rendu environ 200 po....ce que je devais avoir sur moi.

C'est déjà mieux que super Valentin qui m'envoyait limite sur les roses a chaque fois...Je suis certains qu'il faisait un copier coller de la réponse...Mdr

 

Voilà la réponse que j'ai transmis à Céline du  Support Team Ncsoft.

 

"Oui je viens de voir désolé et merci Céline car sans vous je n'aurez rien eu du tout mise a part mes 35 malheureux po......c'est quand même maigre de recevoir juste les po qu'on avais sur soi alors que j'avais pour 3000 po de compos.....

En fait il y a quelque temps certains joueurs on eu des emails avec des cadeaux a la clé.....ben avec les failles de votre système et touts les joueurs qui se sont fait hacker pour pouvez distribués des cadeaux sur notre dos.
Y qu'en Europe qu'on vois une mentalité pareille....mais c'est pas fini..
Merci encore."
 
 
Mais je vous assure je ne lâche rien...
Link to comment
Share on other sites

Voilà leurs réponses:

 

Bonjour Sorius,
 
Merci pour votre retour.
 
Je suis navré mais nous vous avons recrédité tout ce qui nous était possible de recréditer. 
 
Je vous souhaite bon courage, ainsi que d'excellentes heures de jeu sur B&S !
 
Cordialement,
Soow
NCSOFT Support Team
 
 
Je kiff leur Bon courage, ainsi que d'excellentes heures de jeu sur B&S.......
 
Ce n'est pas avec des poneys qu'on feras des chevaux de courses !!
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci pour tes Reponses Sorius 

 

ça me ré-conforte dans mon malheur, dsl pour toi, 

comme toi j'ai eu les mêmes réponse de débile de la part des mêmes supports que toi, 

pas uns seule onces de bonté ou un essaie de leur part,

pour l'instant je suis un peu connecté mais ca va pas durer, continuer a un jeu ou le support craint un max, NON MERCI.

de plus je sais pas pour vous, mais deja, il m'ont totalement oublié, plus de réponse du supports, ils mettent tout mes message rangé au placard sans les resoudres, et dans tes message c'est repondu par " réglé " alors que du tout pas.

et le remboursement des NCOINS et PIECE DE HONGMOOM, qu'ils disaient remboursez et beh dans le fion je peux dire.

façon, on comprends bien pourquoi masse de joueurs ont déserté le jeu, on est passé de 3/4 canaux de joueurs a 1 et demi, 

Bravo ncsoft.

 

En tout cas bon courage ncsoft support, on sait que vous aller encore rien faire, alors commencez le spapiers pour allez pointer, pole emploi c'est ouvert, 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...