Jump to content

L'arme légendaire on en parle ?


KasByFar

Recommended Posts

Pour moi c'est très très vite vue.

Ou tu joue en spé feu et dans ce cas là, la white est toute indiqué pour gagner la reduc cd sur ton skill main dps, ou tu es spé air et dans ce cas la rouge.

Je comprend pas ton dileme, tu perd 20% sur la frappe comète, tu l'utilise quand ce skill ? 10x sous buff blue et basta ? Non serieusement, si c'est ça la base de ton dps c'est que quelques choses cloche.
La spé air de mon point de vue est la plus indiqué pour un KFM dps, sachant que le main skill de ton dps est le Cyclone Kick, gagner 2% ( au début donc ) de dgt sur ce skill que tu utilise en PERMANANCE, c'est juste awesome. Surtout que tu gagne tout les à côté de la légendaire, les buff, le reset.

Perdre 20% sur la frappe comète qui est un sort que tu n'utilise qu'occasionnellement et en fonction de ta spé, c'est franchement un bon deal.
Au pire tu es spé air, tu sais gérer ton KFM donc tu a aussi pris ton 4 en air et donc les seuls moment ou tu t'en sers c'est en burst avec le blue buff. Au mieux, t'es en spé feu et ton skill te sert juste à placer une autre paume ... Ce skill, n'est pas à chier mais pas loin.

Link to comment
Share on other sites

Et sinon en clair (valable pour toutes les classes), un très bon doc si vous êtes passé à côté :) Je suis sympa, je partage !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JOQK34BUTR_55XwnbJOk388gjokrtLZFdhi3vIwXjZc/htmlview?pref=2&pli=1&sle=true#

 

Mais je te rassure, actuellement les légendaires stage 3 (notre max sur cette version pour le moment) ne sont pas si OP que ça pour toutes les classes, il faudrait presque garder les compos et la up stage 4 dès que ce sera disponible.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Taxss said:

Pour moi c'est très très vite vue.

Ou tu joue en spé feu et dans ce cas là, la white est toute indiqué pour gagner la reduc cd sur ton skill main dps, ou tu es spé air et dans ce cas la rouge.

Je comprend pas ton dileme, tu perd 20% sur la frappe comète, tu l'utilise quand ce skill ? 10x sous buff blue et basta ? Non serieusement, si c'est ça la base de ton dps c'est que quelques choses cloche.
La spé air de mon point de vue est la plus indiqué pour un KFM dps, sachant que le main skill de ton dps est le Cyclone Kick, gagner 2% ( au début donc ) de dgt sur ce skill que tu utilise en PERMANANCE, c'est juste awesome. Surtout que tu gagne tout les à côté de la légendaire, les buff, le reset.

Perdre 20% sur la frappe comète qui est un sort que tu n'utilise qu'occasionnellement et en fonction de ta spé, c'est franchement un bon deal.
Au pire tu es spé air, tu sais gérer ton KFM donc tu a aussi pris ton 4 en air et donc les seuls moment ou tu t'en sers c'est en burst avec le blue buff. Au mieux, t'es en spé feu et ton skill te sert juste à placer une autre paume ... Ce skill, n'est pas à chier mais pas loin.

Bon reprenons.

 

Ce skill c'est juste ton burst btw donc 20% sur ta phase de burst c'est juste monstrueux.  Sachant que les phase de burst son vraiment importantes atm avec l'infinity tower et la tour de mushin. La branche 3 est plutôt intéressante car en stage 4 de ta paume tu va pouvoir en claqué 2 a la suite sans compté quand tu blue buff.

 

Pour ce qui est des buffs comme tu dit vu que tu parle de pve, en quoi les reset CD te font rêver ? Perso moi en rien sauf, a la limite en PVP sauvage ou la ça peux être terrible.

 

Pour la white le reset CD de la paume je le trouve pas intéressant a la limite en vent si tu peine a faire passé ta paume stage 4 et encore....

 

Pour ce qui est des spé n'ayant pas fait de test avec des DPS meters je ne me prononcerais pas.

 

Donc je ne pense pas que cela soit très vite vu si on se penche sur la chose avec différents point de vue.

 

Le docs je l'avais déjà merci quand même Daboo.

 

Heallarant la lég 4 apporte quoi de plus ? (uniquement du % en plus ?)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...