Jump to content

Uniforme de clan - NC vendeur de rêves


0take

Recommended Posts

Bonjour, c'est sympas d'implanter des tenues de clan avec la moitié des compos lootable.... Pourquoi ? Pour essayer de maintenir le joueur quelques semaines/mois de plus ? Ou est-ce une incompétence de plus de NC ? Sérieux pourquoi implanter la moitié des choses ? Pourquoi pas avoir attendu et sortir l'uniforme CRAFTABLE ???  Avec TOUTE les compos lootable....Déçu...

Voila coup de gueule passé, à la prochaine....

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On a farmé comme des acharnés aussi avant de voir qu'on pouvait rien terminer avant la sortie de l'instance du Roi kaari... C'est bien triste comme tu dis, y'a plus qu'à attendre le prochain patch, en espérant que ce soit mercredi prochain... (On a déjà tout aussi de notre côté)

 

Si on pouvait avoir un retour sur ça par contre ça serait chouette.. Une info fiable messieurs du staff ? Les donjons manquants mercredi prochain ? please please :p

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Wkd said:

Si on pouvait avoir un retour sur ça par contre ça serait chouette.. Une info fiable messieurs du staff ? Les donjons manquants mercredi prochain ? please please :p

Tout finit que tu veux déjà du nouveau contenue xdd? Et pour les infos, je pense que vous allez pouvoir attendre (à moins qu'un modo me fasse mentir, mais hein...)!! Et si vous regardez bien, il y a toujours des trucs implantés en avance qui ne sont pas faisable...Et beaucoup porte sur les costumes on dirait xd!! 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Emeyrine said:

Tout finit que tu veux déjà du nouveau contenue xdd? Et pour les infos, je pense que vous allez pouvoir attendre (à moins qu'un modo me fasse mentir, mais hein...)!! Et si vous regardez bien, il y a toujours des trucs implantés en avance qui ne sont pas faisable...Et beaucoup porte sur les costumes on dirait xd!! 

Le souci c'est qu'ils ont bien communiqué lors de la MAJ que l'on pouvait maintenant faire les costumes de clan. Si ce n'est effectivement pas possible (pas commencé avec mon clan, donc aucune idée perso), c'est moyen...

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est surtout le fait que les tissus s'obtiennent à partir du cash shop qui me dérange.

Ok alternativement à l'HV mais à l'origine ça vient du dez de tenues du cash shop uniquement et il n'y a QUE sur notre version que c'est ainsi, à l'origine on pouvait dez les costumes qui s'obtiennent IG. Je trouve fallacieux de se cacher derrière l'excuse des bots sur ce coup là.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Wkd said:

Beh ouais j'aimerais bien pouvoir terminer le design d'uniforme qu'on a commencé à farmer avec les gens de mon clan. Où est le problème ?

Y en a pas...L'humour (même bidon) ça te parles ou bien? Après j'avoue que j'ai pas regarder pour les craft.

 

2 minutes ago, Fael said:

Le souci c'est qu'ils ont bien communiqué lors de la MAJ que l'on pouvait maintenant faire les costumes de clan. Si ce n'est effectivement pas possible (pas commencé avec mon clan, donc aucune idée perso), c'est moyen...

Bah j'ai envie de dire qu'il faut pas être surprit...

 

2 minutes ago, JNH said:

Moi c'est surtout le fait que les tissus s'obtiennent à partir du cash shop qui me dérange.

Ok alternativement à l'HV mais à l'origine ça vient du dez de tenues du cash shop uniquement et il n'y a QUE sur notre version que c'est ainsi, à l'origine on pouvait dez les costumes qui s'obtiennent IG. Je trouve fallacieux de se cacher derrière l'excuse des bots sur ce coup là.

C'est pas les bots l'excuse, c'est juste qu'ils veulent que l'on passe par le cash shop. Le reste n'est que du blabla. On a une version bridée de part en part en même temps, rien d'étonnant.

Link to comment
Share on other sites

ça me parle quand c'est bien fait ouais. Là c'est juste du mauvais troll. Tu comprendrais si t'étais dans notre situation. Nous manque des designs qu'on peut obtenir que dans une instance pas sortie...

 

Perso je viens pas ici pour cracher gratuitement sur NCSoft, j'dis juste que ça aurait été préférable de pas implanter certains designs auxquels tu as accès sans les complémentaires qu'il te faut pour le craft sans que tu le saches. Pour ça que j'aimerais savoir quand sortent les prochains donjons!

Link to comment
Share on other sites

Moi y a un truc que je pige pas dans ce que vous dites. En gros vous avez farm les compos pour la tenue sans vraiment regarder où ces compos étaient disponibles non? Après ça n’enlève en rien le faite qu'il manque un donjon pour les compos. Et au pire ça vous feras que ces compos à farm. Finalement on en reviens toujours à peu prés au mêmes choses : manque de communication et implantation du contenu fait à la vas vite. Si en plus il s'agit d'un donjon, il va vous falloir attendre au moins une semaine si ce n'est plus...Je vous souhaite bien du courage ;) !! 

 

PS : Si tu as mal pris mes post précédents, j'en suis désolé c'était pas fait pour xd 

Link to comment
Share on other sites

En fait  c'est assez compliqué la création d'un design d'uniforme pour un clan quand t'as jamais fait. T'as accès à une interface dédiée en allant voir un PNJ dans la capitale au merchants square. T'as accès à un peu tout que t'aies le rang ou pas pour les items etc et tu t'y perds un peu au début. Au final pour faire simple, tu crées ta tenue de A à Z et une fois que t'as terminé et validé ton design ça t'affiche la liste des compos totales à farmer pour pouvoir "commander" le design et l'avoir à disposition pour ensuite lancer des commandes de tenues (1 ou 5 pièces à la fois). Sauf que dans certains cas beh t'as certaines compos (comme des designs que tu loot justement) qui sont pas implantées dans le jeu.. D'où la frustration.

 

Après comme tu dis oui au moins on aura pris de l'avance et il nous manquera que ça à obtenir au patch.. Pour ça que j'espère qu'il soit ce mercredi.

 

Pas de soucis pour le reste ;) bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Emeyrine said:

Moi y a un truc que je pige pas dans ce que vous dites. En gros vous avez farm les compos pour la tenue sans vraiment regarder où ces compos étaient disponibles non? 

On a bien vu que l'item manquant n'était pas implanté. On s'est dit, bon c pour la prochaine maj... eh beh non !! Du coup dégouté, déçu, frustrer, impatient, et j'en passe :p

D’où ma question, est-ce volontaire pour appâter les joueurs quelques semaines de plus (ce qui me parait le plus possible), ou si c'est involontaire.

J'en profite pour dire au dev (en pensant qu'ils prennent compte des commentaires de joueurs), ça serait cool un clash de clan en portant l'uniforme. Un peut comme les tenues factions, mais entre clan. On porte l'uniforme de clan, et si d'autres joueurs portent le leur, baston !!! :p

  

Link to comment
Share on other sites

Euh wtf!!! il y a l'item en question a l'hv maintenant....ils vont nous sortir que c'était un bug de trad ou autre.... 

Wkd tu peux me confirmer qu'il y en avait pas avant la maj steup ?

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve ça tellement dommage que chaque craft demandé pour le modèle de tenue de clan soit lié... ça implique qu'une seule personne peut tout rassembler et tout craft, ce qui est tout bonnement ridicule... A la fin, le prix est juste exhorbitant, et donne vraiment pas envie...

Link to comment
Share on other sites

De toutes façon, c'est purement esthétique (pas de stat en plus), donc ce plaindre pour cela est "idiot".

Je m'explique : Un éditeur de jeu vidéo à besoin de gagner de l'argent sur le jeu qu'il édite, ce gain passe par la vente de costume contre de l'argent réel, la vente du jeu etc (purement marketing en gros), si on enlève aux éditeurs le droit de vendre des "costume" ou item permettant d'aller plus vite, le jeu ce transformera purement et simplement en "Tera" (Ou d'autre) c'est-à-dire en P2W. 

Vous voulez que BnS deviennent un P2W? Moi non, alors temps que c'est que cosmétique, je ne me plain pas du fait qu'il y ai une boutique dans le jeu... 

 

P.S : @0take Je ne savais pas qu'il était dans matériaux, my bad :P

Link to comment
Share on other sites

ça n'empèche que le modèle de clan doit être créé par plusieurs personnes, et non par une seule. L'entraide y apporterai beaucoup (eet pas que par le choix des formes/des couleurs). Là le système te demande purement et simplement de farmer plus de 600 fois des dj/des quètes pvp et autre pour pouvoir faire un simple modèle de clan...

Ok c'est que du cosmétique, mais avoir son propre skin de clan, c'est quand même un truc, non ? Si j'me gourre pas, c'est l'un des très rare MMo's à proposer ça (je sais pas après, j'en ai pas fait des masses qui proposent ce genre de services), ducoup je trouve ça vraiment dommage de devoir déléguer tout le craft à une seule personne (parce que oui, tout craft venant de l'atelier du clan est lié), bah disons que cette personne vas se voir apparaitre une fontaine de sang ou je pense :).

 

J'aimerai vraiment que ce systême soit changé, que j'me dise pas avoir débalé je ne sais combien de Po pour pouvoir faire mon costume de clan et qu'au final, j'dois encore me viander pour le faire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...