MadDuck Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Tout est dans le titre, je m'ennuie pendant la maj, du coup je post sur le forum juste pour dire que je rêverais d'une petite Lyn assassin. *Soupir* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvalinaSoul Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 je rêve d'une gardienne de la nature jin ^^ *Reve* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frite Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Je rêve d'un gon gardien de la nature avec un panda. *rêve délirant XD* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frze Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 je rêve d'un banque !!! de guilde :( *soupir*... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenbyzen Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 je rêve de ce jeu porté sur unreal engine 4 ^^ *baaaave* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frze Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 je rêeeeeeeeeeeeeeeve d'un évent "nuit blanche" avec des tenues pyjama à remporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadDuck Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 9 hours ago, Frze said: je rêve d'un banque !!! de guilde :( *soupir*... 8 hours ago, Frze said: je rêeeeeeeeeeeeeeeve d'un évent "nuit blanche" avec des tenues pyjama à remporter J'aime ces idées aussi, ce serait franchement cool. Et je rêve que les Lyn soit comme ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline DEBEVEC Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Je (Jin) veux pouvoir adopter un pauvre chaton (Pet du Sum) pour le choyer et surtout.... l'envoyer contre tous les vilains pas beaux. ? Puisque je suis dans un rêve, je veux aussi qu'il ramasse les loots. Voila, c'est tout pour le moment. -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaH101 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadDuck Posted June 17, 2016 Author Share Posted June 17, 2016 49 minutes ago, RaH101 said: Non. Donc en gros c'est toi qui choisis ce que les autres veulent ou pas? :P Ce post est une post où tout le monde peut dire ce qu'il aimerais, on ne demande pas ce qu'on en pense XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaH101 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 10 minutes ago, MadDuck said: Ce post est une post où tout le monde peut dire ce qu'il aimerais Ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fun3ral Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Le Marabout vous salue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirokado Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Je rêve d'avoir un loup qui me suit et que je peux choyer (et qui se bat évidemment) *soupir plus cœur dans les yeux* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline DEBEVEC Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Mais Voila, est ce que nos rêves pourraient aller jusqu'à Mr. Jin-Soo Jung (Chief Operating Officer & Director at NCsoft Corp). Toutes ressemblances avec.... ? -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadDuck Posted June 19, 2016 Author Share Posted June 19, 2016 2 hours ago, Messaline DEBEVEC said: Mais Voila, est ce que nos rêves pourraient aller jusqu'à Mr. Jin-Soo Jung (Chief Operating Officer & Director at NCsoft Corp). Toutes ressemblances avec.... ? -- C'est vraiment son nom? Bah en fait je pense pas que nos demande soit pour le moment démesurée où impossible à réaliser, sauf peut être la possibilité que toute les classe puisse avoir la même armes, car dans ce cas précis il faudrait refaire des animation pour chaque classe avec chaque type d'arme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline DEBEVEC Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 C'est vraiment son nom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falkonero Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Je rêve que le jeu arrête de me troller et me faire reset au moins deux fois chaque mob que j'attaque hors donjon... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horusvect Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 je reve d'un serveur stable où on a pas parfois des deco et 5 min pour que gameguard stop de bloquer le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvalinaSoul Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Horusvect, on a dit des rêves, pas des impossibilités voyons ^^ ( je sors, désolé :'( ) Allé, je veux que mon lyn soit un jin, avec non plus un chat mais un loup à la warcraft na ^^ ( ceux qui portent les orcs lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline DEBEVEC Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 J'aimerai bien un "Coffre de compte" c.-à-d. un coffre pour tous les perso. -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavendaa Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Je rêve de la possibilité d'échanger avec des "amis" d'autres serveurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Messaline DEBEVEC Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 @jinsoojung 당신은 어떤 꿈을 달성 할 수 있다고 생각하십니까? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.