Jump to content

résume première expérience


urgan

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous. 

 

un petit point , résumé de mon expérience sur bns en tant qu'arrivant. 

Un jeu qui semblait super sympa à première vue mais qui au final s'avère très décevant. 

Un freez absolument ignoble en groupe , des mobs qui apparaissent d'un coup et on ne sait d'ou 

une déco quasiment à chaque traversée de portail et il en est un tous les 50m pour bien faire. 

nous avions pensé faire de bns notre nouvelle maison mais par la force des choses j'arrête directement lvl 26 car plein le dos des déconnexions en boucle et c'est dommage

car je trouvais vraiment le jeu super ;'/ 

 

bonne continuation à toutes et à tous. 

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement tu comprends quoi?

Tu fais de suite une interprétation de ton ton cas et du sien donc du coup c'est normal je comprends bien ^^

 

Tu connais même pas sa config.

 

C'est quand que vous foutez dehors cet Harmonium du forum, le mec sert à rien et en plus il explique limite comment faire du hackspeed dans ses vidéos.

 

Bannissez ce trublion d'ici, il joue aileur aidez le à décrocher.

Link to comment
Share on other sites

franchement j'ai pas un pc de ouf mais récent, j'ai une connexion plus que moyenne et j'ai pas tout ces problèmes de déco incessantes etc donc ne blâmez pas tout de suite BnS/ncsoft mais cherchez le problème chez vous ^^ Je pense que beaucoup serait surpris.

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Hidatchi said:

Sérieusement tu comprends quoi?

Tu fais de suite une interprétation de ton ton cas et du sien donc du coup c'est normal je comprends bien ^^

 

Tu connais même pas sa config.

 

C'est quand que vous foutez dehors cet Harmonium du forum, le mec sert à rien et en plus il explique limite comment faire du hackspeed dans ses vidéos.

 

Bannissez ce trublion d'ici, il joue aileur aidez le à décrocher.

Sauf que moi je connais le respect, ce qui fait que j'ai jamais eu aucun soucis ici.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Et tg Harmonium stp, vraiment.

On peut ne pas être d’accord mais la politesse ça ne fait pas de mal non plus. Sinon oui la discussion linkée est utile pour améliorer les choses, ça ne fait pas de miracle mais normalement en suivant les quelques conseils on gagne quelques FPS.

 

Le client est optimisé pour DirectX 9 actuellement, tant que nous n'aurons pas rejoint le point ou la version coréenne est passée dans les versions supérieures de direct X les problèmes de FPS seront toujours là. 

 

Quote

Bannissez ce trublion d'ici, il joue aileur aidez le à décrocher.

Et Hidatchi, c'est bien de critiquer Harmonium, mais tu n'apporte aucune solution non plus ni aucune explication, donc bon la dernière remarque de Jikes pourrait très bien s'appliquer à toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

C'est triste de voir que même quand Harmonium ne fait rien il s'en prend plein la figure. On a pas les même point de vue à 100% Harmonium et moi, mais quand même les gars y'a un minimum de respect et de civilité envers les gens...

Link to comment
Share on other sites

c'était un tg comique je pense ^^

Pcq c'est lourd de lire Harmonium qui sans arrêt dit qu'il arrête le jeu cela peu inciter d'autres personnes qui n'auront mm pas tester le jeu et  il est sur tous les post.

mais on veux tous qu'ils reviennent j'en suis sur !

 

Pourtant c'est un jeu gratuit....tu peux t 'abo gratuit... tu peux acheter cash shop gratuit..

Bns fait très très mal à la concurrence !

parce que perso moi qui depense bcp dans les jeux j'ai fait des économies depuis la sortie.

 

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Frze said:

c'était un tg comique je pense ^^

Pcq c'est lourd de lire Harmonium qui sans arrêt dit qu'il arrête le jeu cela peu inciter d'autres personnes qui n'auront mm pas tester le jeu et  il est sur tous les post.

mais on veux tous qu'ils reviennent j'en suis sur !

 

Pourtant c'est un jeu gratuit....tu peux t 'abo gratuit... tu peux acheter cash shop gratuit..

Bns fait très très mal à la concurrence !

parce que perso moi qui depense bcp dans les jeux j'ai fait des économies depuis la sortie.

 

Exact et c'est pour cette raison que je ne peux m'empêcher de rire au éclats lorsque je lis certains dire "ce jeu est pay to win"...

Pour la globalité BNS est de loin à mes yeux le meilleurs jeu auquel j'ai joué, vivement qu'on ai la version coréen du client pour ce qui est des joueurs qui subissent des chutes de FPS.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Frze said:

c'était un tg comique je pense ^^

Pcq c'est lourd de lire Harmonium qui sans arrêt dit qu'il arrête le jeu cela peu inciter d'autres personnes qui n'auront mm pas tester le jeu et  il est sur tous les post.

je vote pour sa :D

Link to comment
Share on other sites

Re et merci pour vos retours ,  mon ordinateur n'est pas top récent et je n'ai aucun soucis sur aucun autre mmo de ce type dont certains sont bien plus haut graphiquement , d'ou mon incompréhension , je suis juste peiné véritablement de devoir arrêter car tous les jours c'est le même cinéma je suis dans l'incapacité de passer une porte sans me faire déco... imaginez un peu la misère avec les portails placés la tous les 150 mètres. 

 

Ce jeu semble avoir un potentiel considérable mais il demeure impossible d'y jouer quand on voit limite les mobs que quand ils attaquent et encore ... 

et puis bon 15 déco ou 20 par heure on se lasse vite c'est fort dommage :'/ 

 

En Carte graphique j'ai une NVDIA GeForce 9100 

3G de memoire vive 

Processeur AMD Athlon (tm) 64X2 dual core processor 5000+ 2,60 Ghz

 

Certes ce n'est pas suffisant pour piloter une fusée mais je ne rencontre aucun soucis de ce genre sur aucun autre mmo 

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est trop light pour BnS...

 

" je n'ai aucun soucis sur aucun autre mmo de ce type dont certains sont bien plus haut graphiquement , d'ou mon incompréhension "

 

C'est n'est pas un problème de "meilleurs" graphique. Le jeu est juste mal optimisé et demande beaucoup au processeur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Personnellement, avec un PC portable équipé d'une Nvidia GT 540m (bien naze xD), 4 GB de mémoire vive (le minimum requis non ?), un processeur i3 (2 cœurs physiques + 2 simulés, un faux QuadCore quoi...) à 2,10 Ghz et disposant d'une connexion avec un ping normalement pas trop dégueulasse et un débit dépassant difficilement les 10 Mb/s, mon expérience de jeu est forcément assez médiocre :

  • chargement très très très long ;
  • textures qui s'affichent souvent avec un peu de retard ;
  • lags pendant les cinématiques ;

En PvE cette config est jouable, les ennemies apparaissent assez vite et les animations sont relativement fluide, mais en PvP, c'est même pas la peine d'en parler. Je me fais défoncer sans même voir le joueur qui m'attaque. ^^

 

Pour ce dernier point, c'est très certainement la faute à ma connexion (à part ma commune et mon FAI, personne n'y peut rien), mais pour ce qui des FPS et des temps de chargement, un tout petit peu plus d'optimisation serait vraiment un plaisir pour moi.

 

 

[édit] J'ai oublier de parler du plus gros problème que je rencontre tous les jours, mais qui n'est pas directement lié au jeu : GameGuard (ou un nom du genre) ! C'est une horreur ce truc. Je me prends des erreurs 4049 à chaque lancement, je suis obligé de redémarrer mon PC après une analyse des fichiers pour qu'il accepte de lancer le jeu. L'analise prenant entre 15 et 30 minutes, heureusement que je n'ai pas eu trop de problème de connexion avec les serveurs, sinon j'aurais vite abandonné le jeu...

Link to comment
Share on other sites

Si je peux t'aider, mon fils avait le même probléme que toi.

En fait, quand tu es 'devant une porte' comme tu dis, c'est une partie instancié qui se trouve derrière ( je ne t'apprends rien ).

Sauf, qu'a ce moment la, ton pc doit charger la partie du monde qui se trouve derrière, et si tu n'as pas assez de ram, ca plante.

Je te dirais donc que tu n'as pas un excellent pc, mais suffisant ( surtout niveau 26 ), par contre, il te manque de la ram, vraiment: mon fils avait... 4 gigas: Depuis qu'il est passé en 8 gigas, plus de soucis ( pour ce problème la bien sur ), donc.... j'espère que tu as la possibilité de mettre plus de ram pour atteindre les 8 gigas, et la, ca changera.

 

Tu auras des soucis aussi pour le graphisme, mais c'est surtout à hauts niveaux: Les mobs qui apparaissent de nuls parts, sont en fait des textures non chargés ( encore une fois la mémoire ).

 

Courage à toi

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...