Jump to content

Changements à venir sur l'évolution des armes


Recommended Posts

1 hour ago, archangeforever said:

Bien joli tout ca mais ceux qui ont up 3 perso en arme skorpio?

les heures de farm et les centaines de Po investit on s assois dessus.Se jeu deviens casual?

On crée un perso et on attend que les majs fassent sauter les paliers pour se retrouver max juste en attendant?

Est ce que les gens qui farm vont avoir une quelconque reconnaissance pour faire vivre se jeu?

Alors déjà, à ceux qui ont réussi cet exploit de stuffer 3 persos, un gros GG. Par contre, niveau reconnaissance tu voudrais quoi ??  Je ne sais pas si tu es concerné, ou si tu parles au nom de ceux qui sont déjà en Skorpio, mais l'essentiel c'est qu'ils s'amusent sur le jeu non ? :) A part peut-être un classement style "WowProgress" pour voir qui est stuff le plus rapidement, je vois pas ^^ Ah si, à la limite un/des Hauts Faits avec une récompense genre un titre qui ne serait plus accessible après une certaine date ou une certaine MAJ.

 

Après, si tu prends un MMO comme WoW quand tu arrives en milieu ou en fin d'extension, t'es pas obligé de te refrapper les raids des paliers précédents pour rejoindre tes amis qui seraient déjà stuffés, il y a des instances ou des zones pour rattraper le retard, et c'est un bon concept. Et c'est ce que je me suis demandé la première fois quand j'ai compris que notre arme et nos accessoires seraient "éternellement" dans notre inventaire. Je me suis dis, mais comment on va faire par la suite ?? Pour les rerolls, pour les nouveaux arrivants ?? Farmer de l'ancien contenu n'a rien de logique dans un MMO qui évolue, là on est à SilverFrost et on doit farmer Vanilla pour les rerolls ou les nouveaux ? 

 

A mon avis, il n'y a pas de reconnaissance spéciale à avoir parce qu'on a joué au jeu XD Si tu as eu le temps et la possibilité de te stuff très vite, tant mieux pour toi, j'espère que tu t'es amusé en le faisant car sinon explique moi l'intérêt ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors l interet me parait pourtant simple ,avoir l avantage en pvp donc ramassé plus vite les compos et monter plus  vite de nouveaux persos.

Avec un le stuff scorpio sur mon mage je os ou 2 shot la plupart des autres joueurs en plaine ou a la vallée des ouragans.Cela etait mon but des le depart, etre au dessus pour farm facilement.La ils donnent la possibilité a des joueurs "casuals" de rivaliser rapidement.Donc l investissement n est pas recompensé.

Les mmo que tu finis en 3 mois on sait tous comment ils finissent.

Fin bref d ici 3 mois le jeu sera fini on passera une fois par semaine juste pour se mettrent a niveau,donc aucun interet.

Un jeu ou il y a pas besoin d investissement il y en a des dizaines et ils ferment tous.

Pour la compensation je voulais juste parler d un truc qui pourrai faire passer la pilule va voir combien ca coute pour up une arme skorpio avec le chemin traditionnel.Peut etre te rendra tu compte  de se qu il faut,et combien de temps tu mettrai pour l avoir.

Apres tu fait peut etre parti de ceux que ca arrange mais il y a des lésés dans l histoire.Et je confirme que les lésés sont les joueurs les plus présents  tout serveurs confondus.

j attend surtout du community manager un semblant d info savoir dans quelle categorie Blade and soul va etre classé.Apres avoir été numero 1 des jeu cheat il vont essayer d etre numero 1 dans une categorie encore peu flatteuse.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris ils ne font sauter aucun paliers, ils relient juste l'ancienne voie d'upgrade à la nouvelle. Donc en fait rien ne change à part les compo qu'il faut pour upgrade l'arme. Et si tout continu comme actuellement les nouveaux joueurs sont perdant car les compos de la nouvelle branche coûtent plus cher que celles de l'ancienne.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Xylion said:

Si j'ai bien compris ils ne font sauter aucun paliers, ils relient juste l'ancienne voie d'upgrade à la nouvelle. Donc en fait rien ne change à part les compo qu'il faut pour upgrade l'arme. Et si tout continu comme actuellement les nouveaux joueurs sont perdant car les compos de la nouvelle branche coûtent plus cher que celles de l'ancienne.

@archangeforever Voilà Xylion t'explique clairement la situation. Si tu penses que les nouveaux joueurs ou les "casus" vont passer de Sirène à Skorpio en claquant des doigts, ce n'est pas du tout le cas ! Ils suppriment simplement le choix entre l'ancien chemin et le nouveau chemin, ce qui à mon avis nous pénalise plus qu'autre chose. Certes, sur les autres versions, ils n'avaient pas eu ce choix, mais ils avaient eu bcp plus de temps entre les différentes MAJ. 

 

Et non, ce changement ne m'arrange pas vraiment car je suis en Sirène actuellement, et j'avais fait le choix de rester sur les anciens compos car les nouveaux sont hors de prix pour moi et je ne peux pas faire la plaine à cause des lags FPS et dû au fait que je ne fais pas suffisamment de DPS sur les mobs de quêtes. Donc après le Sirène, je vais passer en Parjure, je ne vois pas en quoi ça va me faire rivaliser avec un mec en Skorpio, t'inquiète pas tu pourras toujours me 2 shots la main dans le slip :D Enfin, je devrais plutôt parler au passé car ça fait plus d'une semaine que j'ai pas connecté mon compte faute de motivation :/

Link to comment
Share on other sites

EU j'ai tout lu et je suis encore plus perdu qu'avant.... Actuellement je suis en Maraudeur déchainé le 1er juin je passerais de maraudeur déchainé à brise déchainée ou mon maraudeur déchainé sera transformé en brise éveillée et je devrais ensuite passer en brise déchainée par mes propres moyens?

 

Car si c'est la deuxième option je vais perdre beaucoup d'argent je vois pas en quoi c'est un bon changement pour moi...

 

Cas N°1 : Maraudeur déchainé => Brise déchainée

Coût de l'évolution:            
grocery_element_steel2.png?refresh=900&r
Pierre de transformation des montagnes
10         du givre d'argent
                       
soulstone.jpg?refresh=900&resize_h=35&re
Pierre d'âme
220                
                       
grocery_coin_icescorpion.png?refresh=900
Dard gelé
190                
                       
grocery_moonstone.png?refresh=900&resize
Pierre de Lune
70                  
                       
grocery_box_stonetablet.png?refresh=900&
Tablette de Naryu
7     Prix:   38
d3vsnzdhr84f4w05z.png?refresh=900&resize
   

 

 

Cas N°2 : Maraudeur déchainé transfo en Brise éveillée (équivalent Givre d'argent) => Brise déchainée

Coût de l'évolution:            
grocery_element_steel2.png?refresh=900&r
Pierre de transformation des montagnes
12         du givre d'argent
                       
soulstone.jpg?refresh=900&resize_h=35&re
Pierre d'âme
280                
                       
grocery_moonstone.png?refresh=900&resize
Pierre de Lune
90                  
                       
grocery_coin_icescorpion.png?refresh=900
Dard gelé
240                
                       
grocery_box_stonetablet.png?refresh=900&
Tablette de Naryu
7     Prix:   47
d3vsnzdhr84f4w05z.png?refresh=900&resize
     
Link to comment
Share on other sites

Ton maraudeur déchaîné restera maraudeur déchaîné mais ta prochaine étape sera sur la nouvelle voie d'upgrade.

Donc cas n°2.

C'est bien pour ça que je pense que NCSoft à pas trop réfléchis, ou dans tout les cas quand ils disent faire ça pour les nouveaux joueurs ils se foutent bien de nos têtes.

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, vos armes ne se transformeront pas automatiquement. Après avoir lu la version française de l'article, je peux comprendre la confusion au vu des termes utilisés, mais la version anglaise est moins ambiguë : 

Quote

On June 1 the final tiers of Moonwater Plains—the Siren and Pirate weapon paths—will be retired, and any weapons on those paths will be diverted to the Silverfrost Mountains path at the next applicable evolution.

Une traduction plus correcte de ce passage (par rapport à celui de la version officielle) serait : 

Quote

Dès le 1er Juin les derniers paliers d’évolution d'arme des Plaines Ondines –les branches d’évolution Sirène et Maraudeur– seront retirés et les armes qui seront sur ces branches seront redirigées vers la branche des montagnes du Givre d’argent dès la prochaine étape d’évolution applicable.

Les étapes d'évolution applicables en question on les connaît et ce sont les mêmes qu'aujourd'hui : Impie Déchaîné, Sirène Déchaînée et Maraudeur Déchaîné.

 

Vous êtes en Impie Déchaîné => Vous ne pourrez plus choisir Sirène Eveillée après le patch pour la prochaine évolution, vous n'aurez que le choix d'évoluer en Parjure.

Vous êtes en Sirène Déchaînée => Vous ne pourrez plus choisir Maraudeur Eveillé après le patch pour la prochaine évolution, vous n'aurez que le choix d'évoluer en Parjure Déchaîné.

 

Si vous êtes à l'étape intermédiaire Sirène Eveillée => vous devrez tout de même évoluer en Sirène Déchaînée avant de passer sur la branche du Parjure Déchaîné . Vous n'êtes pas encore sur un point de convergence avec la nouvelle branche, donc vous continuez normalement. Même chose pour le Maraudeur Eveillé.

Si vous êtes à l'étape Maraudeur Déchaîné => Il n'y a AUCUN changement pour vous, votre prochaine étape c'est la Brise Déchaînée, ce qui est déjà le cas aujourd'hui. Et vu que votre arme ne sera pas transformée en Brise Eveillée comme par magie, les coûts d'upgrade du Maraudeur Déchaîné vers la Brise Déchaînée devraient rester les mêmes qu'actuellement.

 

Si vous vous souvenez, c'est exactement le comportement auquel on s'attendait pour la sortie du patch du Givre d'argent, avant qu'ils ne changent d'avis à la dernière minutes pour autoriser de continuer à pouvoir utiliser l'ancien chemin d'évolution, tout ça parce que les joueurs qui n'avaient pas atteint le stade de Maraudeur Éveillé avant le patch étaient pas contents de devoir se taper un chemin plus cher.

 

Ce qu'ils font pour les "nouveaux" joueurs, ce n'est pas le fait de virer l'ancien chemin (le but à terme de cette opération), mais c'est l'event prévu pour le 11 mai qui devraient filer des pierres censées réduire le coût d'upgrade des armes. Ils profitent justement de l'event pour commencer à se débarrasser de l'ancien chemin.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...