Jump to content

Anecdote plutôt fun en "pvp".


ShaTaliste

Recommended Posts

Cette nuit, je farmais mes haricots en mod afk.
Je tag, je rigole en voyant que je suis avec deux summ bots. l'arène se lance et  Je part  me préparer un petit truc a bouffer, je reviens, l'arène n'était toujours pas fini, il restait juste un BM bot midd life qui autoattackait dans le vide que j'ai du finir.

NCsoft sont en fait des alchimistes, ils transforment l'or en ***.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est ni légal, ni illégal...c'est de l'anti-jeu tout simplement xd NCsoft n'a et ne prévois rien pour les AFK, que ce soit en arène ou en donjon, donc à toi de voir ce que tu veux faire j'ai envie de dire...AFK et faire chier les autres, tu sais ceux qui jouent vraiment (fin les 2-3 qui restent) ou de faire comme les autres et de farm tes haricots sans trop de soucis. C'est ton choix =p !! 

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Emeyrine said:

C'est ni légal, ni illégal...c'est de l'anti-jeu tout simplement xd NCsoft n'a et ne prévois rien pour les AFK, que ce soit en arène ou en donjon, donc à toi de voir ce que tu veux faire j'ai envie de dire...AFK et faire chier les autres, tu sais ceux qui jouent vraiment (fin les 2-3 qui restent) ou de faire comme les autres et de farm tes haricots sans trop de soucis. C'est ton choix =p !! 

Et bien je me dis que la plupart des gens qui font du 3v3 c'ets uniquement pour les quêtes... si tu veux vraiment t'investir et monter dans le classement, tu pars en 1v1. Surtout en 3v3 pick up, bien trop aléatoire. Donc au final je ne ferais chier que les bots / afk, et les bas lvl qui comptent sur l'xp des quetes. En soit pas très gênant.

Link to comment
Share on other sites

 

1 hour ago, Hisaky said:

C'est légal d'afk comme ça en arène ? Je ne clash pas ni rien... Bien au contraire si ça l'est, je fonce farmer mes haricots comme ça.

Dans l'absolu, les CGU ne t'interdisent pas d'afk en arène tant que tu n'utilise pas de programme tiers à cette fin.
Cependant ça reste un comportement "toxique" qui peut être report. Mais d'un point de vue strictement légal, tant que les CGU ne changeront pas tu resterais libre d'afk en arène, aucune règle ne t'obligeant à jouer comme les autres l'entendent.
pour faire simple, si on te ban pour avoir afk.  Si tu n'as pas utilisé de programme tiers, tu peux contester la décision et récupérer ton compte.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...