Jump to content

Bug Multiscreen


Mahalatha

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la mises à jours ma souris sors sans cesse de mon écran de jeux pour aller sur mes deux écrans de côté ( et donc c'est bien la merde pour jouer convenablement )

 

Je suis le seul avec ce soucis ou pas ? Certains aurait trouver une solution ou faut il attendre la semaine prochaine pour bien jouer ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon solution radicale : débranche tes autres écrans !! :D

 

Non sérieusement, je ne sais même pas pourquoi ils ont pas été foutu de mettre un vrai plein écran dans ce jeu. Désespérant. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, même soucis depuis une semaine, je stream et donc ce n'est pas pratique du tout.

Alt+Entré fonctionné avant ce bug-ci.

Je ne suis pas le seul à avoir ce soucis dans ma guilde ou de pars mes viewers.
Il est peut être possible que ce soit à cause de la dernière MAJ Nvidia.

Actuellement j'ai du désactiver mon deuxième écran ( pour le stream c'est chiant de n'avoir qu'un écran ).

Si quelqu'un trouve une solution j'en serais ravis !

Link to comment
Share on other sites

Même problème pour moi, la solution que j'ai trouvé est de faire un alt+tab, puis de revenir sur le jeu, cela fonctionne pour moi.

Je dois refaire cette manip' à chaque fois que je lance le jeu, mais au moins plus de problème et je peux garder mon deuxième ecran branché.

 

J'espère que ca vous aura aidé !

Link to comment
Share on other sites

Comme expliquer juste au dessus, cette solution du ALT+entré fait belle est bien passer en windows mode puis full screen MAIS la sourie reste sur le bureau et non bloqué sur le jeu. 
PETIT UP : une réponse du support pour les personnes qui jouent à votre jeu, prennent la peine de venir poster dans la partie BUG et qui accessoirement vous font de la pub ?

 

Ce soucis est énervant au possible! Cela ne viens pas des drivers Nvidia (rollback des drivers n'y ont rien changé) mais du client suite à la dernière MAJ, il serait donc agréable d'avoir un retour, et je m'excuse si déjà fait quelque part mais je ne l'ai pas trouvé.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même chose pour régler le soucis, j'ai placer mes écrans l'un au dessus de l'autre via Windows au lieu de les mettre l'un à côté de l'autre.

 

C'est peut-être moins pratique, mais au moins, je ne me prends plus la tête.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,

Suite à la MAJ j'ai eu cette erreur générée par le NC launcher  :

[Erreur d'information ] Adresse de serveur incorrecte,

Veuillez redémarrer le lanceur.

E01008
NIC

updater.nclauncher.ncsoft.com_R2af9

 

 

Des solutions à proposer SVP ? 

 

Link to comment
Share on other sites

alt+tab FTW ^^

ça le fait depuis la bêta... le full screen fonctionne des fois, perso cela ne me dérange pas

Just now, Taiguarus said:

Bonsoir ,

Suite à la MAJ j'ai eu cette erreur générée par le NC launcher  :

[Erreur d'information ] Adresse de serveur incorrecte,

Veuillez redémarrer le lanceur.

E01008
NIC

updater.nclauncher.ncsoft.com_R2af9

 

 

Des solutions à proposer SVP ? 

 

hs !

Link to comment
Share on other sites

La méthode que j'utilise personnellement c'est le logiciel displayfusion qui permet de bloquer ( avec un raccourcis défini dans les option ) la souris sur n'importe quel écran et donc le curseur ne sortira plus de l’écran ou ce situe le jeux

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de réponse du support c'est encourageant ! 
Je vais essayer  displayfusion (merci toseff) 

 

EDIT

DisplayFusion et cursor lock  n'empeche pas ma sourie de sortir du jeu, il l'y replace mais ça n'empeche pas qu'elle parte sur le 2eme ecran et qu'avec un clique gauche me bouge ce qui s'y trouve ....

 

Je n'en peut plus ...
 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...