Opaly Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour, Comme beaucoup j'avais des problèmes de freeze, lag etc... Mais bon je pense que c'était en grosse partie du à ma connexion, pas seulement le jeu en lui même. Depuis la dernière maj (le 8 juin je crois) mon expérience en jeu s'est vraiment améliorée, je n'ai plus autant de déco qu'avant et si c'est le cas c'est ma connexion ou quelque fois crash (comme pour tout ceux qui n'ont pas le meilleur matos :p). De plus il m'était avant impossible de faire la plaine des pierres d'âmes ou harvest sans d'énormes lag, et bien maintenant je le peux sans problème donc je pense que quelque chose s'est amélioré au niveau des serveurs :) Si c'est le cas merci Ncsoft car le jeu est bien meilleur ainsi ! Sinon je garde quand même mon nouveau jeu avec beaucoup moins de lag qu'avant ! :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jikes Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Yop, Si tu possède une carte graphique Nvidia, le lien si-dessous pourrait peut-être t’intéresser. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320578 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaly Posted June 14, 2016 Author Share Posted June 14, 2016 Merci jikes, c'est effectivement le cas ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.