Jump to content

Arme Légendaire Blanche ou Noire ?


Azhael

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me pose cette question depuis pas mal de temps. Je me rapproche assez rapidement de l'amélioration en légendaire et je ne sais pas laquelle prendre. J'ai regardé partout, sur plusieurs forums, en jeu etc etc et c'est vraiment 50/50 et je ne sais pas quoi faire...

A long terme est ce qu'il y en a qui savent laquelle est la plus rentable ? Car payer un max pour changer de voie je préfère éviter.

 

Cordialement

Azhael

Link to comment
Share on other sites

Il est difficile à dire quel est le meilleur choix à long ou court terme, le bonus de la black (Buff AP) n'est pas négligeable, à court terme, c'est ce buff qui rivalise avec les 2% de la Draw Stance puisque l'arme est upgradable seulement jusqu'au niveau 3.

 

Plus tard on pourra évidement compter sur les 5% puis 10% , mais là encore le buff de la black va peser dans la balance puisqu'il est en fonction de notre AP, et bien entendu notre AP va lui aussi continuer d'augmenter.

 

Aujourd'hui c'est assez difficile de prévoir tout ça, NCsoft ne nous fournis pas assez de stats pour calculer quoi que ce soit.

 

Si tu veux la jouer safe, prends la white, à l'heure d'aujourd'hui c'est probablement le choix le plus judicieux, et même plus tard ça restera quelque chose de très très bon. Il me semble que sur les serveurs Kr et autres, les BD utilisent la white eux aussi, j'imagine que c'est pas pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...