Jump to content

Petites astuces pour obtenir de l'argent facilement.


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Dans cette vidéo je vous explique quelque méthode pour obtenir de l'argent facilement, dans une autre vidéo je vous montrerais la méthode banquier même si je vous l'explique dans la vidéo, le marché était pas dispo malheureusement.

 

 

 

Hésitez pas à commenter ou à me demander si vous avez des questions au cas par cas.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je voulais un petit rajouter un texte écris ici comme guide.

 

Pour préciser un peu plus ce que je dis dans la vidéo.

 

Dans cette vidéos nous allons aborder plusieurs méthode pour obtenir de l'argent sur blade and soul.

 

La première méthode, on vas l'appeler la méthode Banquier, demande simplement un apport d'argent de départ (pour simplement doubler les gains ils nous faut assez d'argent pour obtenir un objet qui rapporte), cette méthode demande simplement qu'on soit à l'hôtel des ventes, il faut choisir un objet de préférence qui coute chère et regarder la variation des prix, une fois qu'on voit le prix à laquel celui ce vend, nous allons actualisé la page du marché en boucle pour obtenir l'objet à un prix en dessous du prix de vente. Une fois vendu, nous obtenons donc une plus value de la somme de départ, c'est une méthode qui prend du temps et pas super intéressante mais elle fonctionne sans trop de risque si vous faites attention.

 

Cependant suite à la maintenance dans la vidéo je n'ai pas réussis à vous montrer le marché mais seulement à vous l'expliquer, donc hésitez pas si vous avez des questions

 

La deuxième méthode, est simple, mais demande du temps de jeu simplement, cette méthode demande simplement à ce que vous soyez actif, faire vos journalières (pve et pvp) tout les jours, ainsi que les journalière de donjon, dans la vidéo je vous montre un lieu de journalière intéressant.
 

2 : La méthode du roublard (la méthode pas très sympa de la vidéo mais qui marche)

 

Avantage : Aucun risque de perte d'argent. Désavantage : Passer du coté obscur

 

Alors vous allez avoir besoin d'un ami brigand (de préférence aussi méchant et taquin que vous) et pour ce faire aller dans un donjon qui peut drop des objets avec une valeur bien sympathique ou les gens vont se déchirer dessus.
 

Quand les prix vont s'envoler, 1 cuivre, 2 cuivre etc. Vous allez rapidement mettre 50 or par exemple, la personne tête en l'air vas enchérir par dessus.
Ensuite vous allez devoir regarder attentivement si tout le monde est grisé (on abandonné) si tel est le cas, vous abandonnez aussi, et votre ami aussi.
 

Pourquoi avoir un ami brigand avec vous ? Ce qui peut arriver.
 

1 : Il n'enchérie pas, et donc vous êtes seul avec vos 50 or, si tout le monde abandonne tu viens de perdre 50 or

 

Donc pour ça que ton ami bloque l'enchère et tu dois vite partir du groupe pour annuler ton enchère
 

Nous avons aussi la méthode Mastercard, qui demande l'achat de NCOIN et de le convertir en or.

 

Avantage : Argent rapide

Désavantage : Perte d'argent IRL

 

Voila j'espère que ce petit texte vous donnera encore plus envie de voir la vidéo ;)

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

La méthode du roublard, aussi appelée la méthode de gros con tu m'excuseras le terme. J'ai déjà vu ça pas mal de fois, je crois que tu nous prends un peu pour des débiles, c'est pas parce qu'on fait une offre rapidement qu'on ne vérifie pas le prix avant... et puis franchement quelqu'un qui met 50g sur quelque chose qui en vaut même pas 1g, il est pas con, il va leave direct... 

Hallucinant de voir ce genre "d'aide" ou alors c'est un troll, j'espère bien car si tu propose cela et le fait sérieusement c'est tout simplement pathétique. J'avais regardé quelques une de tes vidéos, je te trouvais sympathique sans être particulièrement bon, tu peux être certain que je ne regarderai plus jamais aucune de tes vidéos. 

Tant qu'on y est pourquoi ne pas proposer d'aller acheter de l'or à des goldsellers ? C'est très facile et malhonnête également, je suis surprise que tu n'es pas pensé à cette méthode !

Bravo à toi.

Link to comment
Share on other sites

Je précise dans la vidéo que je suis contre cette méthode mais que je ne vous cacherais rien. Et ensuite comme je dis libre à vous et votre conscience, je ne suis pas la personne qui pratique la méthode, je l'ai déjà vu à l'œuvre et elle fonctionne, je refuse de me censurer. Et je trouve malin que justement en parlant de cette méthode, j'avertit les gens qu'elle existe et donc ils peuvent y faire attention.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être méchant mais ta vidéo est peu constructive, beaucoup de blabla pour juste dire: 

"Ouais les gars, la tech secrète de la mort qui tue c'est de farmer les journa et les donjon."

 

Par contre, gros point noir, celui qui fait grincer les dents, c'est la fameuse technique du "jemets50goldpourleavelegroupecommeçajeperdsrien".

Et je pense, en révélant cette technique, tu contribue à la formation de Jean-Kevin, qui va fièrement l’exécuter, et ainsi pourrir le jeu.  

 

Et pour les gens qui se font avoir par ces truants, sachez qu'il est possible de les dénoncer en soumettant un ticket au support. (avec des screens et tout) 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Jikes said:

Je veux pas être méchant mais ta vidéo est peu constructive, beaucoup de blabla pour juste dire: 

"Ouais les gars, la tech secrète de la mort qui tue c'est de farmer les journa et les donjon."

 

Par contre, gros point noir, celui qui fait grincer les dents, c'est la fameuse technique du "jemets50goldpourleavelegroupecommeçajeperdsrien".

Et je pense, en révélant cette technique, tu contribue à la formation de Jean-Kevin, qui va fièrement l’exécuter, et ainsi pourrir le jeu.  

 

Et pour les gens qui se font avoir par ces truants, sachez qu'il est possible de les dénoncer en soumettant un ticket au support. (avec des screens et tout) 

 

Je reste convaincu que plus on parle d'une méthode, plus elle est connu, plus elle est facilement contrée justement. C'est en parlant pas de quelque chose, que ça devient sérieux.

 

Ensuite dans la vidéo il est délicat d'allez vous montrer les choses sur place directement, les journalières vous savez ce que c'est, pas besoin d'y montrer, ainsi que les journa pvp.

 

Pour la méthode de L'HV celle que je pratique pour ma part, je vous la montrerais en détail dans une prochaine vidéo car c'est pour moi la plus intéressante.

Link to comment
Share on other sites

Alors, c'est tout a fait perso et de façon général, j'accroche pas du tout a tes vidéos, mais je trouve ça bien que tu en fasses, ça manque un peu.

 

Pour ce qui est de celle ci en particulier, je vais pas revenir sur la technique du bug abuse, mais sur le reste.

 

Oui l'HV est la meilleur façon de faire des gold, mais clairement pas comme tu le fais. Les botfarm d'HV le feront toujours mieux que toi et sauf cas exeptionnel tu ne payeras jamais assez bas la compo pour que la revente soit rentable, entre la taxe d'enregistrement et les commissions de ventes, tu ne gagneras jamais assez en gold/minutes.

Pour être vraiment rentable sur un farm HV, il faut connaitre le jeu et donc anticiper les futur MaJ. Certain item voit leur prix exploser à l'annonce de certaine MaJ, d'autre baisse pour les mêmes raisons. Je vais pas donner plus d'info que ça. Regarde juste les fabric, j'ai plus exactement le timing en tête, mais une MaJ nous permettait d'acheter la coiffure de BSH avec les fabric, dès l'annonce le prix à augmenter de 200%, bref c'est un exemple, mais c'est un moyen de se faire beaucoup de gold. Il suffit d'avoir un petit peu de fond de départ, de savoir quoi acheter et a quel moment, et surtout de savoir quand revendre.

 

En suite, tout dépendra si tu es chanceux ou non. Un moyen très simple de se faire des gold, mais qui est lié à la RNG, c'est les prénium transformation stone, le prix de reviens actuelle des compo c'est 300 PO (250 pour les compo fail), la pierre se vend 500po actuellement. Mais comme je l'ai dit, c'est de la RNG et à partir de 50% de fail, tu n'es plus rentable.

Si tu farmes un peu, et suivant la rapidité que tu mets à clean, la tour est un bon moyen de faire des Po, farmer les étage 7 et 8 peut rapporter (encore une fois, il faut prendre en compte la RNG)

 

Dernière technique, celle qui rapporte le plus si tu as le Q bordé de nouille, le farme des rats et pas que ceux des plaines. Mais bon, perso j'ai jamais eu vraiment de chance dans les MMO, donc j'ai renoncer a trouver le saint Graal.

 

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Sinoya said:

Dernière technique, celle qui rapporte le plus si tu as le Q bordé de nouille, le farme des rats et pas que ceux des plaines. Mais bon, perso j'ai jamais eu vraiment de chance dans les MMO, donc j'ai renoncer a trouver le saint Graal.

 

 

C'est quoi le farme des rats? Et le saint graal?

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il parle des mobs portant un gros sac sur le dos et qui peuvent éventuellement loot un sac qui contient de 1 à plusieurs milliers de golds. Ce mob est aussi dans la Fange aux bêtes, pas qu'aux factions des Plaines. Et "Saint Graal" parce que bonne chance avec la double RNG ?. L'astuce est illustrée en vidéo par un autre français mais je vais éviter d'en faire la pub sur ce sujet, ce serait malvenu :P

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Jikes said:

Je veux pas être méchant mais ta vidéo est peu constructive, beaucoup de blabla pour juste dire: 

"Ouais les gars, la tech secrète de la mort qui tue c'est de farmer les journa et les donjon."

 

Par contre, gros point noir, celui qui fait grincer les dents, c'est la fameuse technique du "jemets50goldpourleavelegroupecommeçajeperdsrien".

Et je pense, en révélant cette technique, tu contribue à la formation de Jean-Kevin, qui va fièrement l’exécuter, et ainsi pourrir le jeu.  

 

Et pour les gens qui se font avoir par ces truants, sachez qu'il est possible de les dénoncer en soumettant un ticket au support. (avec des screens et tout) 

 

il ne révèle rien du tout, elle est deja trèèèèèès connue et utilisé. C'est salaud, mais si ca marche et qu'il y a des gens assez foufou du clic pour se faire avoir, tant pis pour eux, on est dans un jeux, pas aux restos du coeur .... y a pas d'autres limite que sa morale ... si on a envie de faire la p*te avec cette technique, y a rien d'illégal, et le coup du ticket au support, je rigole ... tu crois qu'ils vont faire quoi ? ils diront "on y peut rien, c'est a vous de faire attention a ce que vous encherissez" .... et ils auront plus que raison ... je me suis fait avoir deux fois, depuis je fais attention et plus de problemes, mais je leur en veux pas, ils ont tenté, ils ont gagné ... et tu sais quoi ? aussi salaud que puisse etre cette technique, j'en suis pas mort, tu le crois ca ?

Link to comment
Share on other sites

Quote

Oui l'HV est la meilleur façon de faire des gold, mais clairement pas comme tu le fais. Les botfarm d'HV le feront toujours mieux que toi et sauf cas exeptionnel tu ne payeras jamais assez bas la compo pour que la revente soit rentable, entre la taxe d'enregistrement et les commissions de ventes, tu ne gagneras jamais assez en gold/minutes.

Justement si, il y a une méthode assez simple qui permet de gagner pas mal de gold assez rapidement, mais il faut tenir un carnet sur l'évolution des prix.

Exemple volontairement flou, certains items sont moins chers le matin et voient leur prix grimpé de manière significative en fin de journée, les bénéfices sont tout de même de l'ordre de 20 à 30% en investissant au départ peu de po et en étant au final très peu devant l'HV. A part pour les premiers tests, ou il faut quand même trouver les bons items.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...