Ace The God Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Bonjour ou bonsoir sa dépend quand vous lisez ce post mais j'aimerai juste savoir ya t-il des nouvelles a propos de la bombe spirituelle / brasier ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
th4d Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Prochain patch celui du 20/07 Encore un drop en mode 4-man dans les nouveaux donjons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellu Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 ENFIN je dirais :p Même si je vois le qq arriver en pvp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LxP Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 pas vraiment de QQ à faire, elle ne sera pas forcement évidente à placer en pvp ;) en comparaison du deflect / block / full esquive des autres classes je dirai que le fm n'est pas le plus abusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xhszoaz Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 En effet tu ne joueras jamais avec ce skill en pvp. Le break def automatique sera toujours préféré dans les matchs up a parade et dans les autres tu n'investiras pas autant de point dans ton skill 4. Mais la branche 1 qui break def automatique va enfin nous permettre de lutter contre les bm hm skill parade !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LxP Posted July 15, 2016 Share Posted July 15, 2016 ^exactement :=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.