Jump to content

Le pugiliste élémentaire


Sheroy

Recommended Posts

Bonjour bonsoir :)

J'ai récemment vue sur le jeu, que parmi les formules de talents qui ce vendent en hôtel des vente, celle du pugiliste élémentaire ce vendent, et ce fameux pugiliste et la classe que j’attends le plus, pour être franc avec vous j'espérai qu'il sorte avant le Warlock x'3, donc tout ça pour demander si vous aviez des info a communiquer sur sa date de sorti :)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi espérer qu'il sorte avant le Warlock alors qu'il est sorti des mois plus tard en Asie ? (c'est encore une classe récente là bas)

 

Attendons d'abord qu'ils corrigent les gros problèmes du jeu actuellement avant qu'ils passent à du contenu supplémentaire. Il y a eu trop de plaintes jusque là sur la quantité de contenu et de classes et NCSoft a poussé là dessus, alors que la priorité devrait être ailleurs (bots, grind, bugs, cheats, équilibrage, performances...).

 

Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas de date de sortie et tu n'auras aucune communication dessus ;)

Link to comment
Share on other sites

Euh plutôt "années plus tard", soyez pas gourmants... du côté de la vitesse de sortie des contenus y'a rien à dire.

"Pugiliste élémentaire" par contre là on peut parler !!! Déjà merci je joue en anglais ! Mais sinon Blade & Soul FR vous avez pas trouvé PLUS MOCHE ????

Et pour ceux qui l'attendent, j'espère que vous appréciez l'arène parce que d'après les retours de la KR à part pour ça il sert à rien^^

Enjoy :p

Link to comment
Share on other sites

enfaite il à plusieurs sorte de façon de le jouer le switch Cac and caster et très compliqué au début mais on s'y fait très rapidement après je suis pas d'accord le 'Qi master' tire beaucoup avantage en pve quand pvp certes il convient au pvp mais est très fort en pve (c'est mon avis pour l'avoir essayer)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...