Jump to content

Ici sera la fin des bots ( enfin surement dans mes rêves)


Recommended Posts

15 minutes ago, Shooo said:

Montrez nous des vidéos de personnes utilisant des macros. J'aimerai bien voir ça. Je vois même pas pourquoi vous voulez plaignez de ça car on peut très bien le faire sans. Donc avec macro ou pas vous allez surement tomber dessus un jour ou l'autre. A savoir qu'avec une macro tu ne pourras jamais faire d'enchainement parfait. Sauf pour le Destro mais bon clic droit clic gauche, c'est super difficile....

Ça peut se voir assez facilement les macros. Je suis déjà tombé plusieurs fois contre un même DES, qui était l' un des pires joueurs que j'ai jamais vu : lent, stupide, 3 heures pour faire ses mouvements, faisait la moitié de ses skills dans le vent, se retournait en 1 minute quand je passais dans son dos avec mon Warlock. Bref, on aurait dit un bot mal codé. Par contre, quand il me mettait un stun, il avait une grosse seconde d'attente comme s'il buggait, puis BIM il me mettait le meilleur ani-cancel que j'ai jamais vu, 100-0 en 3 secondes sans voir la hache bouger. 

 

Ou bien c'était une macro, ou bien il laissait sa place à quelqu'un d'autres (d'où le moment de pause) lorsque j'étais stun. Je me demande ce qui est le plus plausible ^^. 

 

J'en ai vu quelques autres comme ça en 3v3. Une daube low-level incapable d'appuyer sur ses boutons en moins de 2 secondes mais qui fait un ani-cancel magnifique, toujours avec un petit temps de chargement avant, j'ai toujours du mal à y croire... 

Link to comment
Share on other sites

A tu déjà jouer destroyer? L'ani cancel du destroyer c'est clique droit clique gauche, c'est à la porté de tout le monde... Tout ce que je vois c'est que dès que quelqu'un meurt a cause d'un destro ou un KFM ça QQ macro, alors que l'ani cancel fait partie du gameplay du jeu, macro ou non si tu acceptes pas de perdre contre ça, car tu as claqué ton TAB n'importe comment, c'est que tu as encore du chemin. Les macros, c'est pas ça qui va te faire devenir bon (sauf en bas ELO)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Shooo said:

A tu déjà jouer destroyer? L'ani cancel du destroyer c'est clique droit clique gauche, c'est à la porté de tout le monde... Tout ce que je vois c'est que dès que quelqu'un meurt a cause d'un destro ou un KFM ça QQ macro, alors que l'ani cancel fait partie du gameplay du jeu, macro ou non si tu acceptes pas de perdre contre ça, car tu as claqué ton TAB n'importe comment, c'est que tu as encore du chemin. Les macros, c'est pas ça qui va te faire devenir bon (sauf en bas ELO)

Si tu penses vraiment qu'il n'y a pas de macros utilisées en Arène et qu'elles n'ont pas d'impact, alors je ne suis pas le seul a encore avoir du chemin. 

 

Je joue KFM donc merci, je connais l'ani-cancel. Je peux reconnaître plus ou moins un gars qui fait un ani-cancel moyen avec un rythme un peu changeant ou des hésitations, ou excellent mais avec des variations et qui va s'adapter quand la situation change par exemple  en 3v3, et ça se voit quand le rythme est parfait, extrêmement rapide et toujours identique 3 matchs d'affilé, quitte à finir l'ani-cancel dans le vide, surtout quand le gars en face ne sait pas cliquer sur ses boutons en dehors de cet ani-cancel. 

 

Et t'en fais pas, je l'ai battu. Est-ce que j'ai dit que l'ani-cancel ne faisait pas partie du gameplay ? Non. L'ani-cancel est essentiel à certaines classes. Mais si tu mets les macros et l'ani-cancel dans le même panier, il y a un problème... 

 

EDIT : Avec ton raisonnement, on peut aussi accepter les cheats et les bots, en disant que de toutes façons si on arrive dans le top 50 EU, il faudra bien être capable de gagner des combats difficiles, donc pas de raison de se plaindre de mecs bas niveau qui cheatent. 

Link to comment
Share on other sites

euh shooo ?????

la maccro si tu ne la voit pas tres bien tu l entend.Le paf paf des coups si tu n entend pas la difference entre une maccro et le bruit tellement melodieu qu elle procure aux impact et un joueur il vaut mieu que tu arrete.

bref ton avis on s en fou toi ca te va parfait donc tu n as rien a faire ici.

Ici c est  les problemes si tu n en a pas oust.

Osez avoir tes propos me fait penser que tu dois surement les utilisés.

donc si tout va bien on ne te verra plus trop tant mieu.

 

tu es classé comment pour info qu on rigole.Et on parle pas d 1 3RF mais de maccro qui 100/0 

voila quoi t es hors sujet tu capte rien file d ici 

 

Link to comment
Share on other sites

Woua c'est très grave.... Bon je vous laisse dans vos spéculations, prouvez ce que vous dites. Je joue également KFM et j'ai du m'entrainer des heures et des heures pour maîtriser mon 3RF. Donc au lieu de raconter de la daube genre ça s'entend et ca se voit apportez des preuves à ce que vous dites.

 

Au lieu de pleurer au macro apprenez a jouer contre. Si tu peux faire la même chose sans, ça va changer quoi de voir des mecs en utiliser en face? Stop vous trouver des excuses, si il vous place un 100-0 c'est parce que vous avez fait des erreurs.

Je dis pas que je suis le plus fort etc. Je prend sur moi quand je perds et je me dis que la j'aurai pas du utiliser mon TAB ou autre.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Shooo said:

Woua c'est très grave.... Bon je vous laisse dans vos spéculations, prouvez ce que vous dites. Je joue également KFM et j'ai du m'entrainer des heures et des heures pour maîtriser mon 3RF. Donc au lieu de raconter de la daube genre ça s'entend et ca se voit apportez des preuves à ce que vous dites.

 

Au lieu de pleurer au macro apprenez a jouer contre. Si tu peux faire la même chose sans, ça va changer quoi de voir des mecs en utiliser en face? Stop vous trouver des excuses, si il vous place un 100-0 c'est parce que vous avez fait des erreurs.

Je dis pas que je suis le plus fort etc. Je prend sur moi quand je perds et je me dis que la j'aurai pas du utiliser mon TAB ou autre.

Donc oui, comme je le disais tu excuses aussi les bots avec le même raisonnement. 

 

Parce que si un bot nous bat, c'est qu'on a fait une erreur. Parce que des très bons joueurs pourraient faire la même chose donc ça ne change rien. Idem pour les cheaters d'ailleurs, comment ose-t-on se plaindre de personnes qui trichent et violent les conditions d'utilisation du jeu ? (ce qui est le cas des macros, bots et cheaters) 

 

Tout va bien en fait, pourquoi y-a-t-il autant de plaintes sur les forums ? On ne devrait juste pas utiliser notre TAB à ce moment-là et le jeu est nickel :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien ces topics xd d'un coté les mecs qui dénoncent les bots et macro et de l'autre les chevaliers blancs qui disent que non y a pas. Du moment qu'un éditeur propose un jeu orienté E-sport, il ne devrait pas être possible de rencontrer des bots en PvP, que se soit à bas ELO où en haut du classement. Des macros pour le PvP ils en existent malheureusement, suffit de faire tour sur différentes plate-formes. Entre les vidéos de ceux qui se battent contre, les vidéos de tutos et les vidéos montrant le résultat, les faits sont là. Il y a des macros point. C'est même pas une question de savoir jouer ou pas, elles n'ont rien à faire ici.

Tiens d'ailleurs Shooo, n'as tu pas fait un topic pour programmer une macro à utiliser au lieu de double SS? de là à penser que tu défends les macros parce que tu les utilises, il n'y a qu'un pas ;) !! Note que je dit pas que tu les utilises, je m'en cogne en faite. C'est juste que tu cherches à tacler des mecs qui reportent des problèmes qui existent, que ces mêmes personnes fassent des erreurs ou pas. J'aime bien le coup du "tsais pas utiliser ton TAB" xd 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Emeyrine said:

Moi j'aime bien ces topics xd d'un coté les mecs qui dénoncent les bots et macro et de l'autre les chevaliers blancs qui disent que non y a pas. Du moment qu'un éditeur propose un jeu orienté E-sport, il ne devrait pas être possible de rencontrer des bots en PvP, que se soit à bas ELO où en haut du classement. Des macros pour le PvP ils en existent malheureusement, suffit de faire tour sur différentes plate-formes. Entre les vidéos de ceux qui se battent contre, les vidéos de tutos et les vidéos montrant le résultat, les faits sont là. Il y a des macros point. C'est même pas une question de savoir jouer ou pas, elles n'ont rien à faire ici.

Tiens d'ailleurs Shooo, n'as tu pas fait un topic pour programmer une macro à utiliser au lieu de double SS? de là à penser que tu défends les macros parce que tu les utilises, il n'y a qu'un pas ;) !! Note que je dit pas que tu les utilises, je m'en cogne en faite. C'est juste que tu cherches à tacler des mecs qui reportent des problèmes qui existent, que ces mêmes personnes fassent des erreurs ou pas. J'aime bien le coup du "tsais pas utiliser ton TAB" xd 

 

Ça me fait penser à celui qui était venu engueuler l'auteur d'un post (qui dénonçait un arnaqueur avec un screenshot) à grand coup de "C'est interdit de mettre des screenshots sur le forum et de dénoncer des gens comme ça, puis au final c'est aussi ta faute pour être naïf". Avant qu'on voit sur son profil que c'était lui le possesseur du personnage qui passait ses journées à arnaquer des noobs...

 

Mais voyons, puisque Shooo dit qu'il lui a fallu des heures pour maîtriser le 3RF, il n'utilise pas de macros, n'est-ce pas ? ^^ 

 

Et doucement @Emeyrine, tu me rattrapes en nombre de posts O_O

Link to comment
Share on other sites

Omg, go monter un destroyer, vous mettez deux point dans votre courroux. Ensuite venez poster.

Macro SS ? C'est super j'vais pouvoir battre tout le monde avec ça. Maintenant prenez une vidéo où vous utilisez une macro 3RF. Un truc qui marche VRAIMENT pour faire un perfect combo. J'attends.

 

Les bots j'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas. Les cheateur j'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas. Et oui ça c'est un problème, par contre vos macros, j'attends de voir ce que ça donne, un truc qui a vraiment un impact sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Fael said:

 

Ça me fait penser à celui qui était venu engueuler l'auteur d'un post (qui dénonçait un arnaqueur avec un screenshot) à grand coup de "C'est interdit de mettre des screenshots sur le forum et de dénoncer des gens comme ça, puis au final c'est aussi ta faute pour être naïf". Avant qu'on voit sur son profil que c'était lui le possesseur du personnage qui passait ses journées à arnaquer des noobs...

 

Mais voyons, puisque Shooo dit qu'il lui a fallu des heures pour maîtriser le 3RF, il n'utilise pas de macros, n'est-ce pas ? ^^ 

 

Et doucement @Emeyrine, tu me rattrapes en nombre de posts O_O

Bah y a peu de chances xd Je suis plus trop présent sur le jeu en ce moment, donc plus beaucoup de post non plus ;)) !!

 

Sinon, pourquoi que je me casserais les baloches à te prouver un truc qu'on trouve de partout sur internet? La suite je la connais avec les gus comme toi..."mais non, c'est juste l'autre joueurs en face qui sait pas jouer", "y a pas de macro, juste un bon joueur", et blablabla xd Y m'a fallut 10s pour trouver des vidéos de cheaters, de bots et de macroteurs. Des tutos de comment les programmer + résultats, des gens qui se font mettre profond par ces mêmes macros...mais c'est pas grave, y a pas d'impacts, on laisse courir. Bah voyons. Je ne te répondrais plus, à part perdre mon temps avec un mec qui défends des choses qui violent la charte du jeu, surement parce qu'il en use et abuse (tiens j'ai changé d'opinions xd), discuter ne servirait à rien.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...