Jump to content

Informations sur le forum


Kirikase

Recommended Posts

Bonsoir,

Je m'adresse à Youmukon et à son équipe. Je ne suis pas un joueur qui se plaint sur le forum même si il y a certains points qui sont contestables. Mais je pense qu'il serait quand même

judicieux de votre part de poster un message quand il y a une maintenance non prévu et non d'attendre bêtement que les joueurs découvrent eux même "cette surprise".

 

Car en se moment, on ne sait même pas d’où vient le problème.... C'est fou ce manque de communication, surtout pour un vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Kirikase, les Modérateur du forum, n'ont pratiquement aucun pouvoir concernant le jeu en lui même, il s'occupe seulement du site, et remonte les trois quart du temps les problème rencontrer, et puis, ils nous laisse pas vraiment le choix, a eux comme à nous, donc wait and see.

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est quand même eux qui postent les messages sur les maj ou les problème rencontrés. Donc je ne vois pas pourquoi il ne postent rien concernant ce genre d'incident et qu'il faut que ça soit à nous "joueur" de trouver des réponses.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas forcément à nous de trouver des réponses, mais ce n'est pas as eux non plus ;/ (Quand je dis eux, je ne parle qu'uniquement des modérateur du site) , ce n'est pas parce qu'un fruit est pourrie que tous l'arbre les aussi, ce que j'entends par la, c'est qu'ils sont certes en tort, mais si sais le staff's au dessus d'eux qui fais des sienne, l'équipe de Youmukon ou autres, ni peu rien ;/

 

Après bien evidemment, ils travaillent ensembles et la moindre des choses auraient été qu'ils nous préviennent, mais mon petit doigt me dis qu'eux même n'en savais rien ..

 

L'incompétence est la, mais je doute que celà vienne d'eux.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais dit qu'il devait être h24 dans les bureaux de NCsoft.... Je dis juste que pour ce genre de problème, ca serait bien de le renseigner sur le forum dans la partie "information importante" surtout que c'est depuis quelques heures que ca dure et aucun message disant que les servers sont out. Et ne me dit pas qu'il ne sont pas sur le forum Kyshu surtout quand Youmukon poste des messages sur le forum en se moment. Je dis ca, je dis rien...

 

Je n'ai jamais dit que le problème de server en se moment venait des modérateurs du forum. Ce que je ne suis pas d'accord, c'est qu'on a eu le droit à aucun message nous reportant ce problème.

Link to comment
Share on other sites

2h à attendre, bon bein au moins, c'est fait.

 

Hello everyone,

 

We have received an update and the estimated downtime is currently 2 hours. We appreciate your patience during this time while the client begins the update process in the backend.

 

Rukkirii

  • Rukkirii
  • NCSOFT
Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
2 hours ago, Kirikase said:

Bonsoir,

Je m'adresse à Youmukon et à son équipe. Je ne suis pas un joueur qui se plaint sur le forum même si il y a certains points qui sont contestables. Mais je pense qu'il serait quand même

judicieux de votre part de poster un message quand il y a une maintenance non prévu et non d'attendre bêtement que les joueurs découvrent eux même "cette surprise".

 

Car en se moment, on ne sait même pas d’où vient le problème.... C'est fou ce manque de communication, surtout pour un vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonsoir Kirikase,

 

Comme expliqué sur le sujet ci-dessous il ne sera pas toujours possible de tenir les forums à jour en cas de problème serveur. Nous sommes vendredi soir, je suis chez moi et je ne regarde pas forcement mes emails du travail, il y aura donc des moments où les informations ne seront pas toujours disponibles en français :( Ma collègue Rukkirii a publié un message en anglais et le compte BladeandSoulOps a aussi été mis à jour afin de signaler le problème.

 

Je comprends tout à fait qu'avoir un message uniquement en anglais n'est pas idéal, mais malheureusement il n'est pas toujours possible de faire autrement :(

 

 

(Je ne devrais même pas lire / répondre aux forums à minuit un week-end aussi :| On me tape sur les doigts après.)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...