Jump to content

PVP à quoi vous attendre quand vous vennez sur BAS pour PVP Sauvage...


Recommended Posts

Bonjour, je fais ce poste pour toutes les personnes qui pensent faire du PVP sauvage comme dans un TERA ou un WOW, vous allez être déçu car seul les joueurs qui équipent une robe spécial de faction pourront se tuer entre eux. ou simplement ce voir.

 

Le système de PVP sauvage n'est pas bien pensé beaucoup de bug sont encore découvrable dans le jeu et c'est d'après moi un peu un PTW.

 

Le système de visé est intéressant mais moins demandeur en skill qu'un TERA.

 

Impossible de faire un DUEL avant le niveau 15 si vous avez la malheur de vendre votre Robe PVP vous devez en repayer une ce qui vu le prix de la robe impossible avant le niveau 25.

 

Je suis déçu de ce jeu qui d'après pleins de gens devait être l'avenir du MMORPG c'est du déjà vu et je le redis mais le système de PVP Sauvage est excuser moi le terme "NUL à CHIER"

 

 

Link to comment
Share on other sites

ça reste une experience de quelqu'un qui commence le jeu ;) soyez pas si méchants.

Pour le PvP "sauvage" à bas level je rejoins ton avi , il n'est pas très fun / bien fait . Pour le moins demandeur en skill que TERA je rejoins les autres , au level 12 dans tera tu ramais un peu plus si tu jouais guerrier , mais faut pas abuser non plus, et tu n'es pas allé plus loin.

 

Le système des tenues à ses avantages et inconvenients mais je trouve pas ça si mal fait :) ( oui je dis rien ,flemme de tout réexpliquer)

 

En plus huhu tu joues force master , dont la difficulté a bas niveau réside dans le spam clic droit/gauche ( =D )

 

Bref voilà , je pense que tu as raison sur le sauvage à bas niveau , mais ça n'est qu'une infime partie du jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

On a quand même des super VRP qui ont la magnifique idée de défendre leur jeu en disant à tous les autres de se casser, c'est génial et ça montre bien notre belle communauté :) 

 

Pour Lakakouille, clairement, soyons honnête, le jeu n'est pas fait pour du PvP sauvage. Ce qu'on appelle "PvP sauvage", en gros, c'est simplement du PvE avec des joueurs adverses qui peuvent gêner (maintenant avec des supers armes qui one-shot, même plus besoin d'utiliser un skill). Les gens font ça vite fait pour les récompenses sur des channels qui sont en général séparés entre bleus et rouges. En dehors de ça, des gens qui font du PvP sauvage, je n'en ai presque jamais vu, les gens gardent leur tenue de PvP bien au chaud dans leur inventaire.  

 

L'intérêt PvP du jeu est plutôt censé être l'arène et ça peut être sympa quand tu as la chance de tomber sur un adversaire humain, sans lag ni chute random de fps... 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Fael said:

On a quand même des super VRP qui ont la magnifique idée de défendre leur jeu en disant à tous les autres de se casser, c'est génial et ça montre bien notre belle communauté :) 

 

Pour Lakakouille, clairement, soyons honnête, le jeu n'est pas fait pour du PvP sauvage. Ce qu'on appelle "PvP sauvage", en gros, c'est simplement du PvE avec des joueurs adverses qui peuvent gêner (maintenant avec des supers armes qui one-shot, même plus besoin d'utiliser un skill). Les gens font ça vite fait pour les récompenses sur des channels qui sont en général séparés entre bleus et rouges. En dehors de ça, des gens qui font du PvP sauvage, je n'en ai presque jamais vu, les gens gardent leur tenue de PvP bien au chaud dans leur inventaire.  

 

L'intérêt PvP du jeu est plutôt censé être l'arène et ça peut être sympa quand tu as la chance de tomber sur un adversaire humain, sans lag ni chute random de fps... 

ça dépend vraiment , les bois brumeux c'etait (c'est) quand même vachement sympa, je rejoins les SSP c'est totalement du pve pourrave ou tout est créé pour te fair chier mais bon , ça paye bien aussi =D.

Pour le pvp sauvage , j'ai fait mon leveling entièrement avec ma tenue et j'ai croisé quelques méchants, le problème c'est que c'est souvent du kikooOS dès que ton stuff est un peu up, et qu'il y a des attitudes un peu .......... décevantes (CF farm au rez en 2V1... les gens qui t'os , puis retirent leurs tenues ect ect ).

Pour les arènes j'ai jamais vraiment su si c'etait mes lags cerveau ou de reels lags mais c'est vrai que parfois je rage un peu , à part ça je m'amuse bien =).

 

Je te conseil lakamachin , de changer de classe si ça te plait pas , et de continuer plus le jeu si ça te plait, après chacun ses gouts !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ajoute mon petit grain de sel,

Perso je ne fais pas de PVP type arène, l'idée de rager à cause de mon inexperience et tout les sujets qui parle de problème là bas me bloque actuellement ( adieu haricot royale )

étant beaucoup plus axé PVE, à un moment faire son stuff doit avoir une autre satisfaction que de faire des donjon héro de plus en plus facilement, et pour moi le PVP de faction rempli tres bien se role : j'aime le principe de tenue et donc controler parfaitement quand je souhaite me faire défoncer ou avoir la chance de faire un kill, quand ca commence a faire des VS en team des 2 cotés ca devient juste exaltant ! bon oui quand tu viens juste pour faire ta quete comme une fleur et qu'un gros badass t'OS et en plus te rajoute "faible va" avant de rez, puis viens te grap au spawn, ya de quoi rager, mais dans la globalité le concept me plais.

je me ferai beaucoup plus chié sur le jeu si il n'y avait pas le pvp de faction, et ca permet en outre de sympatiser avec des cohéquipier

je precise que ce n'est que mon avis ^^

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, VirtueXOA said:

ça dépend vraiment , les bois brumeux c'etait (c'est) quand même vachement sympa, je rejoins les SSP c'est totalement du pve pourrave ou tout est créé pour te fair chier mais bon , ça paye bien aussi =D.

 

En fait, de ce que j'ai vu de mon côté,  même les Bois brumeux se sont très vite transformés en PvE, puisque ça s'est organisé doucement en "channel 1 rouge, channel 2 bleu, etc...". Ça arrivait souvent de faire presque toutes les quêtes quotidiennes de la zone sans croiser un ennemi, et aller sur un channel adverse c'était se retrouver 1v10... :/

 

Paraît que maintenant c'est juste un nid à bots, ce qui est bien possible vu le nombre de ces machins que j'ai vu en 5 minutes la dernière fois que j'y suis passé. 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Fael said:

 

En fait, de ce que j'ai vu de mon côté,  même les Bois brumeux se sont très vite transformés en PvE, puisque ça s'est organisé doucement en "channel 1 rouge, channel 2 bleu, etc...". Ça arrivait souvent de faire presque toutes les quêtes quotidiennes de la zone sans croiser un ennemi, et aller sur un channel adverse c'était se retrouver 1v10... :/

 

Paraît que maintenant c'est juste un nid à bots, ce qui est bien possible vu le nombre de ces machins que j'ai vu en 5 minutes la dernière fois que j'y suis passé. 

Aucun bot aux bois sur mon serv , yen a eu, mais ils ont level up ou /et sont fait ban ^^.

Bah ya toujours des chan plus ou moins dominants mais par exemple j'allais plus souvent faire mes quetes là ou les méchants se trouvaient :). 

Puis non , ya toujours des combats , et c'est moins des bus comme aux plaines. Avec le level 50 c'est devenu un peu moins bien , mais ça reste fun =)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Fael said:

On a quand même des super VRP qui ont la magnifique idée de défendre leur jeu en disant à tous les autres de se casser, c'est génial et ça montre bien notre belle communauté :) 

Bah ce qui montre aussi bien notre communauté, ce sont les posts que l'on peut lire ici et lá, dont les tiens parfois ;)

 

Déja l'OP est level 12, il se permet de venir sur le forum, pour cracher sur un mode de jeu, dont il n'a aucune idée. Trololol

 

Ensuite on vous lit, parler de l'Opvp, des bois brumeux, et on te lit:

"Paraît que maintenant c'est juste un nid à bots, ce qui est bien possible vu le nombre de ces machins que j'ai vu en 5 minutes la dernière fois que j'y suis passé."  

vous repondez a un troll, par des "on dit", comment souhaiter que des joueurs de PvP, prennent "vraiment" le temps de discuter avec vous? De "défendre" un jeu, dont seuls les joueurs déçu en parlent. Doit ton tenter de vous convaincre? Alors que l'on voit trés bien que rien n'y fera,.

 

Moi c'est ce genre de communauté qui me fatigue :)

 

Je suis surement, sur Dokumo, l'un des plus gros slackeurs aux bois: Alors oui, les bois ont changé, mais cela reste un endroit avec des fights super sympas, team vs team. Ca reste un endroit ou tu est "solidaire" avec ceux de ta faction, tu créer des liens, des nouvelles connaissances et tu T'AMUSE ! Tu apprends a reconnaitre tes adversaires et bien souvent, cela fini en papotage et autres sympathies !

 

Vous oubliez tellement souvent qu'un jeu c'est fait pour... OH MY GOD... s'amuser !

 

Savoir passer un peu de temps a ne RIEN FAIRE, juste profiter et t'amuser avec les personnes du moments.  Alors oui, les try hardeurs, farmeurs de PvE (MDR) vont trouver cet endroit inutile, ils se font bash et perdent leurs temps. Et dans une semaine, ils viendront pleurer ici car ils n'ont plus rien a faire.

 

C'est cette communauté que j'ignore, cela fait il de moi un extraterrestre? OUAIS josef de farm le PvE, ouais jaime le PvP, OUAIS je rage a mort en arene, les bots etc, OUAIS je rage a mort sur les FPS et OUAIS je ne vais JAMAIS aux plaines. Mais, je ne viens pas répondre ou debattre de cela, je profite de toutes les autres facettes qui me plaisent... DONT, l'open Pvp :)

 

Bisou à tous... Et si des nouveaux passent par ici, et eurent le courage de me lire, ne prenez pas en compte ce genre de post, futile et dénué de sens.

 

peace, KraKen.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...