Jump to content

Problème affichage effets de skills


GazL

Recommended Posts

Yo,

 

J'suis le seul à plus avoir une seule particule d'animation sur les skills des autres joueurs? Depuis 2 jours j'ai plus aucunes animation chez les autres et mes animations ne sont plus aussi détaillées... J'ai tout foutu au maximum, j'suis passé par le control panel de Nvidia et j'ai même réinstallé le jeu mais rien n'y fait. Le dernier truc que j'ai fais c'est un nettoyage du disque via Ccleaner... Les boules de feu,glace, aoe wl et compagnie je vois plus rien :o J'vois des forcemaster balancer des trucs invisible sur ma gueule en arène c'est pratique pour pvp xD Avant j'avais foutu les graphismes au minimum pour les effets des autres, je voyais toutes les particules d'animation maintenant je vois vraiment plus rien... Je sais pas d'où ça peut venir. Sur le forum anglais y'a des gens qui n'ont plus d'animation non plus mais seulement en arène. Ici j'ai pas vus de post de ce genre alors je me demandais si des gens avaient aussi ce problème :o 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Yeau !

 

J'ai déjà eu ce problème, mais c'est en général pendant les events avec beauuuucoup de monde. Je pense que le serveur n'arrive plus vraiment à suivre et donc n'affiche plus toutes les animations des autres joueurs. Je vois par exemple mon chat tanker debout, sans le cercle de taunt et ce genre de trucs...

 

Ca m'étonne cependant que ca arrive en arène... Ou alors c'est que leur serveur est dans les choux. Ce qui ne serait pas si étonnant que ça cela dit !

Link to comment
Share on other sites

Dsl j'avais pas vus les réponses du topic, y'a une solution mais ça reste temporaire. Tu lances le jeu une première fois et tu mets tout les graphismes à 5 et tu coches toutes les cases. Ensuite tu fermes le jeu, tu lances le launcher puis tu lances une verification. Une fois reco tu peux changer tes paramètres, en gardant une bonne valeur genre 3 4 ou 5 dans l'option qualité de vos effets. Normalement tu devrais pouvoir voir les skills des autres joueurs, parcontre si tu fou tout au minimum et que tu relances le jeu tu ne verras plus rien donc il faudra refaire la manipulation. C'est relou mais c'est la seule solution que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'avais également le même problème que vous.

En fouillant un peu dans les options, j'ai réussie à trouver la cause et la solution.

Concernant la cause, le problème survient lorsqu'on utilise la fonction "Appliquer à tout" en mettant tout au minimum dans les qualités graphiques (Paramètres->Graphismes->Paramètres avancés->Qualité graphique->Appliquer à tout) depuis la maj de l'ajout du lvl 50 en mettant la valeur à 1 les effets des autres joueurs sont complétement désactivé.

 

Pour résoudre ce problème il faut :

  1. Cocher la case appliquer à tout (Paramètres->Graphismes->Paramètres avancés->Qualité graphique->Appliquer à tout)
  2. Mettre les valeurs à 2 (possibilité de mettre plus haut en fonction de vos exigences, mais pas en dessous de 2 si vous voulez résoudre le souci)
  3. Décocher la case appliquer à tout
  4. Changer manuellement les valeurs en ne touchant pas à la première rangée (celle en face d'appliquer à tout)
  5. Confirmer

Cette manipulation est censée résoudre votre problème si les 5 étapes sont suivis à la lettre.

 

Voilà une image montrant mes paramètres actuels

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...