Jump to content

Help me!!!Arme 45 Que faire?


Mijailo

Recommended Posts

Bonsoir à tous,je viens de up mon arme impie lvl10 (si je ne me trompe pas ,de tête) j'aimerais savoir quelle est le meilleur choix pour la suite,passer en sirène etc ou prendre l'arme qu'on nous donne en quête

Il y a t'il une différence de stats à la fin du up suivant le chemin?

Merci pour vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

Alors normalement, pas de différence en stat si ce n'est qu'une ligne en verte qui diffère. Mais une énorme différence dans le prix. Es-tu riche (pour la branche parjure) ? As-tu le temps pour drop tes armes (pour la branche sirène) ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai lancé la branche Parjure personnellement, surtout parce que je n'avais aucun stuff en Sirène donc je préférais diversifier un peu les objets et donc le farm nécessaire.

 

Au final, j'ai très peu avancé l'arme pour le moment et plutôt les accessoires. Comme dit au-dessus, l'arme est assez simple au niveau des objets à trouver : on nous donne plusieurs armes de transformation pendant l'épopée notamment. Par contre, ça coûte effectivement très cher : là où j'en suis (1er breakthrough après le passage en Parjure), il faut 11 pierres ondines, 180 pierres d'âmes et une grosse vingtaine ou trentaine de pièces d'or (plus une arme donnée dans l'épopée). Au moins, c'est moins basé sur la RNG pour le drop des armes, mais ça va demander un bon farm pour les pierres et l'or.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.je vais prendre le chemin sirène.Par contre j'ai vu sur les forum qu il conseil de up l anneau en 1er pour plus de stats et pour un moindre coût.Pareil pour les autres bijoux et finir par l'arme qu en pensez vous?

 

Pour finir qu'elle bagua et gemmes me conseillerai vous pour un assassin?

Merci pour vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...