Jump to content

Honte à vous !


thesayen

Recommended Posts

On 21/04/2016 at 10:19 PM, nardime said:

bonsoir à tous,

 

je ne vais pas reprendre la même chose que vous tous car je partage le même avis.

Ce jeu est un jeu de TRES GROS GEEK et perso avec avec une vie de famille il est impossible de suivre le rythme de Coréen.... 

27 avril nouveaux patch... euh déjà????? j'ai a peine fini mon maraudeur lol, alors a quoi bon aller dans leur nouvelle zone PVP de merde pour se faire défoncer par des macro/boot full nouveau stuff. 

J'adore le gameplay, les classes tout ça, mais j'étais un gros fan du PVP Sauvage d'Aion et j’espèrais retrouver un peu de ça dans le jeu, mais je suis tomber de haut avec les quetes journa encore et encore pour faire des PO. Ca va 5 minutes mais bon!!!

Je ne parlerais pas des Arenes tout est déjà dit Macro/boot merci de ne rien faire j’espère que vous dégoutterez bcp d'autres joueurs....

Enfin le pve, super les instances farming en 10 minutes il y a de la recherche..... sans oublier les mega zone vide de la dernière extension.

 

Bref je vous dit pas à bientôt et j'encourage les joueur à arretter le jeu au plus vite pour qu'il se plante

PJSalt,

Mec, arrête de reposer la faute sur les autres, si tu te fais farme en arène, y'a 90% de chance que ça soit parce que t'es moins bon que le mec en face.

 

A lire ton commentaire, tu es venu sur un jeu qui existe depuis 4 ans sans en connaitre la moindre info, tout ce que tu dis, on le savais déjà avant la sortie du jeu. Le famring d'instance, les journa, les zone pvp... Si pour toi un jeu c'est la course au stuff, ben fallait pas choisir BNS avec un faible temps de jeu.

 

Quand à ta dernière phrase elle montre a quel point tu es immature et égocentrique, si t'aime pas le jeu, ben part, arrete de chouiner sur le forum officiel, on dirait une gamine qui menace ses parents de fugue toute les 5 minutes parce qu'on lui refuse du maquillage "oh je vais partir, attention, hé ho, regardez je part, je m'en vais...."

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Fael said:

C'est cool, ça manquait de White Knights pour protéger NCSoft à tout prix depuis que les précédents (dont moi) avaient laissé tomber !

 

Bon courage :D

En faite c'est même pas défendre NC, j'ai aussi des grief contre eux, mais la mauvaise foi à des limites. Si le jeu était tout neuf, qu'on découvre le jeu et qu'on dise, ah ouais c'est pas ce que je pensais, y'a trop de farm... ok je comprendrais, mais la, le jeu a 4 ans, je pense que si vraiment tu voulais pas perdre ton temps, fallait regarder 2 minutes ce que t'allais trouver dans le jeu.

 

C'est comme ce plaindre qu'il faut tuer du creep dans DOTA.

 

Link to comment
Share on other sites

Hey,

 

Pourrait-on fusionner ce topic avec les 467 autres topics de plaintes qui se sont transformé en topic ouinouin / rage puéril ?

Se plaindre et, ou faire des reproches est une chose, mais fulminer des menaces mièvre en est une tout autre... =D

 

Enjoy! x)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...