Jump to content

Summoner


Armance

Recommended Posts

Bonjour !

 

Alors voilà, j'ai une question à propos du gardien de la nature: Suis-je un cancer ?

 

En donjon on me dit "Génial un summoner, envoie ton chat pendant qu'on farm tranquilou !"

En pvp, je veux changer de canal parce que les écarlates farm mes pnj et là un Maitre du KungFu me tue. Alors j'lui dit "Why ? :(" Le gars me répond "You are summoner, you are cancer so i kill you *cricket*"

 

Ce mec avait un problème ou c'est moi le problème ? 

 

Déjà que je suis pas fan de pvp, mais alors quand je dois en faire pour farm mes pierres d'âmes et que je me fait tuer parce que je joue ma classe, j'ai envie de ragequit le jeu et m'en trouver un mieux D:

Link to comment
Share on other sites

Non je te rassure, il t'a tué parce qu'il était de la faction opposée c'est tout ^^ Après tu lui demandes "pourquoi" (question "bête") il te répond par une réponse "bête" :)

 

Et sinon, en Donjon, les sums sont plutôt appréciés donc il n'y a pas vraiment de quoi ce plaindre en PvE.

 

Conclustion, si ta classe te plaît, joue là !

Link to comment
Share on other sites

Les gens ont juste un problème en pvp contre les summoners... soit il savent jouer et ne critiqueront pas... soit ils ne savent pas les contrôler donc ils ragent car ils perdent et ducoup insulte cette classe  :D
Ne t’inquiètes pas, joue ta classe et c'est tout, les rageux il y en a partout !!!
Pour anecdotes, J'ai était blacklist par plein de joueurs quand j'ai changé de faction car je les aient tué en summoners, quand je suis revenu dans ma faction d'origine je me suis fait insulté par ces joueurs qui ducoup m'ont enlevé de leurs Black list , mais c'est le jeux ahahahah !

Tu peux jeter un coup d' oeuil dans la section summoners, il y a des builds pvp qui te permettront peut être de résister un peu plus au boix brumeux :)

 

Bon jeux à toi

Link to comment
Share on other sites

Quote

Les gens ont juste un problème en pvp contre les summoners... soit il savent jouer et ne critiqueront pas...

Oui c'est surement une coïncidence si les gens qq en particulier sur une classe et moins sur une autre.

C'est pas non plus parce que les gens crient au déséquilibre qu'il le font de rage et se mette à insulté après. 

 

Sinon plus sérieusement depuis le patch 50 ça s'est drastiquement équilibré (comme prévu en faite), pas parfait ça c'est sûr mais c'est impossible d'avoir un équilibrage parfait. Je suis d'avis qu'on peu tourner la page sur le sum en l'état actuel, même pas sur que la classe soit la plus pété parmi le top tiers actuel donc bon...

 

Le fait est que certaines classes sont faciles à jouer et très forte, donc peu méritante dans la victoire. Et il n'y a pas a avoir honte de ça, on est sur un jeux vidéo, il y a le mode facile et le mode difficile c'est comme ça les joueurs n'ont pas à être jugé sur ce choix. Les insultes ou les taunt c'est vraiment déplorable on est d'accord.

Après il aussi ceux assumes pas, qui se voile la face par ego et qui veulent pas entendre que leur classe est un choix facilité, je suis tenté de dire que dans leur tête ils sont pas forcément plus mature que ceux qui les insultes~~ à méditer.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

lol, ils sont jaloux, c'est tout !

 

J'aime ma classe, elle est facile oui, mais j'assume.

 

T'aime pas les chats ? osef, t'es bien content quand il te heal ou qu'il prend les coups à ta place ! non ?

 

Passe outre. have fun

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Jerau said:

Le fait est que certaines classes sont faciles à jouer et très forte, donc peu méritante dans la victoire. Et il n'y a pas a avoir honte de ça, on est sur un jeux vidéo, il y a le mode facile et le mode difficile c'est comme ça les joueurs n'ont pas à être jugé sur ce choix. 

Avant qu'on me dénigre, je joue warlock, oh la la en pvp c'est puissant (jusqu'en mid gold d'après ce qu'on m'a dit, mais ça c'est arène).

Maintenant que m'a classe est dite, je suis à moitié d'accord avec toi, oui on ne peut pas dénigrer les autres joueurs pour la/les classe(s) qu'ils aiment MAIS si ils choisissent leurs classes pour la facilité je ne suis pas d'accord, ils sont à dénigrer (dans le respect de l'autre, donc avec argumentation).

 

Après je vois souvent des "summoner c'est OP", "Warlock c'est OP" mais en ce moment summoner n'a pas été up comme les autres classes et risque un nerf et le warlock est nerf (pvp) PAR CONTRE je ne vois jamais des gens ce plaindre du buff de l'assassin et du FM full glace, alors oui pour l'assassin c'est son gameplay d'être full fufu (encore plus maintenant) etc mais quand même... Depuis son buff j'en vois deux fois plus (en passant deux fois moins de temps sur bns).

Pour le FM qu'on ne viennent pas me dire "le FM ce joue glace" excusez-moi? Son gameplay c'est mélanger les deux mais bon ça c'est un autre débat.

 

Tout cela pour dire, il y aura toujours des gens pour râler (comme moi wess) mais chaque classe a ces points forts et ces points faibles (Exemple : Le summ tu kill le chat, c'est plus dur pour lui < point faible/point fort > 3rf pour le KFM).

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Jerau said:

Et donc l'argumentation? Expliques où est le mal si tu n'es pas d'accord.

Je suis mal placé pour argumenter sur tout cela car j'ai pris Warlock pour baisser la difficulté que j'avais en jeu (KFM avant... Et bon aussi parce que les cac c'est pas mon délire dans ce jeu...)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...