Jump to content

MaJ givre d'argent - Buff de groupe


0take

Recommended Posts

Salut amis BM, comme vous avez pu le voir, tout les buff de groupe pour chaque classe ont vus leurs portée passer de 16 a 50M.

Toute ? Nooooooon, notre bon vieux BM a toujours son "esprit protecteur"  (touche (X) apres la volée de la lame) reste a une portée digne de ce nom : 5M !!!!!!

Alors, quelqu'un connait le pourquoi du comment ? Est ce juste un oubli ? Est ce que les devs en ont apres nous petits européen qui aimons jouer les petits samurai ?!

Peace

Link to comment
Share on other sites

salut 0take, et oui pour le coup on se fait bien carotte ^^ je dirais comme d'habitude non ? en koree le sum avait subit un gros nerfs quand ils avaient eu la mise a jours level 50. nous c'est pas le cas. de plus on en parle du soit disant "blade master fumer" au level 50 ? pour le coup j'ai bien rie ! pour faire cours non je ne pense pas que c'est un oublit:) et que c'est une volonté de laisser le bm uselesse!

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Vu que je suis pas sur le jeu, vous pouvez me dire peut-être? Mais si le BM n'a pas de buff de portée, ce ne serait pas parce que 90% des skills se lance sur lui même? Que c'est lui la cible et personne d'autres? Je demande vu que j'ai pas regarder sur les autres classes xd.

Link to comment
Share on other sites

Salut Emeyrine, tu n'as pas lu mon post non plus ^^

"  notre bon vieux BM a toujours son "esprit protecteur"  (touche (X) apres la volée de la lame) reste a une portée digne de ce nom : 5M !!!!!! "

ça ne buff pas que le BM mais ces alliés autour de lui :)

Et oui IIka, ils auraient voulu up nos BM ils auraient mis les skill d'invu sur la volée de lame ( comme le BD) ou un bien plus gros burst sur le meme sort en mode "appel de lame", et pourquoi pas le dash qui tp dans le dos ( tjr comme le BD). Bon on va pas se plaindre, notre jaillessement d'eclair est bien stylé ou envoi masse de dps sur un ennemi stun mais bon... pourquoi les autres et pas nous ? c'est ça que je comprend pas !!!

Peace

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, 0take said:

Salut Emeyrine, tu n'as pas lu mon post non plus ^^

"  notre bon vieux BM a toujours son "esprit protecteur"  (touche (X) apres la volée de la lame) reste a une portée digne de ce nom : 5M !!!!!! "

ça ne buff pas que le BM mais ces alliés autour de lui :)

Et oui IIka, ils auraient voulu up nos BM ils auraient mis les skill d'invu sur la volée de lame ( comme le BD) ou un bien plus gros burst sur le meme sort en mode "appel de lame", et pourquoi pas le dash qui tp dans le dos ( tjr comme le BD). Bon on va pas se plaindre, notre jaillessement d'eclair est bien stylé ou envoi masse de dps sur un ennemi stun mais bon... pourquoi les autres et pas nous ? c'est ça que je comprend pas !!!

Peace

Si si j'ai lu xd mais la cible est le BM, pas un allié ou un mob, d'ou ma question. Je parle pas des effets ou de qui les subit. Juste de la portée. On alors je me fais pas comprendre xdd

Link to comment
Share on other sites

La tempete gardienne du BD (Z) ce lance sur lui meme et ces tout ces alliés a 50m de lui qui en bénéficierons, la brulure d'ame du warlock (tab)ce lance sur lui meme et ces tout ces alliés a 50M qui en bénéficierons. Le BM, il lance son esprit protecteur (X) et c'est tout ces alliés a 5M qui en bénéficierons. La cible c'est toujours le lanceur, pour n'importe quelle classe.

Link to comment
Share on other sites

loin de là l'idée de paraître brusque mais le skill invul du BD est actuellement dispo pour le BM, suffit juste de drop la technique de HM parade et vous aurez un équivalent très proche de celui du BD. Après, il est vrai que le BM n'a pas son build optimal pour le moment mais ça ne saurait tarder

 

Link to comment
Share on other sites

Shinji974, faut arrêter de dire le bm va etre OP!  non faux. ça commence a me gaver sévère ca ! c'est comme tout les gens qui disent "nan mais ttes les classes se valent c'est toi qui c'est pas jouer elles sont équilibrées ! si tu perds c'est ta faute " soyons honnête et disons clairement que non le bm est en dessous et le restera point  y a pas a chipoter.  Dsl de m'emporter mais cela devient rageant a la fin ^^ sans rencune :)  pour faire quelque chose de plus argumente,  a la mage de sombresang on est la seul classe qui avons eu le droit a un drop du volume skill rare donc par conséquence a lhv 400 po le volume ou sinon fallait être full stuff pour aller faire bsh 4 super merci ! ensuite on nous dit quoi oui mais maj 50 vous verez vous serez fumé ! heu d'où on est fumé ? la je vois pas ? ^^ ja mais vous parlez peut être du "sin" qui fufu perma maintenant nan ?  nan faut être honnête les devs font une impasse sur le bm voila c'est tt !   au passage on est la seules classes en arene qui fesont max 10k degats environs !  et je le répète on peux attendre longtemps avant d'avoir un up équivalent aux autres classes ! mais par contre je ne dit pas que l'on peut pas se defendre ;) mais pas le droit a l'erreur en arène ! ^^

Link to comment
Share on other sites

IIka, ce n'est pas le sujet, le BM est très largement viable autant en PvE qu'en PvP, faut simplement être beaucoup plus impliqué dans son jeu que d'autres.

 

Pour revenir au thème, nous avons bel et bien eu un up de buff de groupe à 50m, faut juste voir la nuance: ce n'est pas l'esprit protecteur, mais winged protector (vous me pardonnerez, étant sur Wild Springs j'utilise l'interface anglaise), qui n'est disponible via la touche F que pendant le blocage sur deux des trois talents au niveau hongmoon (donc besoin du bouquin de skill): soit la première forme, soit la troisième.

 

Donc c'est disponible, mais là où on se fait tout de même avoir, c'est qu'on ne l'obtiendra qu'en déverrouillant puis investissant des points dedans. :)

On a brièvement évoqué le sujet côté international:

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est asser drôle de voir que les BD, qui ont des facilitées de Gameplay en PvP hors du commun, aient déjà accès à l'invulnérabilité qui dure 3 sec (Alors qu'il en ont déjà une autre !)  tandis que les BM qui sont en galère doivent encore se taper à drop ou acheter pour 15 milliards de PO un skill légendaire..

 

Bref sinon lvl 50 le BM n'est pas OP à proprement parler, il ne sera pas OP au point de rouler sa tête sur le clavier vous permettra de gagner contrairement aux summoners, mais avec 2/3 skills legendaires en plus et quelques modif, notamment les nerfs de certaines classes (Et notamment ENCORE le nerf du summoner)  qui sont des cancers pour le BM, cela va complètement changer la donne. Mais le gameplay lui, ne changera pas beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...