Jump to content

BnS, Gros fail


No comment BnS

Recommended Posts

BnS pvp arène = botsssssssss , classes cheatées( ou totalement déséquilibrées de part leurs "game play"), leech 3vs3, et meilleure connexion = meilleur réactivité donc au final .........
Me sortez pas non plus, les "et si tu maitrise ta classe" ou autre répartie infondée, car là c'est de vrai foutage de gueuleeeeeee, votre "game play"

 

Entre les différentes classes, l'un peut etre fufu tout le temps selon qu'il gère ces temps de recast, tout en faisant d'énorme dégats ainsi que perma stun,,,  ou un autre qui perma control ce remet full hp le tout juste en faisant click droit/gauche et de temps à autre appui sur une touche allant de 1 à 4 whaouuuuuuuuu....N'oublions pas non plus notre amis avec son "pet", et oui 2 ( oui car le perso dps bien le pet encore plus le tout en arrosant de control a foison ) vs 1.....que dire du destroy, qui tourne tout le temps avec sont amis des lames dansantes( et en plus gratos), et pour finir ce beau tableau *_*  le KFM qui réside tout en 1 achat un clavier dit "macro" voilà

 

Bref je vous laisse deviner ma classe dans tout cela :D

 

PS: pour vos serveur, ont reviendra un autre fois, car le seul moment ou le jeu me semble dynamique c'est entre 7h et 11h ( du matin bien sur) BnS au placard en 2 mois whaouuuuuuuu c'est l'éclate total sur les mmo "nouvel génération", , ,

                   


                                                                                                                                                           

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Luucy said:

Pitié, ne me dis pas que tu es Blade Master ...

ça sent bon le BM, oui. Ou FM. Parce que je me dis que si il n'est pas FM, il aurait pu dire " OMG full stun glace météorite dans ta gueule le tout à distance et regen full life en invu dans sa coquille ".

23 minutes ago, No comment BnS said:

 ou un autre qui perma control ce remet full hp le tout juste en faisant click droit/gauche et de temps à autre appui sur une touche allant de 1 à 4 whaouuuuuuuuu....

                   


                                                                                                                                                           

Par contre, c'est qui ça ? Le FM ne regen pas en clic droit / clic gauche... J'suis noob ?

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Hisaky said:

Par contre, c'est qui ça ? Le FM ne regen pas en clic droit / clic gauche... J'suis noob ?

Si si, c'est bien du FM qu'il parle, simplement il ne dit pas qu'il se regen en clic droit/gauche, il dit qu'il full cc et a un heal de malade et que pour le tout il n'a qu'a spam clic et lancer un sort de temps en temps. Donc je pense qu'il parle bien du FM ^^

 

 

NB : J'adore les devinettes :D

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Luucy said:

Si si, c'est bien du FM qu'il parle, simplement il ne dit pas qu'il se regen en clic droit/gauche, il dit qu'il full cc et a un heal de malade et que pour le tout il n'a qu'a spam clic et lancer un sort de temps en temps. Donc je pense qu'il parle bien du FM ^^

 

 

NB : J'adore les devinettes :D

Bon, je joues FM. Et il a raison xD. Maiiiiiiiiiiis justement, on a que ça. On met pas les gens en l'air nous, enfin si, mais faut un combo timing précis via des améliorations de branche de compétences poussées bouffant beaucoup de point de skill. On a pas de fufu, nos dash sont en avant alors qu'on est distant et qu'on devrait prendre donc... DE LA DISTANCE EN RECULANT. Bref, BM ?

Link to comment
Share on other sites

Soit BM, soit WL de toute façon il reste que ça :D

 

Par contre, il sous entend que le Blade Dancer tourbillonne gratuitement genre forever ?? Tu crois qu'il a compris que le tourbi, il faut pas rester dedans ?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Luucy said:

Soit BM, soit WL de toute façon il reste que ça :D

 

Par contre, il sous entend que le Blade Dancer tourbillonne gratuitement genre forever ?? Tu crois qu'il a compris que le tourbi, il faut pas rester dedans ?

Non seulement ça, mais en plus sa coûte plutôt cher en Qi. De ce que je me souvient sur mon BD, c'est genre 3 Qi / tourbi, ça descend très vite.

Si il joue WL je le pardonne et je lui fait un bisous. Sa classe pue la merde en pvp.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Hisaky said:

Non seulement ça, mais en plus sa coûte plutôt cher en Qi. De ce que je me souvient sur mon BD, c'est genre 3 Qi / tourbi, ça descend très vite.

Non seulement 2 Chi/tourbi mais effectivement si l'adversaire gère, ça descend très vite.

 

6 minutes ago, Hisaky said:

Si il joue WL je le pardonne et je lui fait un bisous. Sa classe pue la merde en pvp.

Apparemment ouais. Par contre, je viens de faire un tour sur les forums anglais, et justement, y'a quelques BM qui se plaignent qu'ils sont toujours pas OP contrairement à ce qui était "prévu".

 

Bon en même temps, personne, il me semble, n'a encore atteint le HM10 et je présume que l'écart viendra justement des points de compétences supplémentaires qui scalent bien mieux sur un BM que sur un sum. par exemple. A ce que j'ai cru comprendre hein :)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Luucy said:

Non seulement 2 Chi/tourbi mais effectivement si l'adversaire gère, ça descend très vite.

 

Apparemment ouais. Par contre, je viens de faire un tour sur les forums anglais, et justement, y'a quelques BM qui se plaignent qu'ils sont toujours pas OP contrairement à ce qui était "prévu".

 

Bon en même temps, personne, il me semble, n'a encore atteint le HM10 et je présume que l'écart viendra justement des points de compétences supplémentaires qui scalent bien mieux sur un BM que sur un sum. par exemple. A ce que j'ai cru comprendre hein :)

Effectivement. Un summoner avec un point de skill dans le tournesol ne lui apportera qu'un temps plus long de photosynthèse. C'est pas ouf. Disons qu'il a LARGEMENT suffisamment de points de base. Et encore, moi je le jouais lvl 45. Perso je trouve que les BM ont reçu déjà un très joli up, à voir sur le patch note de toute façon. Globalement 1 à 2% de dégats supplémentaire sur l'ensemble des skills pour améliorer le dps. C'est pas rien.

De toute façon la classe ne sera jamais " OP " elle sera juste équilibré, et donc correcte. Y'a jamais eu et y'aura jamais de classe au dessus des autres. Faut juste apprendre à jouer, et sa prend du temps.

 

Avant j'étais comme tout le monde. Je rageais quand je tombais VS summoner et je pleurais en me prenant des coup de griffes par terre. Et un jour j'ai prise spectrale, dodo le chat. Maintenant je suis content de tomber contre des summs car généralement c'est free win.

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Hisaky said:

De toute façon la classe ne sera jamais " OP " elle sera juste équilibré, et donc correcte.

Oui voilà et c'est très bien car au lvl45 c'était clairement la classe qui avait le plus de matchups négatifs.

 

Just now, Hisaky said:

Y'a jamais eu et y'aura jamais de classe au dessus des autres. Faut juste apprendre à jouer, et sa prend du temps.

Avant j'étais comme tout le monde. Je rageais quand je tombais VS summoner et je pleurais en me prenant des coup de griffes par terre. Et un jour j'ai prise spectrale, dodo le chat. Maintenant je suis content de tomber contre des summs car généralement c'est free win.

Oulah, par contre sur ce point, je ne suis pas toutafay d'accord avec toi, mais je ne vais pas débattre encore une fois sur ce sujet "sensible" :D

Peut-être que, pour toi, c'était effectivement un combat équilibré du fait que justement tu jouais FM ? :)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Luucy said:

Oui voilà et c'est très bien car au lvl45 c'était clairement la classe qui avait le plus de matchups négatifs.

 

Oulah, par contre sur ce point, je ne suis pas toutafay d'accord avec toi, mais je ne vais pas débattre encore une fois sur ce sujet "sensible" :D

Peut-être que, pour toi, c'était effectivement un combat équilibré du fait que justement tu jouais FM ? :)

Bah je pourrais te répondre que le BM était en dessous, pourtant il me roulais dessus avec sa parade / stun ? C'est juste que c'est ma classe counter, donc du coup c'est logique. Comme le destructeur counter l'assa, etc etc. Y'a des matchs up plus ou moins faciles. Mais c'est pour autant que la classe est petée. Je pense vraiment qu'il faut jouer avec les connaissances. En plus c'est facile pour le summoner, t'as son 4 qui furtif toutes les 30 secondes, et son SS. Il n'a aucun dash. Donc t'as que 2 infos à retenir en anti CC ( ouais y'a le tab aussi ) faut être patient, jouer doucement, il a moins de vie, donc t'as moins de dégâts à infliger. Mais c'est un eternel débats c'est vrai :p Je préfère positiver, le jeu à bien assez de défauts, je ne lui tien pas rigueur pour l'équilibrage des classes sinon je comprendrais même pas pourquoi j'y joue.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Hisaky said:

Bah je pourrais te répondre que le BM était en dessous, pourtant il me roulais dessus avec sa parade / stun ? C'est juste que c'est ma classe counter, donc du coup c'est logique. Comme le destructeur counter l'assa, etc etc. Y'a des matchs up plus ou moins faciles. Mais c'est pour autant que la classe est petée. Je pense vraiment qu'il faut jouer avec les connaissances. En plus c'est facile pour le summoner, t'as son 4 qui furtif toutes les 30 secondes, et son SS. Il n'a aucun dash. Donc t'as que 2 infos à retenir en anti CC ( ouais y'a le tab aussi ) faut être patient, jouer doucement, il a moins de vie, donc t'as moins de dégâts à infliger. Mais c'est un eternel débats c'est vrai :p Je préfère positiver, le jeu à bien assez de défauts, je ne lui tien pas rigueur pour l'équilibrage des classes sinon je comprendrais même pas pourquoi j'y joue.

Effectivement, le BM était un bon counter au FM, mais hormis les FM tous ses autres matchups étaient négatifs.

 

Les sums par contre, c'était globalement la classe avec le moins de matchups negatif, y'avait que les destro pour leur rouler dessus, et les FM avec qui c'était équilibré (et peut-être les assa qui pouvaient les faire un peu chier et encore). 

 

Et juste une petite correction, son fufu sur le 4 c'est toutes les 8 secondes (pas 30 loin de là !) :D

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Luucy said:

Effectivement, le BM était un bon counter au FM, mais hormis les FM tous ses autres matchups étaient négatifs.

 

Les sums par contre, c'était globalement la classe avec le moins de matchups negatif, y'avait que les destro pour leur rouler dessus, et les FM avec qui c'était équilibré (et peut-être les assa qui pouvaient les faire un peu chier et encore). 

 

Et juste une petite correction, son fufu sur le 4 c'est toutes les 8 secondes (pas 30 loin de là !) :D

8 secondes en cas de réussite, non ? Mais bon, t'as 8 secondes pour faire du chat un kebab, puis s'tout :o

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Hisaky said:

8 secondes en cas de réussite, non ? Mais bon, t'as 8 secondes pour faire du chat un kebab, puis s'tout :o

non non, le CD du sort est à 8 secondes et s'il ne counter rien du tout, il obtient une reduc. de 50% de dégâts en investissant un tout petit point de compétence ^^ 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Luucy said:

non non, le CD du sort est à 8 secondes et s'il ne counter rien du tout, il obtient une reduc. de 50% de dégâts en investissant un tout petit point de compétence ^^ 

Est ce que c'est plus fumé que le 1 de l'assa qui permet de fufu, avec un CD de 6 secondes ? 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Hisaky said:

Est ce que c'est plus fumé que le 1 de l'assa qui permet de fufu, avec un CD de 6 secondes ? 

Alors, j'ai envie de répondre que : 

1/ le fufu, c'est la spécialité de l'assa

2/ c'est pas tant que ça soit plus ou moins fumé (moi je trouve que c'est fumé ! XD), c'est surtout que le sum a un kit de sorts vachement plus complet que la plupart des autres classes (soin efficace/fufu possible toutes les 8 sec./cc l'adversaire alors qu'il est en train d'être cc/grosse capacité dps/etc...)

 

Enfin bref, comme je te l'ai dit, j'ai pas vraiment la foi de débattre encore de ce sujet, surtout que nous sommes sur un nouveau patch, et qu'on ne sait pas encore ce que l'équilibrage va donner une fois HM10.

 

Et puis j'entends au loin ma couette qui m'appelle, je pense que je vais aller la rejoindre de ce pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me présente, Kælyst, bm platine aux environs de 1940 (je navigue entre 1910 et 1940). Ya plusieurs choses à savoir actuellement.

 

On est peut être lvl 50, mais on a gardé les talents lvl 45. Les arbres définitifs lvl 50 ne sont pas encore sorti, et c'est justement ces arbres là qui changent tout avec le bm.

 

Actuellement, le bm n'est pas en dessous, mais c'est la classe demandant le skill cap le plus important pour être viable.

 

Nos matchs clairement négatifs sont : Assa et Summoner. Le reste des matchs ups est clairement basé sur le skill (hormis fm qui est notre seul match up favorable).

 

Edit : Voici un site avec les "arbres de talent" lvl 50 traduit de la corée. http://bladeandsoul.fr/Skill%20Tree/BM/skillBM.html

 

Vous verrez qu'il y a un fossé entre leur build et le nôtre.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...