Jump to content

Tenue indécente


Sami31100

Recommended Posts

Je te remercie pour ta réponse. Le problème cest que si je trouve pas un moyen, je pourrais plus continuer de jouer et je pense que blade and soul n'a pas besoin de ça pour attirer le monde.. Ça gache le jeu c'est dommage quoi..

Link to comment
Share on other sites

Il faut aussi savoir où on met les pied, c'est comme les parent d'un petits de 8 ans qui lui achète gta sans regarder le PEGI et après sont en mode "wtf is this game my kid is playing !?!"

 

Dire que le jeu est gaché à cause d'écran de chargement... y'a quand même de sacré cas. pour info le jeu est PEGI 16 donc :

 

PEGI 16
Cette classification s’applique lorsque la représentation de la violence (ou d’un contact sexuel) atteint un niveau semblable à celui que l’on retrouverait dans la réalité. Les jeunes gens de cette classe d’âge doivent également être en mesure de gérer un langage grossier plus extrême, le concept de l'utilisation de tabac et de drogues, et la représentation d'activités criminelles.

Link to comment
Share on other sites

Alt tab pendant les chargement tu pourra regarder ce que tu veux pendant et en laissant juste le bas de l'image visible voir le chargement. Mais en effet si cela te pose soucis la dessus je suis curieux de savoir comment tu fais en jeu

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Marshall972 said:

Il faut aussi savoir où on met les pied, c'est comme les parent d'un petits de 8 ans qui lui achète gta sans regarder le PEGI et après sont en mode "wtf is this game my kid is playing !?!"

 

Dire que le jeu est gaché à cause d'écran de chargement... y'a quand même de sacré cas. pour info le jeu est PEGI 16 donc :

 

PEGI 16
Cette classification s’applique lorsque la représentation de la violence (ou d’un contact sexuel) atteint un niveau semblable à celui que l’on retrouverait dans la réalité. Les jeunes gens de cette classe d’âge doivent également être en mesure de gérer un langage grossier plus extrême, le concept de l'utilisation de tabac et de drogues, et la représentation d'activités criminelles.

C'est peut-être simplement une question de religion ?

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, Hisaky said:

C'est peut-être simplement une question de religion ?

Peut être mais tant qu'à suivre ses convictions, pourquoi s'offusquer sur des représentation de filles en tenue sexy en jouant à un jeu violent où on tue des gens tout le temps.

 

Il y a quelques chose que je saisi pas mais bon comme je dis, il fallait savoir dans quoi il met les pieds, il a du s'informer, regarder des vidéos voir même les images sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé pour vous que ces décolletés aient violé votre pureté, mais j'ai le regret de vous annoncés que nous sommes aux XXIeme siècle, et que ces images qui sont bien moins choquantes que ce que l'ont nous diffuses à tout bout de champs dans le monde réel... :(

 

Doux jésus, pardonne nos péchés.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que l'auteur soit choqué pas l’indécence du jeu, mais plutôt qu'il a pas envie que quelqu'un voit ces images et commence à se poser des question xD

 

Pourquoi je le pense ? Parce-que je suis dans le même cas, j'ai mes parents qui tournent derrière mon PC qui se trouve en plein milieu du salon, et parfois c'est gênant xD Surtout durant la periode de la St valentin c'était chaud..

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, LambdaTheos said:

Pourquoi je le pense ? Parce-que je suis dans le même cas, j'ai mes parents qui tournent derrière mon PC qui se trouve en plein milieu du salon, et parfois c'est gênant xD Surtout durant la periode de la St valentin c'était chaud..

Ou alors une petite amie excessivement jalouse et tyrannique ?? :p

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Emeyrine said:

Sa existe ça? Un coup de chocolat par ci, un coup de cookies par là et hop c'est régler xd 

Mdrrr ouais mais du coup elle va grossir et devenir de plus en plus jalouse et tyranique !! t'es fou :D

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Luucy said:

Mdrrr ouais mais du coup elle va grossir et devenir de plus en plus jalouse et tyranique !! t'es fou :D

Ha mais tu parlais de toi? my bad xd 

 

Sinon, comme dis plus haut, PEGI 16 (même si aux yeux de beaucoup sa signifie quedal), donc les joueurs doivent savoir à quoi s'attendre. Pis c'est que des pixels hein =p !!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Emeyrine said:

Ha mais tu parlais de toi? my bad xd 

Ben non chui pas une fille moi ;)

 

2 minutes ago, Emeyrine said:

Sinon, comme dis plus haut, PEGI 16 (même si aux yeux de beaucoup sa signifie quedal), donc les joueurs doivent savoir à quoi s'attendre. Pis c'est que des pixels hein =p !!

Surtout, je vois pas de quel écran de chargement en particulier il veut parler ? :o J'ai joué toute la journée, j'ai chargé encore et encore, et j'en ai vu aucun qui soit ne serait-ce que suggestif...

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Luucy said:

Ben non chui pas une fille moi ;)

 

Surtout, je vois pas de quel écran de chargement en particulier il veut parler ? :o J'ai joué toute la journée, j'ai chargé encore et encore, et j'en ai vu aucun qui soit ne serait-ce que suggestif...

La tenue pour les vêtements de la Saint Valentin, la chemise blanche avec juste une culotte, mais il n'est plus là.
Sinon, t'as à la limite, les tenues des sœurs au Port de Sombresang mais encore. 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Fimafeng said:

Sinon, t'as à la limite, les tenues des sœurs au Port de Sombresang mais encore.

Ha oui à la limite ^^ mais honnêtement, je l'ai pas vu de toute la journée et pourtant j'ai enchaîné les donjons, donc les écrans de chargement :D

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Luucy said:

Ha oui à la limite ^^ mais honnêtement, je l'ai pas vu de toute la journée et pourtant j'ai enchaîné les donjons, donc les écrans de chargement :D

On a déjà eu ce débat de toute façon.
C'est juste ironique d'être choqué de voir certaines partie du corps un peu trop visible et encore, c'est seulement à titre de goût personnel, vu que ça ne dérange pas beaucoup de monde mais pas d'être dérangé dans le fait de tuer d'autres joueurs ou même des pnj's ayant une apparence humaine. 

Après, si c'est parce que tu as peur que Papa Maman ne soient pas assez compréhensif dans le fait que tu joues à un jeu avec des personnages un peu limite, c'est un autre problème. Au pire, t'as toujours les techniques du :
-Alt+tab pendant les chargements pour te retrouver sur la page wikipédia de la pureté
-Le contrôle F pour masquer les autres joueurs quand tes parents sont dans le coin

Link to comment
Share on other sites

Franchement moi je kiff ce coté sexy dans le jeu, c'est bien délire, in game ya les mecs qui mettent les tenues de nana, ça donne des gros shemale en jupette noire, bas et talons, c'est hillarant en arena ^^

 

Bref, soit ya un coté galère pour ceux qui jouent avec leur parents derrière, auquel cas je comprends mais ils sont adultes et ils ne vous ont pas conçu en jouant au monopoly donc détendez vous. Ceux qui jouent avec des enfants derrière eux ? franchement ils doivent voir pire non stop à la télé ou dehors ou n'importe ou. Une question de religion ? j'ai envie de dire si ça ne convient pas à ta religion change de jeu ou change de religion, désolé pour toi, mais si ta croyance te bloque autant dans la vie pose toi des questions, les religions étant tellement intolérantes avec le monde extérieur que je ne vois pas aucune raison d'être tolérant envers ces religions.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...