Jump to content

probleme au demarage


Recommended Posts

Bonjour a vous je vous ecrit car je n'arrive pas a lance le jeu je ne sait pas si c'est deja arriver mais au moment de lance le jeu se message apparais 

"A debugger hes been found renning in your system. Please, unload it from memory and restart your program."

quelqu'un pourrais m'aider ? 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Hellkuro,

 

Ce message d'erreur provient de Game Guard :( Il doit y avoir un conflit avec un logiciel tournant sur ton PC et Game Guard. Le plus souvent les logiciels posant problème sont du type antivirus (AVG souvent), pare-feu ou encore les logiciels "d'optimisation" comme MSI Afterburner.

 

As-tu d'autres logiciels qui tournent en arrière plan au lancement de Blade & Soul ? Si oui je te conseille de tous les désactiver temporairement, puis de lancer le jeu pour voir si cela fonctionne. Ensuite ré-active tes logiciels un par un avant de trouver celui qui pose problème.

 

(Il est nécessaire de désactiver ces logiciels > redémarrer le PC > lancer le jeu. En effet certains logiciels résident en mémoire même après leur fermeture ce qui empêchera parfois de lancer le jeu.)

Link to comment
Share on other sites

AVG Antivirus editions free numero version 16.71.7597

avg zen version 1.51.2.3593

avg framework version 1.82.2.9461

avg setup version  1.82.2.14608

 

voici lesd numero de la version que j'ai 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...