Jump to content

Entrepot en DEFI : Attention Info pour Tous !


Recommended Posts

Défi quotidien il faut faire l'entrepot.

 

vous allez en interserveur, vous entrez sur un groupe qui l'a déja tué, qui attend dedans....qui veut faire le bonus des orbes, ou qui papote...

 

votre quête quotidienne + votre défi est PERDU

 

DONC (merci NCSOFT) Attention, n'entrez JAMAIS direct dans l'instance, demandez ou en est le groupe à l'intérieur !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Je confirme. Alors les mauvaises foi diront qu'il y a 5 quêtes de défi alors qu'il n'en faut que 4 pour le valider ce qui signifie clairement que si tu foires ton donjon, tu as toujours moyen de réussir le fameux défi et obtenir ton petit coffre de récompenses. Et c'est ce que j'ai fait! Seulement voilà, s'il y a des gens qui ne touchent pas une quille en pvp (ce qui est mon cas, je me suis laissée porter par la team et j'ai donc été une parfaite boulette), ou qu'il n'aime simplement pas ça, il ira soit avec des pieds de plomb et son expérience de jeu s'en trouvera forcément noircie, soit il n'ira pas du tout et n'obtiendra pas son coffre de réussite des défis journaliers.

DONC, je n'étais pas déjà très chaude à la nouvelle d'un donjon unique sur la journée, mais alors si en plus ils sont vicieux au point de l'inclure dans le système des défis... 
 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter ce genre de soucis, décochez la case qui autorise de rentrer dans un donjon déjà commencé. Vous rejoindrez ainsi forcément un "nouveau groupe" qui n'a pas commencé le donjon.

Je fais ça pour tous les donjons avec des quêtes journalières qui nécessitent de faire tous les boss ou tuer des mobs au début (Nécropole, Asura). D'autres donjons comme le Yeti je m'en fous, vu que la quête journalière ne demande que de tuer le Yeti, ce qui est la dernière étape du donjon.

 

Sinon, vous pouvez aussi normalement voir où en est le donjon lorsque vous arrivez dans le lobby (la notification qui s'affiche en bas à droite, vous donne la progression du groupe dans le donjon. Si vous voyez 1/2 par exemple, c'est que le premier boss est déjà tombé).

Link to comment
Share on other sites

sinon, au lieu de recruter via recrutement-auto interserveur (en bas a droite) sur la page d'interserveur, passe par le recrutement lobby (en haut a gauche), créer ton grp ou demande a un rejoindre un (attention, certains recrutent avec des cap précis, ce mode de recrutement permettant le kick du lobby AVANT l'entrée en DJ [de façon a ne pas partir avec un leecher non-capé]). Tu sera ainsi sur de partir avec un grp full , capé, et avec une instance vierge.

Link to comment
Share on other sites

Faites comme moi rejoignez pas des groupes, créez vos propres groupes ça évite bien des soucis, en plus vous pouvez demander avant d'entrer qui a quelle orbe et vous etes sur de faire le boss bonus à chaque fois, What else ^^'

Link to comment
Share on other sites

Juste une question.. la pierre pour reset l'Entrepôt Froid fonctionne comment? Pcq je l'ai achetée et je l'ai dans mon inventaire mais.. après? Elle ne doit pas être activée? Pcq la recherche en inter ne donne rien!

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...