Jump to content

Parchemin de changement de sexe et d'apparence


Recommended Posts

Bonsoir , c'est une bonne nouvelle que ncsoft met un parchemin de changement de sexe , mais fallait préciser que ce parchemin permet de changer d'apparance aussi :/ , du coup je vien d'acheter un parchemin de changement de sexe + parchemin de changement d'apparence , mais maintenant celui là ne me sert plus à rien , donc je ne sais pas quoi faire avéc , jvoudrais trouver une solution , par exemple , même si c'est impossible , un pti remboursement serait top sympas :3 :p 

Link to comment
Share on other sites

bah ouép genre automatiquement la taille elle est genre 12 , aprés le changement , elle sera tjr 12 elle ne sera pas 6 ou ché po quoi ^^' , fallait juste préciser que le parchemin changeait aussi l'apparence 

Link to comment
Share on other sites

Non mais... je vois pas comment tu as pu penser qu'en changeant de sexe il n'y aurait pas l'apparence avec... tu aurais aimé une apparence random en passant d'une femme à un homme ? Quid du choix de coiffure, le visage etc. ? Si l'équivalent est converti via l'ordre des options bonjour l'incohérence. C'est juste illogique. 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, JNH said:

Non mais... je vois pas comment tu as pu penser qu'en changeant de sexe il n'y aurait pas l'apparence avec... tu aurais aimé une apparence random en passant d'une femme à un homme ? Quid du choix de coiffure, le visage etc. ? Si l'équivalent est converti via l'ordre des options bonjour l'incohérence. C'est juste illogique. 

Hum , logiquement dans les data base de mon personnage , si on change juste le sexe , les autres détails resteront , comme j'ai dit avant , genre la taille elle est 12 elle reste 12 , le visage modéle A il reste modéle A , etc... :)

Link to comment
Share on other sites

ce qui me rend triste c'est que j'ai claqué 150 PO , alors que je pouvais claquer que 30 ou 40 gold , et maintenant j'ai un parchemin de changement d'apparance en plus dont je n'ai plus rien à faire avéc  :(

Link to comment
Share on other sites

On 02/06/2016 at 6:05 PM, TheAniso said:

Hum , logiquement dans les data base de mon personnage , si on change juste le sexe , les autres détails resteront , comme j'ai dit avant , genre la taille elle est 12 elle reste 12 , le visage modéle A il reste modéle A , etc... :)

En y réfléchissant justement ce n'est pas logique du tout. Il y a des sliders qui n'ont pas d'équivalent chez le sexe opposé, les hommes et les femmes n'ont pas le même nombre de coupes de cheveux, pas les mêmes tatouages...

 

Je compatis, mais bon, même si tu ne pensais pas que tu aurais l'occasion d'altérer l'apparence de ton personnage une fois le changement de sexe effectué, la simple prudence dicte qu'il faudrait acheter les parchemins un par un, d'abord le parcho de changement de sexe, ensuite seulement si nécessaire le changement d'apparence.

Link to comment
Share on other sites

Tu t'es trop précipité. dommage pour toi.

 

ça parraissait logique pourtant. Lorsque tu fais une femme Gon par exemple et que tu sauvegarde le preset, que ensuite tu crées une Jin et que tu veux mettre le preset de la Gon le jeu te dit bien que c'est pas possible. Donc faut bien refaire le preset.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

L'assistance est assez comprehensive pour ce genre de choses. Lors d'un achat par erreur, tant que l'achat en question n'est pas consommé (par exemple un ticket) et que la demande intervient assez rapidement, alors il est possible de faire une exception et d'annuler la transaction :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...