Jump to content

Assa spé fufu


Eolynas

Recommended Posts

Bonjour à vous amis assa !!

 

Je viens chercher des solutions pour essayer de contrer les assa qui jouent en spé fufu ( en gros en pve ).

Je suis BM, et j'avoue avoir énormement de mal, quand la personne joue le timer et viens de stun toute les 30s pour te clic droite F pendant 3s et repartir en fufu....

 

Une solution pour moi ?

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Dans un premier temps, ça dépendra de "comment" il se sert de ses skills pour repasser fufu, à savoir qu'on dispose de beaucoup de skills permettant de passer fufu comme le Smoke screen (10sec) et le blue buff (15sec). S'il ne s'en sert pas pour te dps, c'est tout benef pour toi.

La partie la plus tricky, c'est de mettre ton W dans l'arbre de gauche pour avoir un knockback quand il s'approche trop près. Généralement ils vont Tab à ce moment là pour passer fufu, mais comme tu es loin tu ne seras pas blind, il ne te reste plus qu'à chasser le bougre pour le dé-fufu avec n'importe quoi.

Autre chose utile, c'est ton Tab, mis dans tous les cas en Daze de zone, s'il s'approche trop près -> il est foutu

 

Je n'ai jamais rencontré de spé fufu comme ça en arena mais si je devais y faire fasse je pense qu'il faudrait jouer dans un Coin. Pour la simple et bonne raison qu'il n'aura pas d'autre choix que d'être en face de toi, ce qui va faciliter une utilisation de ton 3 ou autre CC qui ne nécessite pas de target.

 

Après, je pense que tu le sais déjà mais bon, une furtivité de base tient 6sec, c'est très court, donc il sera obligé de faire quelque chose dans ce laps de temps.

Ce que je peux dire de pertinent pour l'instant c'est "essaye" de tempo le poison, le poison c'est la vie pour un assassin :

- cible empoisonnée : Tab = Fufu

- cible empoisonnée : 1 = reset fufu

Eviter son X qui suit une iframe -> Free stack + regen Chi

 

Voilà ce que j'ai pour l'instant, je ne connais pas tous les skills de BM par coeur à l'instant donc rien de plus à ajouter pour le moment, en espérant que ça t'aie aidé

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...