Jump to content

Question Marteaux sertis 27/04


Goshujin

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite au post ici traitant des emplacements de gemmes (ci-dessous)

J'aimerais savoir ce qu'il en sera de ceux qui passeront leurs armes APRES le 27/04: risquent-ils de perdre quand même des emplacements? Si oui, je suppose qu'il n'y aura plus d'envoi de marteaux?

Link to comment
Share on other sites

wow....mais vraiment wow....c'est le monde à l'envers. Vous dites ça comme si c'était tout a fait normal lol franchement je ne sais plus quoi pensé, maintenant les joueurs qui vont up avant le 27 auront un traitement de faveur (ce qui est normal puisque c'est un bug du jeu...) Et pourtant après cette date ce même bug sera toujours présent, mais les joueurs n'auront pas le même traitement. En gros faudra prier pour up son stuff et si ça passe pas et bah faudra refarmer !!!!

 

 

J’aimerai bien que tu m'explique les raisons de cette décision (même si je doute que j'aurai une réponse...)

 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Youran said:

wow....mais vraiment wow....c'est le monde à l'envers. Vous dites ça comme si c'était tout a fait normal lol franchement je ne sais plus quoi pensé, maintenant les joueurs qui vont up avant le 27 auront un traitement de faveur (ce qui est normal puisque c'est un bug du jeu...) Et pourtant après cette date ce même bug sera toujours présent, mais les joueurs n'auront pas le même traitement. En gros faudra prier pour un son stuff et si ça passe pas et bah faudra refarmer !!!!

J’aimerai bien que tu m'explique les raisons de cette décision (même si je doute que j'aurai une réponse...)

Le truc c'est que la perte des slots ce n'est pas un bug ! C'est de la RNG, tu peux en perdre comme ne pas en perdre.

 

La seule différence, c'est qu'avant, ce n'était marqué nulle part qu'il y avait un risque de perdre ces slots !! D'où la gentille distribution de marteaux pour réparer la boulette. Mais depuis que des joueurs se sont fait enflés et s'en sont plaint sur les forums, c'est bien noté dans la boutique et sur la bulle de l'item que ce risque existe et donc c'est aux joueurs de voir si ils prennent ce risque ou pas...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Franchement, moi ça me choque ! 

Ok, ce n'était pas bien écrit, blablabla, c'était pas bien. Pas de soucis de dédommager ceux qui se sont fait avoir. Mais bon.... Quand j'ai ajouté une chasse sur mon arme il y a quelques temps de ça, le patch du givre était même pas implémenté. J'étais loin d'imaginer qu'il y aurait une arme pouvant écraser ma chasse; car bon j'pars du principe (visiblement erroné) que quand je paie pour quelque chose (même s'il est dropable à des quantité infinitésimales), je le paie pour que ça dure (Et là certains vont me dire "bah non mais tu peux très bien acheté des objets tels des épines ardentes, etc, tu vois bien que non" > On en revient au fait que la description était fausse, et ça date pas de l'up de l'arme). Non, sur BnS c'est "Vas y achète des trucs, dans 5 levels on te les refaits payer, voir même t'en auras besoin de plus, car #YOLO #WEWANTCB".

 

Le problème c'est pas d'avoir perdu une chasse au moment de l'up de l'arme hein ! Le problème c'est de pas avoir su qu'on allait pouvoir en perdre au moment ou on a augmenté le nombre de chasse. Ou peut être que je suis folle et que ma vision des choses est totalement aberrantes ? Car c'est peut être "notre choix de prendre le risque ou non", mais va bien falloir y passer, non ? J'pense pas qu'au fur et à mesure des patchs on restera avec notre maraudeur. Donc soit on décider de plus évoluer dans le jeu, soit on se la fait mettre à l'envers.

 

Bref c'est quoi cette deadline du 27 ? Encore une fois ça fout cette sorte de rush à l'up, un peu comme quand on nous a laissé croire un bon moment que si t'étais pas déjà en maraudeur il faudrait absolument prendre le chemin parjure au premier croisement atteint, pour ensuite débourser à fond. (Même si au final, deux jours avant on apprend qu'on aura un peu plus de temps ; c'est une autre stratégie pour nous faire sortir le porte monnaie ?)

 

Le jeu me déçoit de plus en plus.

A bon entendeur.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Lykt said:

Bonjour,

Franchement, moi ça me choque ! 

Ok, ce n'était pas bien écrit, blablabla, c'était pas bien. Pas de soucis de dédommager ceux qui se sont fait avoir. Mais bon.... Quand j'ai ajouté une chasse sur mon arme il y a quelques temps de ça, le patch du givre était même pas implémenté. J'étais loin d'imaginer qu'il y aurait une arme pouvant écraser ma chasse; car bon j'pars du principe (visiblement erroné) que quand je paie pour quelque chose (même s'il est dropable à des quantité infinitésimales), je le paie pour que ça dure (Et là certains vont me dire "bah non mais tu peux très bien acheté des objets tels des épines ardentes, etc, tu vois bien que non" > On en revient au fait que la description était fausse, et ça date pas de l'up de l'arme). Non, sur BnS c'est "Vas y achète des trucs, dans 5 levels on te les refaits payer, voir même t'en auras besoin de plus, car #YOLO #WEWANTCB".

Le problème c'est pas d'avoir perdu une chasse au moment de l'up de l'arme hein ! Le problème c'est de pas avoir su qu'on allait pouvoir en perdre au moment ou on a augmenté le nombre de chasse. Ou peut être que je suis folle et que ma vision des choses est totalement aberrantes ? Car c'est peut être "notre choix de prendre le risque ou non", mais va bien falloir y passer, non ? J'pense pas qu'au fur et à mesure des patchs on restera avec notre maraudeur. Donc soit on décider de plus évoluer dans le jeu, soit on se la fait mettre à l'envers.

Bref c'est quoi cette deadline du 27 ? Encore une fois ça fout cette sorte de rush à l'up, un peu comme quand on nous a laissé croire un bon moment que si t'étais pas déjà en maraudeur il faudrait absolument prendre le chemin parjure au premier croisement atteint, pour ensuite débourser à fond. (Même si au final, deux jours avant on apprend qu'on aura un peu plus de temps ; c'est une autre stratégie pour nous faire sortir le porte monnaie ?)

Le jeu me déçoit de plus en plus.

A bon entendeur.

Et attends, le pire c'est que tu pourras encore perdre des slots quand tu passeras sur la légendaire !! Bon, tu pourras pas être en dessous de 3 slots en EU/NA alors que dans d'autres régions tu pouvais te retrouver avec un seul slot lol ... sur une arme légendaire relol... 

Et à ce moment là, pour rajouter des slots il te faudra des marteau sertis légendaires, eh oui :)

Link to comment
Share on other sites

On 21/04/2016 at 1:15 PM, Lykt said:

Bonjour,

 

Franchement, moi ça me choque ! 

Ok, ce n'était pas bien écrit, blablabla, c'était pas bien. Pas de soucis de dédommager ceux qui se sont fait avoir. Mais bon.... Quand j'ai ajouté une chasse sur mon arme il y a quelques temps de ça, le patch du givre était même pas implémenté. J'étais loin d'imaginer qu'il y aurait une arme pouvant écraser ma chasse; car bon j'pars du principe (visiblement erroné) que quand je paie pour quelque chose (même s'il est dropable à des quantité infinitésimales), je le paie pour que ça dure (Et là certains vont me dire "bah non mais tu peux très bien acheté des objets tels des épines ardentes, etc, tu vois bien que non" > On en revient au fait que la description était fausse, et ça date pas de l'up de l'arme). Non, sur BnS c'est "Vas y achète des trucs, dans 5 levels on te les refaits payer, voir même t'en auras besoin de plus, car #YOLO #WEWANTCB".

 

Le problème c'est pas d'avoir perdu une chasse au moment de l'up de l'arme hein ! Le problème c'est de pas avoir su qu'on allait pouvoir en perdre au moment ou on a augmenté le nombre de chasse. Ou peut être que je suis folle et que ma vision des choses est totalement aberrantes ? Car c'est peut être "notre choix de prendre le risque ou non", mais va bien falloir y passer, non ? J'pense pas qu'au fur et à mesure des patchs on restera avec notre maraudeur. Donc soit on décider de plus évoluer dans le jeu, soit on se la fait mettre à l'envers.

 

Bref c'est quoi cette deadline du 27 ? Encore une fois ça fout cette sorte de rush à l'up, un peu comme quand on nous a laissé croire un bon moment que si t'étais pas déjà en maraudeur il faudrait absolument prendre le chemin parjure au premier croisement atteint, pour ensuite débourser à fond. (Même si au final, deux jours avant on apprend qu'on aura un peu plus de temps ; c'est une autre stratégie pour nous faire sortir le porte monnaie ?)

 

Le jeu me déçoit de plus en plus.

A bon entendeur.

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi... J'ai acheté mes 3 marteaux histoire de me faire un up grace à la 4ème gemme, y'a 2 mois de ça.

Maintenant je suis bloqué, je viens de up mon arme en sirène éveillée 10, donc, faut faire encore le déchainée et d'ici au 27, c'est MORT!

J'aime le bash mais là on m'y force trop et trop vite surtout (incitation à CB? Non? Théorie du complot? Me la faite pas svp...).

Faudra donc que je reclaque 30po (à voir si ça évolue d'ici là) pour un bug (j'ai pas trop suivi si ils ont oublié de le dire ou si c'est un vrai bug), là ou ceux qui, pour certains, achète des golds illégalement ou d'autres font fumer leur CB ((légalement) et sont donc la cible privilégiée de NCSoft)) ont déjà facilement passé ce cap. Faut choyer la poule aux œufs d'or.

Pourquoi se prendre la tête avec les joueurs entièrement F2P qui nous rapporte rien?

 

Réponse (une parmi d'autres) : Si on (les F2P) se barre du jeu parce qu'on en a marre... Sur qui vos précieuses poules vont bien pouvoir taper pour pouvoir montrer la puissance de leur stuff fraichement acheté avec leur CB ?

 

N.B : Je ne suis pas contre les joueurs qui CB bien au contraire hein (mais l'écart entre les F2P et les joueurs CB se fait de plus en plus ressentir = P2W), c'est grace a eux qu'on a les jeux gratuits. J'en ai contre la politique des dirigeants derrière le jeu.

 

A bon entendeur, salut.

Link to comment
Share on other sites

Alors je dis d'entrée j'ai pas pu tout lire niveau topic ! Parcontre ce que je peux dire c'est que l'histoire des marteaux sertis sur les versions asiatiques ( sachant qu'on est " censé " suivre les majs KR , CN eT/ou TW ( vu la salade que j'ai pu voir , jouant sur d'autre version personnellement ) , le coup des emplacements est vraiment abusé ! J'ai passé mon arme sur le tw en brise déchainé et je n'ai JAMAIS perdu de slot ! Donc déjà qu'il y a pas mal de problémes serveurs , lag , bug , hack , Goldsell , bref tout un tralala qui dégrade correctement l'expérience de jeux , rajouter celà des bugs encore sur les armes c'est un peu donné l'envie de dire " BnS Eu/Na n'aurait jamais du sortir " car c'est totalement négligé ! Déjà quand je look de base au lvl 1-10 les emplacements d'inventaire , les quinté ne sont pas fournis aux joueurs alors que c'est le cas sur les autres versions ! 

Donc quand je look bien en gros , BnS Eu NA n'est pas une version qui suit les exemples du KR ou TW ou CN mais une veritable salade de version ( même le RU qui est une version tréééééééés old school ) est rajouté ! En bref j'espére que tout celà et surtout pour le moment le cas des slots soit arrangé car bon le jeux se désintégre de plus en plus ! Vous voulez donner l'envie aux gens de continuer à jouer ou plutot les faire fuir ? 

Bref je sais que mes propos peuvent être méchant et mal placé mais bon je cite ces choses pour les joueurs et j'en connais masse qui sont du même avis que moi ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...