Jump to content

Blocage Quête principale Act IV Chapitre 25


Laenys

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis arrivé au havre du sureau fleuri au lvl 48 en suivant le déroulement de la quête jaune dans le chapitre 25 de l'acte 4, quête principale donc , ou je dois sauver Yunma Fei. J'ai coupé court en plein milieu de la quête pour aller faire quelques instances avec des amis. En revenant à ma quête principale, je me retrouve dans l impossibilité de retourner au havre du sureau fleuri et donc bloqué dans l'avancement de ma quête...

J'ai contacté le service d'assistance de BnS et il m'ont répondu :je cite:

 
Bonjour Laenys,
Merci d'avoir contacté l'équipe support B&S !
Je vous prie de bien vouloir vous référer à la communauté joueurs pour tout ce qui est des situations ingame telle que celle-ci : https://forums.bladeandsoul.com/.
Je suis navré de ne pouvoir vous en dire davantage à l'heure actuelle.
 
Donc je m'en remets a vous pour essayer de trouver une solution pour me débloquer de ce problème.
Si vous avez une quelconque proposition à me faire, je sous tout-ouie.
Je joins une capture d'écran pour plus de détails....
Merci.
 
 
Link to comment
Share on other sites

Désolée, je n'ai pas de réponse pour toi concernant ton souci. As-tu fait un ticket au support ?

 

NB : Il y a de fortes chances qu'ils t'envoient sur les forums, demander de l'aide aux pauvres joueurs que nous sommes mais essaies quand même si ce n'est pas déjà fait...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Luucy,

Oui, j'ai déjà fait un ticket au support et leur réponse m'a amené ici justement.

Ce n'était peut-être pas bien explicite dans mon 1er post mais je pensais l'avoir dit clairement, désolé.

Merci pour ton post qui me montre que ces forums sont plus lus qu'il n'y parait.

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Laenys said:

Oui, j'ai déjà fait un ticket au support et leur réponse m'a amené ici justement.

Ce n'était peut-être pas bien explicite dans mon 1er post mais je pensais l'avoir dit clairement, désolé.

Arf, oui autant pour moi, je n'ai pas relu la totalité de ton post la 2e fois que je suis passée (qd tu as relancé pour avoir une réponse...)

 

24 minutes ago, Laenys said:

Merci pour ton post qui me montre que ces forums sont plus lus qu'il n'y parait.

Et oui, les forums sont beaucoup lus, et il y a beaucoup d'entraide, seulement ton problème est un peu particulier. Seul quelqu'un qui aurait eu le même problème que toi pourrait t'apporter la solution.

 

Eventuellement, tu n'aurais pas un objet de quête dans l'inventaire que tu pourrais cliquer pour relancer la quête ?? Sinon, j'espère que quelqu'un d'autre que moi pourra t'aider rapidement ! 

 

Tiens nous au courant :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...