Jump to content

La maintenance et l'heure incompréhensible...


Tannemane

Recommended Posts

Bonjour,

 

Petit topic en rapport avec la maintenance de maintenant. Comme indiquer sur :

 

 

Youmukon nous indique bel et bien que la maintenance devrait débuter à midi jusqu'à 16h15, ok jusque là pas de sushis !

 

Sauf que si l'on descend on peu lire :

 

Quote

Edited 15 hours ago by Youmukon 
Petit changement de la durée de la maintenance. (15 h 45 > 16 h 15)

Du coup, je me dis "cool je vais pouvoir me co un peu plus tard pour faire mes quêtes journa". Résultat, je me connecte à 11h30, et je vois "maintenance dans 30 minutes"...

 

Je ne suis pas du genre à rager, mais s'il vous plaît les modo, soyez sur de ce que vous avancez, ou alors je m'excuse par avance si j'ai mal compris ? Dans ce cas je demande des explications...

 

 

Voilà, et bonne extension ! :-)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est la durée de la maintenance qui a été allongée d'une demie heure, ce n'est pas l'heure de départ qui a été changée... Une demie heure de plus, pour un patch aussi important, c'est pas la mort.

 

Et ce n'est pas qu'il soit pas sûr de ce qu'il a écrit à la base, c'est qu'il a eu une info plus tard comme quoi cela allait être plus long que prévu.

 

Et au cas où, même si c'et écrit jusqu'à 16h15, il est possible que ça dure plus longtemps (ou parfois moins), car il peut y avoir des imprévus, ça arrive.

Link to comment
Share on other sites

Ah, prolongée ! Autant pour moi, je n'avais pas lu le post avant sa mise à jour, sinon je m'en serai aperçu, mais quand on le lis pour la première fois, j'aurai juré que la maintenance aurait débutée plus tard... Merci pour vos explications du coup, et désolé du post useless ! :x

Link to comment
Share on other sites

Ha mince...moi qui pensait pouvoir sortir le pop-corn :/ Comment que je suis déçu =p !! Que vais je devenir si y a pas de topics à QQ (mine de rien sa fait vivre le forum, mouhahahahahahaha) ici? et vu que dbo ils ont fermés les forums aussi...Vive les mercredi, y fait beau, mais y a trop de vent...je vais m'envolé :o Pffffffffff

 

Au passage, le patch note : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/silverfrost-mountains-patch-notes/

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Luucy said:

Ils ont fermé les forums ?? :o pourquoi ça ?

 

PS : merci pour le lien du patchnote :)

Maintenance du jeu et de la plate-forme je pense. Pas de patch note avant la fin ^^ et 8h en plus xd depuis 9h ce matin!!! Du coup j'ai relancé steam xd

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Emeyrine said:

ça résoudrait plein de choses, et sur tout les jeux ^^

Oui et non ^^ Se plaindre de certaines choses n'est pas une mauvaise chose en soit, ni pour les joueurs, ni pour les développeurs. Cela permet de pointer sur les choses qui ne vont pas et d'y apporter des solutions.

 

S'il n'y avait pas de problèmes, il n'y aurait pas de plaintes :) après, il reste toujours le problème des gens qui se plaignent de tout et n'importe quoi ! :D 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...