Jump to content

L'assassin en Arène.. la blague... pas drole..


PayJayM

Recommended Posts

Non mais sérieusement, les dev ça leur arrive de jouer à BnS ?? ahh peut etre que oui et ils jouent tous SIN ! ça y est je comprends enfin le délire, ok ok my bad, j'avais pas pensé à ça.

 

Non c'est vrai, c'est tellement marrant de se faire dépop la gueule en arène par un mec invisible du début à la fin, ou tout du moins qui gagnera à la fin au score, puisque lui si il vous touche 2 ou 3 fois il a gagné hein , elle est pas belle la vie ? 3 ou 4 coups de dagues et puis ensuite go invisi tout le match, c'est tellement excellent comme gameplay, on se fend la poire d'une force, j'adore, allons fêter ça tous ensemble, il fait beau on sort le barbecue merguez, aller Robert remets moi la même qu'hier!

Link to comment
Share on other sites

ça dépend de ce que tu joues PGM, les classes qui n'ont pas assez de AOE pour sortir un assassin de son invisibilité, vont avoir du mal à gérer ce genre de matchup. Je joue KFM et je suis un joueur moyen, je m'en sors plus ou moins mais face à un assassin c'est toujours tendu à cause du manque d'AOE et des 40% d'esquive du mode furtif des SINS. Ils ont aussi gagné pas mal de iframes avec les différents patchs ce qui les rend difficile à choper que ce soit en mode invis ou en mode classique... sans parler de la lotus qui pourrait être considérée comme un second tab.

 

Mais rassure toi, les sins ont aussi des anti-classes. J'avoue que ça me fait pas rigoler quand un assassin me no-match mais c'est le jeu :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 06/05/2016 at 7:42 PM, FinJen Shy said:

Mais rassure toi, les sins ont aussi des anti-classes. J'avoue que ça me fait pas rigoler quand un assassin me no-match mais c'est le jeu :D

Ah bon? Et quoi c'est précisement l'anti-classe du Sin?

 

P.S. Inutile de te triturer les méninges, le Sin est l'une des rares classe à n'avoir aucune anti-classe (avec le FM).

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Sherlock MacDumpster said:

Ah bon? Et quoi c'est précisement l'anti-classe du Sin?

 

P.S. Inutile de te triturer les méninges, le Sin est l'une des rares classe à n'avoir aucune anti-classe (avec le FM).

BD, Destro et SUM sont des counters du SIN (dont le SUM est un hardcounter).
Pour le FM, je dirai que le SIN peut être efficace contre lui.

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Rexhaiey said:

BD, Destro et SUM sont des counters du SIN (dont le SUM est un hardcounter).
Pour le FM, je dirai que le SIN peut être efficace contre lui.

Nope, nope et nope (un sin peut quasi perfect un Sum s'il sait ce qu'il fait et gère ses iframes...).

Et nope pour le Sin contre FM non plus, c'est avantage FM. C'est d'ailleurs le seul matchup défavorable pour le Sin mais c'est en rien impossible pour lui de gagner.

T'es probablement pas plus haut que Silver toi :/ (no offense).

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Yukiwi said:

j'ai bien riz du sum qui conter le sin xD

moi c'est le "riz" qui m'a bien fait rire du coup, toujours à poster des commentaires HS à ce que je vois, enfin soit.

Sinon oui, summoner ça counter le SIN (tant qu'il ne joue pas selon le timer sinon c'est pas du jeu) rien que le D'n'B qui force le SIN a être no-fufu pendant 5 sec avec un CD de 18 sec (et inesquivable aussi même si tu iframe) prouve que c'est un counter (et encore j'ai cité juste ça).

4 hours ago, Sherlock MacDumpster said:

T'es probablement pas plus haut que Silver toi :/ (no offense).

On m'a fait cette remarque des milliers de fois, on croirait que c'est à la mode sur le fofo, tu post ton avis tu te fais flame en mode "olol mwa pa dacor avek twa, twa silver", alors que tout le monde sait très bien que 4-5 victoires sont nécessaires afin de monter gold (c'est pas ma faute si tu as galéré en silver).
Bref, j'avais à la saison précédente un WL 2k elo (frôlant le 2.1k, soit le diam), quand je dis qu'une classe se fait counter par celle-ci ou celle-là, je parle selon mon expérience en plat. (et mes +/- 5000 games à mon actif).
En bronze/silver/gold vous tombez encore sur des summoners rerolls/casus, normal qu'ils se fassent éclater...

4 hours ago, Sherlock MacDumpster said:

Et nope pour le Sin contre FM non plus, c'est avantage FM. C'est d'ailleurs le seul matchup défavorable pour le Sin mais c'est en rien impossible pour lui de gagner.

Bien au contraire, le SIN est fortement avantagé contre le FM, celui-ci n'a que quelques attaques libres (sans target) pour le no-fufu, un SIN avancé sait qu'il doit tempo et jouer safe pour cramer les sorts du FM et récup. ses CD. Dès qu'il n'a plus rien pour se défendre tu envoies la sauce. Le SIN est une des seules classes à ne pas avoir de CD sur son burst c'est l'avantage qu'il a contre un FM (Après me sort pas le FM de Jaesung qui est juste invincible).
Sinon le BM (attention excellent BM pas le lvl 50 HM20 qui galère à sortir du bronze et qui se build flamme) peut-être aussi très efficace contre un FM due à son FoB qui le regen et ses nombreux stuns.
 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Wolforax said:

moi c'est le "riz" qui m'a bien fait rire du coup, toujours à poster des commentaires HS à ce que je vois, enfin soit.

Sinon oui, summoner ça counter le SIN (tant qu'il ne joue pas selon le timer sinon c'est pas du jeu) rien que le D'n'B qui force le SIN a être no-fufu pendant 5 sec avec un CD de 18 sec (

prouve que c'est un counter (et encore j'ai cité juste ça).

mdr xD , ou sa le hors sujet ? On parle bien de sin en arène :) 

 

1 hour ago, Wolforax said:

le D'n'B qui force le SIN a être no-fufu pendant 5 sec avec un CD de 18 sec (et inesquivable aussi même si tu iframe) 

Joue sum et tu verra si il n'est pas esquivable :)

 

1 hour ago, Wolforax said:

On m'a fait cette remarque des milliers de fois, on croirait que c'est à la mode sur le fofo, tu post ton avis tu te fais flame en mode "olol mwa pa dacor avek twa, twa silver", alors que tout le monde sait très bien que 4-5 victoires sont nécessaires afin de monter gold (c'est pas ma faute si tu as galéré en silver).
Bref, j'avais à la saison précédente un WL 2k elo (frôlant le 2.1k, soit le diam), quand je dis qu'une classe se fait counter par celle-ci ou celle-là, je parle selon mon expérience en plat. (et mes +/- 5000 games à mon actif).
 

et sa commence a parler kéké Elo :) en plus qui plus es,tu joue Warlock la classe la plus go**** apres sin :3

 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Yukiwi said:

Joue sum et tu verra si il n'est pas esquivable :

 

J'ai bien joué Sum pour apprendre à contrer cette classe (que la majorité des joueurs joue, faut pas se le cacher c'est totalement nobrain, facile à prendre en main, et on peut monter plat. lvl 36 chose qu'un pote de guilde a faite la saison précédente), c'est bien inesquivable, si tu veux vraiment l'esquiver totalement, il faut claquer 5 iframes pendant l'attaque, c'qui laisse le SIN totalement nu après.

 

8 hours ago, Yukiwi said:

et sa commence a parler kéké Elo :) en plus qui plus es,tu joue Warlock la classe la plus go**** apres sin :3

 

WL cheat? Non, tu parles sérieusement là? Personne ne se plaint de cette classe, au contraire tout le monde dit qu'elle est faible et qu'elle mérite un UP (chose que je comprends). Tu joues quoi comme classe? (Ne me dit pas que tu joues BM ou SF stp)
C'est très facile à counter, surtout en SIN (en SIN PvE c'est juste injouable dès que ruée d'âme est en CD).
Je parle élo car on me traite de "silver", alors que visiblement, le gars n'a pas beaucoup de connaissances PvP.

Link to comment
Share on other sites

On 03/07/2016 at 10:00 AM, Wolforax said:

J'ai bien joué Sum pour apprendre à contrer cette classe (que la majorité des joueurs joue, faut pas se le cacher c'est totalement nobrain, facile à prendre en main, et on peut monter plat. lvl 36 chose qu'un pote de guilde a faite la saison précédente), c'est bien inesquivable, si tu veux vraiment l'esquiver totalement, il faut claquer 5 iframes pendant l'attaque, c'qui laisse le SIN totalement nu après.

- xDDDDDD désolé mais la majorité des joueurs joue sin   gold+ ( dommage )

 

-  "faut pas se le cacher c'est totalement nobrain, facile à prendre en main, et on peut monter plat. lvl 36 chose qu'un pote de guilde a faite la saison précédente" Perso je suis passer gold avec mon fm, kfm, destro avant d être lvl 40, bien jouer le qq sur le sum !!!

 

-"c'est bien inesquivable", best joke et ton excuse d'utiliser 5iframes est pas mal aussi :D

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Yukiwi said:

- xDDDDDD désolé mais la majorité des joueurs joue sin   gold+ ( dommage )

 

-  "faut pas se le cacher c'est totalement nobrain, facile à prendre en main, et on peut monter plat. lvl 36 chose qu'un pote de guilde a faite la saison précédente" Perso je suis passer gold avec mon fm, kfm, destro avant d être lvl 40, bien jouer le qq sur le sum !!!

 

-"c'est bien inesquivable", best joke et ton excuse d'utiliser 5iframes est pas mal aussi :D

 

Sinon à part faire le beau où sont tes arguments? Tu n'en as pas? Alors évites de répondre des âneries tel que "tu QQ mdrr" si tu n'as pas d'arguments alors qu'il y a un "débat", merci. J'aimerai bien savoir d'où tu sors tes statistiques sur le SIN? Tes pensées ne représentent pas la communauté.

Comme tu n'as pas l'air de comprendre, je vais t'expliquer comment fonctionne le D'n'B, l'entrée de l'attaque est inesquivable, çàd que tu la recevras même si tu iframe, même si tu te rends invisible ou invincible etc... dès que le SUM lance l'animation, tu te taperas à 100% de chance les 5 attaques qui vont suivres (1 attaque par seconde), chacune des ces attaques te sortira du fufu, dans ce cas, tu as 3 moyens de t'en sortir :
1) Tu t'éloignes de toute urgence et tu utilises le C pour tempo et ne claquer aucun skill fufu (fumigène, V etc) dans le vent
2) Tu es en 3v3 et tu TAG directement
3) (Risqué mais fonctionnel) Tu attends de recevoir deux coups du D'n'B, tu SS, Schumpo et tu finis par esquive à gauche sur le chat pour te fufu.

Voilà, je ne répondrais à aucun autre de tes petits commentaires (sauf s'ils sont constructifs et proposent une avance à la discussion).

Link to comment
Share on other sites

On 4/7/2016 at 0:45 PM, Yukiwi said:

- xDDDDDD désolé mais la majorité des joueurs joue sin   gold+ ( dommage )

 

-  "faut pas se le cacher c'est totalement nobrain, facile à prendre en main, et on peut monter plat. lvl 36 chose qu'un pote de guilde a faite la saison précédente" Perso je suis passer gold avec mon fm, kfm, destro avant d être lvl 40, bien jouer le qq sur le sum !!!

 

-"c'est bien inesquivable", best joke et ton excuse d'utiliser 5iframes est pas mal aussi :D

 

Juste une question, c'est bien toi qui parlais de "hors sujet" dans un commentaire précédent, alors qu'ici même tes réponses n'ont strictement rien à voir avec la partie que tu as cité ?

Pour répondre à ce fameux "inesquivable", quand le sum te cd, effectivement tu peux t'en aller, mais si c'est le chat qui te met à terre, alors là t'as plus de touches...

 

Je comprend juste pas, si les sin sont si cheaté, pourquoi le premier qu'on voit dans le classement duel n'est que 16eme ?

 

Surtout que dernièrement les sin ont une quantité de bug assez impressionnant, certains nous arrangent mais d'autres au contraire nous tue. C'est assez frustrant que notre personnage ne fasse jamais ce que l'on voudrait qu'il fasse...

 

Et un sin sans fufu ne peux rien faire, faut juste savoir le contrer au bon moment. Apprendre au lieu de s'énerver, un sin est facilement abattable.

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Neizer said:

Juste une question, c'est bien toi qui parlais de "hors sujet" dans un commentaire précédent, alors qu'ici même tes réponses n'ont strictement rien à voir avec la partie que tu as cité ?

c'est pas les assas, le sujet de ce topic ? Au mince :D

Link to comment
Share on other sites

Néanmoins ta réponse n'avait strictement rien à voir avec ce que tu as cité...

Bref tu parle que le sin est facile à prendre en main... J'suis pas d'accord... Le sin a tellement de points faibles. J'te laisse essayer on en reparlera après.

Après tout dépend contre quelle classe tu tombe, mais tu verra vite que les sin peuvent mourir contre n'importe qui.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...